spin-up a écrit :Donc si une majorité de francais n'aime pas les musulmans, elle va élire un islamiste.
Je te cache pas que ca me déstabilise un petit peu. C'est complexe tout ca.
Mais non, ce n'est pas complexe du tout. C'est seulement ton idéologie qui obscurcit un peu ton esprit, tu ne veux surtout pas comprendre Et comme tu sais que tu as raison, tu jettes tout dans le désordre. Ce n'est pas un problème pour moi, amuse toi bien.
Elire un islamiste, c'est pour après. D'abord le chaos, voilà l'ordre.
spin-up a écrit :La preuve du grand remplacement c'est que les gens y croient et donc leur croyance va modeler la realité.
Le remplacement, c'est par la dénatalité des laïcs et le vieillissement des populations traditionnelles d'Europe.
spin-up a écrit :La preuve qu'il y aura une guerre civile c'est que les gens y croient, donc leur croyance va modeler la realité.
Là, oui. Le tueur de Christchurch en est un bon exemple. Si l'état ne rassure pas certaines personnes, ils vont agir de plus en plus eux mêmes.
spin-up a écrit :La preuve que la France va devenir une dictature islamiste c'est que les gens y croient, donc leur croyance va modeler la réalité.
C'est pour plus tard. Et les musulmans y croient
(et tu le sais) et ils vont tous faire leur possible pour modeler cette réalité, les islamistes politiques, les riches états islamiques, comme les simples musulmans "qui veulent vivre dans la paix leur religion de paix et d'Amour". C'est ça, leur religion, elle est expansionniste dans l'âme...
spin-up a écrit :D'ailleurs, on demanderait bien a Dany pourquoi les gens croient a tout ca. Et si selon sa logique, les marchands de peur a l'origine de ces theories n'en seraient pas les premiers coupables...
Il n'y a pas de marchands de peur, c'est la rhétorique de tes idéologues favoris pour essayer de discréditer ceux qui font juste une projection de ce qui peut arriver, compte tenu des paramètres actuels.
Le premier coupable, c'est
toi, avec ton ego du "bon coeur" et ton incroyable aveuglement en la supériorité de ta civilisation moderne.