Voilà chers consfrères
Comme depuis quelques années au moins je constate un phénomène qui me paraît a-normal.
Quand j'ai les cheveux coupés la barbe pousse plus vite et mes cheveux sont plus gras.
Or je pensais -pauvre de moi- que les cheveux coupés n'avaient aucun lien avec leurs ex-voisins.
Bien entendu Dieu n'y est pour rien... enfin je crois (c'est là tout le problème)
Et vous, vous savez quoi là dessus ?
Un problème épineux
-
Jean-Francois
- Modérateur

Re: Un problème épineux
Que vous postez sur ce forum pour manifester votre emmerdement à nous lire: changez de shampoing.Orphée a écrit :Et vous, vous savez quoi là dessus ?
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)
Re: Un problème épineux
Shampoing "longueurs et pontes" pour vous, je connais la rengaine mais votre santé ne m'inspire pas non plus. D'autres avis ?Jean-Francois a écrit :Que vous postez sur ce forum pour manifester votre emmerdement à nous lire: changez de shampoing.Orphée a écrit :Et vous, vous savez quoi là dessus ?
Jean-François