Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017
- Filsdudiable
La Terre plate, un sujet qu'on pensait en fin de vie, mais non !
Je suis platiste car la Nasa ment. Quand viendra le jour ou les soucoupe volante tomberont du ciel, ainsi viendra la fin du monde et tout le monde sera ressuscité au paradis.
Re: La Terre plate, un sujet qu'on pensait en fin de vie, mais non !

Tu en as encore beaucoup comme ça ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Meuh non, t'es con, la fin du monde a déjà eu lieu, c'était le 21 décembre 2012, on est tous ressuscité et on te recherche activement pour te sortir de la matrice. N'oublie pas de suivre le lapin blanc.Filsdudiable a écrit : 13 mai 2019, 01:01 Je suis platiste car la Nasa ment. Quand viendra le jour ou les soucoupe volante tomberont du ciel, ainsi viendra la fin du monde et tout le monde sera ressuscité au paradis.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
- Modérateur
La (dernière) fin du monde d'après Azlok/Filsdudiable était en mars 2017. L'Apocalypse est vraiment peu ponctuelle.curieux a écrit : 13 mai 2019, 13:00Meuh non, t'es con, la fin du monde a déjà eu lieu, c'était le 21 décembre 2012
Cela dit, le mieux qu'on puisse faire pour lui est sans doute de l'ignorer.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Petite remarque : les platistes expliquent très bien la disparition des dinosaures :

Tous les gros animaux sont tombés* (sauf les oiseaux, forcément) et les petits ont pu s'accrocher.
* Il ne faudra donc pas s'étonner si on retrouve des dinosaures sur la lune
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Re: Je prédis la troisième guerre mondiale pour le 4 mars 2017
Ah ouais! Pas con! Le monde publie un hors-série sur les civilisations en quarante cartes où on voit bien que la Terre est plate. Super bien!
- DictionnairErroné
Re: Je prédit la troisième guerre mondial pour le 4 mars 2017
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Pour moi les guerres mondiales sont mal numérotées. La première devrait être celle de 1812, la deuxième celle de 1914-18 et la troisième celle de 1939-45.
La Guerre de Sept Ans était mondiale aussi.Raphaël a écrit : 18 mai 2019, 16:41 Pour moi les guerres mondiales sont mal numérotées. La première devrait être celle de 1812, la deuxième celle de 1914-18 et la troisième celle de 1939-45.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- DictionnairErroné
Et les romains?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Les différentes guerres romaines étaient sur le pourtours de la Méditerranée. La Guerre de Sept Ans, c'est en Europe, en Inde et en Amérique.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Apparemment Azlok aurait retrouvé la raison. Il a admis qu'il délirait et a supprimé ses deux sites personnels sur Wordpress.Raphaël a écrit : 23 avr. 2019, 01:26 Qu'est devenu notre "messie" Azlok depuis tout ce temps passé à errer dans l'espace ?
Il est ici: https://ledernierprophete.wordpress.com/
Rappelez-vous quand je vous disait que je suis le messie
Plutôt étonnant comme revirement de situation. Espérons toutefois que ce n'est pas seulement une lucidité temporaire.
- Hallucigenia
- Modérateur
Excellente nouvelle !
Salut Raphaël,
Sur le forum jeuxvideo.com Azlok explique qu'il délirait à cette époque, qu'il était parti dans une "psychose", et qu'il est "heureux d'en être sorti".
Et ben... c'est génial tout ça. Bravo à lui. Il sûrement traversé des moments pénibles avant de remettre les pieds sur terre.
Azlok: si par hasard tu repasses par ici, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir !
Amicalement,
Hallu
Merci pour les news, ça fait plaisir.Raphaël a écrit : 26 mai 2020, 02:30 Apparemment Azlok aurait retrouvé la raison. Il a admis qu'il délirait et a supprimé ses deux sites personnels sur Wordpress.
Rappelez-vous quand je vous disait que je suis le messie
Sur le forum jeuxvideo.com Azlok explique qu'il délirait à cette époque, qu'il était parti dans une "psychose", et qu'il est "heureux d'en être sorti".
Et ben... c'est génial tout ça. Bravo à lui. Il sûrement traversé des moments pénibles avant de remettre les pieds sur terre.

Azlok: si par hasard tu repasses par ici, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir !

Amicalement,
Hallu