Dieu a un problème avec les poils

Ici, on discute de sujets variés...
DictionnairErroné

Dieu a un problème avec les poils

Message par DictionnairErroné » 20 mai 2019, 22:16

Cher Bon Dieu, c'est quoi ton problème avec nos poils? Après tout c'est ta création. Tu es indécis sur ta création, tu n'es plus certain? Branche toi! À l'une tu leur dis de les cacher sous un voile. À l'un tu lui dis de ne pas les couper et les cacher sous un turban. À l'autre tu lui dis de ne pas se raser la barbe. Que dire de ceux qui doivent se raser le coco. C'est du n'importe quoi finalement, incapable de prendre une décision à propos des poils. Tu ne parles qu'à tes élus. Ici-bas, c'est nous qui élisons nos élus, respect donc nos choix, tu nous n'a pas permis le libre arbitre pour rien, assume le donc.

Nous voulons te sacrer dehors de nos institutions, mais c'est difficile à cause de toi et tes multiples personnalités. Nous ne voulons pas de signes ostentatoires. Alors nous disons d'enlever le vole et le turban. Mais que faisons avec les barbues qui n'ont pas le droit de se raser? On leur demande de se raser? Tu comprends tu maintenant, arrête de t'amuser à nos dépends, laisse faire les poils...

Je m'imagine rire dans ta barbe
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Nicolas78

Re: Dieu a un problème avec les poils

Message par Nicolas78 » 20 mai 2019, 22:24

Faudrait que tu prenne des cours d'humour et de diction avec Corwin ! ;)
C'est un maître dans ce domaine. Et c'est pas ironique.

Ferdinand

Message par Ferdinand » 20 mai 2019, 22:34

https://m.youtube.com/watch?v=fU0BnQlrHNY
Le poil
Artiste : java
Album: hawaï
Pile dans le sujet.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 21 mai 2019, 20:08

Nicolas78 a écrit : 20 mai 2019, 22:24 Faudrait que tu prenne des cours d'humour et de diction avec Corwin ! ;)
C'est un maître dans ce domaine. Et c'est pas ironique.
Je n'ai rien trouvé sur internet à propos d'humour, diction et Corwin... Connaît-il l'accent québécois? Comment tout québécois, je suis maître dans les sacres! :a2:
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Christian

Message par Christian » 23 mai 2019, 02:50

DictionnairErroné a écrit : 21 mai 2019, 20:08 Je n'ai rien trouvé sur internet à propos d'humour, diction et Corwin... Connaît-il l'accent québécois? Comment tout québécois, je suis maître dans les sacres! :a2:
Corwin est un commentateur dans ce forum qui allie la plume, le dessin et l'infographie.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 23 mai 2019, 03:27

Christian a écrit : 23 mai 2019, 02:50
DictionnairErroné a écrit : 21 mai 2019, 20:08 Je n'ai rien trouvé sur internet à propos d'humour, diction et Corwin... Connaît-il l'accent québécois? Comment tout québécois, je suis maître dans les sacres! :a2:
Corwin est un commentateur dans ce forum qui allie la plume, le dessin et l'infographie.
Cool!

Répondre