Suggestion

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
DictionnairErroné

Suggestion

Message par DictionnairErroné » 29 mai 2019, 15:40

Si la programmation le permet, il serait intéressant d'être en mesure de changer la catégorie (groupe) du post en cas d'erreur, ce qui m'arrive parfois, distraction oblige. Je peux effacer le post lorsque je m'en aperçois assez rapidement, mais lorsqu'il y a un début d'enfilade, je ne sais trop si c'est recommandable. Merci.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Suggestion

Message par spin-up » 29 mai 2019, 16:03

Je me permets ma propre suggestion: réflechir à ce que tu postes et adopter une certaine retenue sur la création de nouveaux fils de discussion seraient un meilleur remède à tes occasionnelles distractions.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 29 mai 2019, 16:17

Une musique formidable mon cher Mozart, mais il y a cependant quelque chose... Il y a je pense trop de notes dans cette partition ! ». Sur quoi, Mozart répondit : "mais quelles notes voulez-vous donc que j'enlève ?
Remplacer Danser par Écrire
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 29 mai 2019, 16:27

À y réfléchir, avec les modérateurs, pas besoin de trolls,

Adieu!

Répondre