Jean-Francois a écrit : 19 juin 2019, 14:16
Vous (et votre femme) imposez votre religion à vos enfants, Aggée? Question semi-rhétorique car je soupçonne fortement que c'est le cas, que vous ne leur laissez pas vraiment le choix.
Jean-François
Les T.J sont effectivement une secte, je me disais bien que vous alliez les citer, votre réponse était téléphonée, en vous référant une minorité dans les appellations chrétiennes vous résumez votre attitude par rapport au christianisme, un amalgame sans distinction de tous les chrétiens.
Le projet que vous nourrissez et que l’on peut lire entre vos lignes est relativement simple finalement, supprimer toute forme de spiritualité religieuse, mais bon, vous ne me surprenez absolument pas, votre attitude est relativement conventionnelle, cela ne fait d’ailleurs pas de vous un activiste anti religieux problématique car connais votre attachement à la démocratie
J’ignore tout de votre situation familiale, je ne vais donc pas vous demander si vous
inculquez, imposez des valeurs à votre progéniture, je voudrais vous signaler au passage que les parents ne sont pas les seuls à inculquer leurs enfants, certains medias y contribuent aussi.