Meilleur Logiciel de Synthèse Vocal ?
Meilleur Logiciel de Synthèse Vocal ?
Bonjour,
En ce moment, je reste sur ma faim en écoutant des diffusions d'écrit que je me mets dans un fichier d'un programme nommé « Balbolka ». Cependant, comme je l'utilise fréquemment, j'aimerais avoir le meilleur logiciel dans sa catégorie, car la voix du logiciel n'est pas très agréable (elle sonne trop comme un robot).
Voici les logiciels conquérants pour le remplacer :
Les synthétiseurs vocaux commerciaux recommandés (selon le même site ci-haut) :
Acapela Group (demo)
Alfanum (demo)
Cepstral (demo)
IVONA (demo)
Nuance (demo)
ReadSpeaker (demo)
Je cherche de bons liens qui s'expriment correctement et de manière suffisamment neutre sur le meilleur logiciel au meilleur prix.
Merci à l'avance de l'aide fournie et à bientôt.
En ce moment, je reste sur ma faim en écoutant des diffusions d'écrit que je me mets dans un fichier d'un programme nommé « Balbolka ». Cependant, comme je l'utilise fréquemment, j'aimerais avoir le meilleur logiciel dans sa catégorie, car la voix du logiciel n'est pas très agréable (elle sonne trop comme un robot).
Voici les logiciels conquérants pour le remplacer :
Les synthétiseurs vocaux commerciaux recommandés (selon le même site ci-haut) :
Acapela Group (demo)
Alfanum (demo)
Cepstral (demo)
IVONA (demo)
Nuance (demo)
ReadSpeaker (demo)
Je cherche de bons liens qui s'expriment correctement et de manière suffisamment neutre sur le meilleur logiciel au meilleur prix.
Merci à l'avance de l'aide fournie et à bientôt.
Re: Meilleur Logiciel de Synthèse Vocal ?
Il y a ce site qui lit des fichiers:
https://www.naturalreaders.com/online/
Pour la recherche de logiciels. ce site y est dédié:
https://softwarerecs.stackexchange.com/
I.
https://www.naturalreaders.com/online/
Pour la recherche de logiciels. ce site y est dédié:
https://softwarerecs.stackexchange.com/
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Après avoir regardé un peu sur ces sites, je me demande : Quels sont les meilleurs logiciels et quels prix y sont associés ?
Je suis avec Linux alors le prix est à peu près jamais une considération.
Pas que je pense que tout doit être gratuit et je considère qu'il faut redonner à la communauté Linux, mais je ne me souviens pas d'avoir payé pour un logiciel sous Linux (sauf pour Pycharm qui est un outil de développement mais qui a aussi sa version gratuite).
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Sur les mac et iPhone, il y a "parole", clic droit et "parole" qui permet de lire n'importe quel page web en texte.

Je suis sur Windosw.PhD Smith a écrit : 07 août 2019, 23:56 Sur les mac et iPhone, il y a "parole", clic droit et "parole" qui permet de lire n'importe quel page web en texte.

- DictionnairErroné
Le narrateur de windows 10 est très bien.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Comment en y a accès alors ?

- DictionnairErroné
https://www.google.com/search?q=narrate ... windows+10
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
J'ai essayé celui de Microsoft, j'utilise toujours le logiciel de vocalisation de textes librement accessibles, et le premier, je le trouve désagréable à utiliser car je veux l'utiliser que pour certains sites en insérant la documentation (et diminuer quelques douleurs à la tête
)...
Au fait... y en a-t-il un (aussi) avec lequel je peux l'utiliser pour des Kindle (eBook Amazon en sommes) ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Au fait... y en a-t-il un (aussi) avec lequel je peux l'utiliser pour des Kindle (eBook Amazon en sommes) ?
Merci de bien vouloir me répondre.
- DictionnairErroné
Parfait ! Je peux même transférer des fichiers pdf sur le site et les faire audio.
Merci beaucoup !
- DictionnairErroné
J'ai fait l'essai avec l'application intégrée dans Google Chrome et c'est très simple comme fonctionnement. Nous surlignons et cliquons. Comme vous dites, il existe d'autres fonctions comme la lecture de plusieurs types de documents téléchargés comme les pdf. Il existe d'autres synthétiseurs vocaux dans la section premium. Certains me semblent mieux si la vitesse de lecture est réduite à -1 au lieu du 0 par défaut.Loupa a écrit : 24 oct. 2019, 18:50Parfait ! Je peux même transférer des fichiers pdf sur le site et les faire audio.
Merci beaucoup !
Les différents synthétiseurs de voix fonctionnent avec la version gratuite, mais peut-être limiter en temps de lecture, je ne sais trop. Le premium vous permet aussi de créer un fichier mp3 qui peut être utile avec un lecteur mp3 durant une marche, du moins plus mobile au lieu de se limiter à l'ordinateur. Ou avec la version gratuite, vous pouvez enregistrer vous-même la lecture dans un fichier mp3 à l'aide de l'enregistreur audio de Windows.