lau'jik a écrit : 28 août 2019, 16:29
Super, un site d'anti-IVG qui pratique la désinformation et pousse les femmes en recherche d'info à renoncer à l'IVG. Bref un beau ramassis de bêtise tenu par des ordures.
Vous vous contentez de donner votre opinion personnel, c’est plutôt pauvre comme développement
Puisque vous êtes manifestement pro IVG, en quoi vos remarques sont elles plus pertinentes que celles des pro vie.
Je ne suis absolument pas impressionné par votre point de vue quand je constate, comment le Parti socialiste français s’attaque a la liberté d’expression,comment il instaure la censure médiatique contre les pro vies, le PS s’attaque t’ il aussi aux voyants et marabouts en tout genre ,ils pullulent pas mal non plus ceux là ?
Si je traduit L’arriéré pensée du PS , grossesse non désirée et IVG doivent devenir synonyme afin de faire tourner une machine qu’il voudrait bien huilée, le probleme du PS c’est que des intervenants évoquent de plus en plus leur clause de conscience, assurément la prochaine cible du PS.
https://www.liberation.fr/france/2017/0 ... ee_1548855
La pénalisation des sites internet qui cherchent à convaincre les femmes de renoncer à leur liberté d’avorter est devenue réalité. Ce jeudi, le Parlement a en effet adopté définitivement, par un dernier vote de l’Assemblée, la proposition de loi PS visant à pénaliser les sites de «désinformation» sur l’IVG, âprement combattue par une partie de la droite et le mouvement anti-IVG.
Ce texte, voté à main levée, prévoit d’étendre au numérique le délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse, créé en 1993 et sanctionné par une peine pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Tous les groupes de gauche et une majorité de l’UDI ont voté pour, alors que Les Républicains ont voté contre «une atteinte à la liberté d’expression».
Il y a longtemps, j’ai assister à un concours de miss Belgique à la télé, les candidates devaient répondre aux questions des journalistes. Un journaliste pose la question suivante a une candidate, « êtes vous pour ou contre la peine de mort ? » la candidate répond « ça dépend les cas », elle veut s’expliquer mais le journaliste l’interrompt et clos l’échange immédiatement en lui rétorquant « merci, vous m’avez répondu, vous êtes pour la peine de mort !!! » la pauvre était stupéfaite, le journaliste ne lui avait pas laissé expliqué qu’elle était pro choix pour la peine capital ( ni voyez aucune comparaison avec l’IVG,l’embryon ne saurait être condamné a la peine capitale puisqu’il est innocent de tout crime ).