Oui. Mais t'es pas assez explicite. Te donne 8/10!Raphaël a écrit : 26 août 2019, 18:47Ce n'est pas compliqué. Si tu inscris tous les chiffres de 1 à 10 le chiffre qu'elle va choisir sera forcément présent.

Voilà! La bonne réponse complète!MaisBienSur a écrit : 26 août 2019, 20:13Par contre, pour ton tour, tu as pu écrire tous les chiffres sur ton corps et ne montrer que la partie correspondante au chiffre donné. Tu te serais fait griller plus tard dans la soirée
Quoi qu'une petite douche avant les ebats est un minimum

En fait, il y avait un petit leurre dans mon précédent message (mettre de l’emphase sur ma bi**). J’ai volontairement exclu de mentionner que le résultat ne se retrouverait pas nécessairement sur celle-ci, mais peut-être ailleurs, mais c’est parce que c’est le cœur du truc qui consiste à faire croire que le résultat ne pouvait pas se trouver ailleurs. En fait c’est pire que ça, il s’agit juste que la victime n’ait pas conscience de cette notion « d’ailleurs », tout simplement. Donc faut « impressionner » avec (les) l’endroit où se trouve le (les) chiffre.
Par exemple, si ma copine avait choisi un autre des 10 chiffres, je me serais retourné avant de lui dire d’abaisser mon pantalon et elle aurait vu son nombre, en gros, sur mon cul!

L’astuce de base est toute simple (inscrire d’avance toutes les réponses possibles quelque part), mais enrobée de diverses autres manigances et de techniques de « forçage », il est possible de le rendre vraiment très impressionnant.
Je l’ai déjà exploité lors d’un souper....
L’on peut mélanger plusieurs techniques et être très imaginatif : par exemple, inscrire les 10 chiffres dans un endroit contextuel similaire (sur son corps). Inscrire les dix premières lettres de l’alphabet sur un bout de papier chacun en les cachant dans un autre endroit contextuel (des livres de sa bibliothèque). Inscrire les 10 couleurs les plus communes et les cacher ailleurs, idem avec une dizaine d’animaux, une dizaine d’outils, etc., etc. Ensuite, pour brouiller les pistes et donner l’impression que c’est la victime qui choisit, ben, l’on peut tout d’abord commencer par lui dire de choisir entre une couleur, un chiffre ou un animal, histoire qu’à la fin, elle se dise « mais si j’avais choisi une autre catégorie au départ, ça n’aurait pas fonctionné, comment fait-il? »
Ensuite, si l’on exécute dans un groupe, l’on peut soit manœuvrer pour sélectionner la victime (d’entre tous ceux présents) dont la catégorie et le résultat se cache à l’un des endroits ou le tour sera plus spectaculaire (comme sur ma bi**, qui était plus « spectaculaire » que sur mon ventre) que le choix d’une autre victime potentielle, soit demander tout d’abord à quelqu’un de choisir entre nombres/lettre/couleur, etc., pour, qu’à la fin, ils aient tous l’impression que cela n’aurait pas pu fonctionner si l’une des personnes présentes avait choisi autres chose dès le départ. Ou, encore, demander à un autre si l’on conserve bien cette catégorie ou si l’on change, etc.
Mais bon, tout ça, ce n’est que de la base pour démontrer le principe. L’on peut faire beaucoup plus complexe, raffiné et percutant avec autre chose que des nombres et des couleurs. Et même utiliser la patience et le temps comme arme! C’est-à-dire se préparer avant chaque souper/dîner avec des potes, étalés sur plusieurs semaines/mois, mais conclure uniquement si nous arrivons à manœuvrer dans une direction où le résultat sera spectaculaire (on présente alors tout d’abord le tout comme s’il ne s’agissait pas d’un tour, mais d’une simple question~conversation. Et faut savoir comment terminer la conversation : « ha, tu préfères les chats, moi ce sont les chiens, bla-bla-bla » si l'on estime que le résultat ne sera pas assez spectaculaire). Faut donc parfois être patient et parfois ne pas conclure lors des 2 premiers soupers/dîner, par exemple.
Plus on brouille les pistes en multipliant les niveaux/étapes/choix/victimes/temps, en laissant parfois passer du temps, en utilisant le forçage et en combinant le plus d’astuces possible, plus c’est spectaculaire. Plus il y a de ramifications et d’étapes, plus, sur le coup, personne ne comprendra comment c’est possible alors que c’est d’une simplicité enfantine!
Bref, tout ça pour démontrer qu’il s’agit toujours, à la base d’astuces très simples. Les professionnelles ne font que complexifier et raffiner le tout.