Kundalino a écrit :oui j'ai des preuves qui prouvent l'existence d'esprits [...descriptions...]

Enfin dans le cas ou tes pas un troll :
L'inversion de la cause est de l'effet provoqué par tes croyances et tes influences spirituelles had-hoc.chaque effet a une cause, et chaque effet intelligent a une cause intelligente! Pas besoin de se moquer! quelle pourrait être la cause pour vous?
Tu baille et tu crois ensuite que c'est l'approche d'un esprit.
Ce n'est pas nécessairement l'approche d'un esprit qui te fait bailler (ça pourrait, mais ce n'est en rien une preuve). Mais c'est ce que tu crois en tout cas.
On ne peut pas prouver l’inexistence d'une chose.Présentez maintenant vos preuves!
C'est à toi de prouver que tu n'inverse pas la cause et l'effet puisque c'est toi qui dit avoir des preuves (pas nous).
Ce qui est plus respectable en revanche, c'est d'assumer croire. Ou d'expliquer que tu y crois (les vrais raisons de ta croyances) sans avoir besoin de le prouver aux autres puisque cela semble impossible pour le moment (ça ne veut pas dire que tu à tort, mais que nous, on pense pas que tu à raison).
Moi ce qui me fait bailler, c'est l'envie de bailler...
Ce qui me donne la chair de poule, c'est une vive émotion ou le froid.
Et ce qui fait tressauter mon épaule, c'est le fait d'avoir des problèmes musculosquelettique.