Bonjour (tout le monde),
Je suis revenue, et j'espère que vous allez bien.
Petit récapitulatif : J'ai quitté le site il y a plusieurs mois (presque) définitivement, je reviens.
J'aime la lecture et j'écoute beaucoup de musiques classiques. Voilà pour la description de moi-même.
J'espère que vous serez gentils avec moi en raison de mon retour parmi vous.
À bientôt.
Renouveau sur le Site
Re: Renouveau sur le Site
Bonsoir Loupa,
Re-bienvenue
Je ne sais plus pourquoi tu étais définitivement partie, mais je suis content de ton retour.

Re-bienvenue
Je ne sais plus pourquoi tu étais définitivement partie, mais je suis content de ton retour.

bonjour et bienvenue
Au plaisir d'échanger gentiment des idées avec toi
Au plaisir d'échanger gentiment des idées avec toi

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien (Socrate)
L'important n'est pas de voir ce qui se profile confusément au loin, mais de faire ce qui est nettement à portée de main (Thomas Carlyle)
L'important n'est pas de voir ce qui se profile confusément au loin, mais de faire ce qui est nettement à portée de main (Thomas Carlyle)
Tu sais bien qu’ils sont tous méchants icite.Loupa a écrit : 01 sept. 2019, 00:48J'espère que vous serez gentils avec moi en raison de mon retour parmi vous.

BIenvenue back. 

- Hallucigenia
- Modérateur
Content de te revoir Loupa ! 

J'apprends mieux et je suis moins... disons... hors de la plaque (ou une expression du genre), c'est pourquoi je vais participer gentiment et apporter mes arguments, même si je n'en ai pas beaucoup beaucoup (je suis loin d'être une rhétoricienne de renom, voire tout court.)