Je recherche un clairvoyant de la région de Montréal...
Je recherche un clairvoyant de la région de Montréal...
Bonjour,
Je suis nouvelle à ce forum et j’espère bien pouvoir ici trouver la trace d’un clairvoyant de la région de Montréal.
Il y a quelque temps (peut-être six mois?) j’ai vu un reportage télé d’une chaîne montréalaise qui à montré un clairvoyant qui disait avoir été impliqué dans l’enquête sur le cas du jeune Sébastien Métivier. En rappel : la dépouille de Sébastien avait été retrouvée sous le plancher d’une maison abandonnée à Varennes ou à Verchères.
Je recherche le nom de ce médium, ainsi que l’émission sur laquelle il avait paru.
Avant que vous ne sautiez sur une conclusion rapide, je ne recherche pas ses « services » mais bien à le dénoncer. S’il était en service du temps de ce malheureux drame (1983/84) il serait peut-être encore à l’œuvre aujourd’hui.
Merci de votre aide.
mac
Je suis nouvelle à ce forum et j’espère bien pouvoir ici trouver la trace d’un clairvoyant de la région de Montréal.
Il y a quelque temps (peut-être six mois?) j’ai vu un reportage télé d’une chaîne montréalaise qui à montré un clairvoyant qui disait avoir été impliqué dans l’enquête sur le cas du jeune Sébastien Métivier. En rappel : la dépouille de Sébastien avait été retrouvée sous le plancher d’une maison abandonnée à Varennes ou à Verchères.
Je recherche le nom de ce médium, ainsi que l’émission sur laquelle il avait paru.
Avant que vous ne sautiez sur une conclusion rapide, je ne recherche pas ses « services » mais bien à le dénoncer. S’il était en service du temps de ce malheureux drame (1983/84) il serait peut-être encore à l’œuvre aujourd’hui.
Merci de votre aide.
mac
Enterre-les pas, signe l'autocollant de don d'organes.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Je recherche un clairvoyant de la région de Montréal...
Bonjour mac, et bienvenue à toi sur le forum 

si une personne avais le pouvoir de crair voyance pour vrais la petite cédrika provencher enlever l'année passer a troisriviere aurais surment été retrouver depuis longtemp vous ne croyer pas il y a beaucoup trop de faut cul qui dépouille le monde en leur fesant croire des conerie.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Bonjour, mac.
Peut-on savoir à propos de quoi tu veux le "dénoncer" ?mac a écrit :Avant que vous ne sautiez sur une conclusion rapide, je ne recherche pas ses « services » mais bien à le dénoncer.
Le message de mac a été posté le 28 avril 2006. Je ne pense pas qu'il va vous répondre car c'est le seul message qu'il a envoyé.exuvie a écrit :Bonjour, mac.
Peut-on savoir à propos de quoi tu veux le "dénoncer" ?mac a écrit :Avant que vous ne sautiez sur une conclusion rapide, je ne recherche pas ses « services » mais bien à le dénoncer.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Avec Firefox, on peut installer un dictionnaire qui permet au moins de corriger les fautes d'orthographe. Si on veut une correction de la syntaxe en plus, je ne vois qu'une solution: utiliser un logiciel comme Word pour écrire le message et faire un copier coller...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Oups, je n'avais pas vu que le post avait été déterré. Au temps pour moi, et merci de me le faire remarquer !Christian a écrit : Le message de mac a été posté le 28 avril 2006. Je ne pense pas qu'il va vous répondre car c'est le seul message qu'il a envoyé.
Christian