Fils actifs
Fils actifs
Depuis quelques semaines, les fils actifs ne sont plus visibles depuis une simple connexion anonyme. Il faut se "logguer" pour y avoir accès. Un machin déréglé ?

Re: Fils actifs
Nope, juste un réglage de ma part. Je remets ça comme avant si vous préférez.
Oui c'était beaucoup plus pratique.

« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
Merci pour la réponse.

- LePsychoSophe
C'était mieux avant...
Cela permettait de voir si un sujet nous faisait réagir et nous amenait à potentiellement vouloir nous connecter pour répondre.
Peut-être que pour les non-membres, ça fait une meilleure vitrine aussi.
J'aurais tendance à dire que le forum serait plus actifs si c'était comme avant mais Diablo a peut-être des preuves factuelles, des stats, pour me prouver l'inverse. Restons factuels!

Cela permettait de voir si un sujet nous faisait réagir et nous amenait à potentiellement vouloir nous connecter pour répondre.
Peut-être que pour les non-membres, ça fait une meilleure vitrine aussi.
J'aurais tendance à dire que le forum serait plus actifs si c'était comme avant mais Diablo a peut-être des preuves factuelles, des stats, pour me prouver l'inverse. Restons factuels!

"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης
Le problème est réglé il me semble !
Mais pas totalement, car quand on poste sur un fil, celui-ci n'apparaît plus dans la liste des sujets dernièrement commentés ( Sujets récents ).
Il faudrait régler par défaut, l'affichage des " sujet actifs ".
Mais pas totalement, car quand on poste sur un fil, celui-ci n'apparaît plus dans la liste des sujets dernièrement commentés ( Sujets récents ).
Il faudrait régler par défaut, l'affichage des " sujet actifs ".
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
C'était mieux avant quoi ?
Dès ma première réponse sur ce fil, j'ai réactivé les sujets récents pour les utilisateurs déconnectés.
Donc j'avoue que là, je ne comprends pas trop de quoi on parle.
Qu'est-ce que vous voulez?
Tu dois pouvoir régler ça dans ton profil :Curieux_ a écrit : 03 oct. 2019, 09:41 Il faudrait régler par défaut, l'affichage des " sujet actifs ".

J'ai créé un compte utilisateur standard, et quand je me connecte avec, je vois bien ces options dans mon profil.
Amicalement,
diablo
Mais le problème est que quand on clique sur un fil récent pour lire son contenu, celui-ci disparaît ensuite des fils récents...
C'est le but.Curieux_ a écrit : 03 oct. 2019, 10:52 Mais le problème est que quand on clique sur un fil récent pour lire son contenu, celui-ci disparaît ensuite des fils récents...
Mais tu peux changer ce paramètre pour empêcher ça.

Ça ne fonctionne pas, tant pis !diablo a écrit : 03 oct. 2019, 10:56C'est le but.Curieux_ a écrit : 03 oct. 2019, 10:52 Mais le problème est que quand on clique sur un fil récent pour lire son contenu, celui-ci disparaît ensuite des fils récents...
Mais tu peux changer ce paramètre pour empêcher ça.
![]()
Il aurait fallu une option dans les préférences d'affichages qui permettent de trier par " sujets récents " en premier.
Comme ça ?Curieux_ a écrit : 03 oct. 2019, 11:22 Ça ne fonctionne pas, tant pis !
Il aurait fallu une option dans les préférences d'affichages qui permettent de trier par " sujets récents " en premier.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace
- LePsychoSophe
'sont pénibles ces clients
... au prix où ils payent...
Merci Satan!

Merci Satan!
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης
Oui !
"Sujets actifs" dans le menu "raccourcis", en haut à gauche de la page.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle
Oui je le sais, mais il ne peut pas être activé en permanence !
À chaque venue sur le menu principal, il faut recliquer dessus.
Il suffit de mettre ce lien en favori plutôt que le lien de l'accueil, je ne vois pas trop ce que ça change.
Oui c'est ce que j'ai fait, ça ira plus vite !thewild a écrit : 03 oct. 2019, 21:28 Il suffit de mettre ce lien en favori plutôt que le lien de l'accueil, je ne vois pas trop ce que ça change.

- LoutredeMer
Merci,
pour avoir restauré les sujets récents pour non connectés. Sauf qu'avant on avait aussi accès aux sujets actifs depuis 7jours, 2 semaines 1 mois etc (avec un bouton en haut), en non connecté et que c'était bien alors que là il faut être connecté.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Je suis Jésus, je peux faire des miracles. Mais tant que je n'ai absolument aucune idée de ce dont tu parles, ni à quel bouton tu fais allusion, c'est pas gagné.LoutredeMer a écrit : 04 oct. 2019, 01:25 Sauf qu'avant on avait aussi accès aux sujets actifs depuis 7jours, 2 semaines 1 mois etc (avec un bouton en haut), en non connecté et que c'était bien alors que là il faut être connecté.
Soit tu m'expliques ça de façon plus intelligible, éventuellement avec des copies d'écran en utilisant imgur

Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
- Etienne Beauman
C'est toujours là Loutre.LoutredeMer a écrit : 04 oct. 2019, 01:25 Merci,pour avoir restauré les sujets récents pour non connectés. Sauf qu'avant on avait aussi accès aux sujets actifs depuis 7jours, 2 semaines 1 mois etc (avec un bouton en haut), en non connecté et que c'était bien alors que là il faut être connecté.
En bas à gauche de la page.
Edit :
Ah non pardon lu trop vite, ça ne marche effectivement qu'en étant connecté.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- LoutredeMer
OUi, c'est ça.Etienne Beauman a écrit : Ah non pardon lu trop vite, ça ne marche effectivement qu'en étant connecté.
Jésus a écrit : 05 oct. 2019, 06:40 Soit tu m'expliques ça de façon plus intelligible, éventuellement avec des copies d'écran en utilisant imgur ...
Ok grand chef Sioux, je vais faire ça.

- LoutredeMer
Le bouton "Actifs" en haut à droite, visible en connecté, ne l'est plus hors connexion alors que depuis plusieurs années jusqu'à récemment, il l'était. (Ce qui permet d'avoir un plus large aperçu de posts plus anciens que "Sujets récents" sans se connecter).Jésus a écrit : 05 oct. 2019, 06:40
Soit tu m'expliques ça de façon plus intelligible, éventuellement avec des copies d'écran en utilisant imgur

ok... merci. Compris !
Amen.
Check
Check
Amen.

Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
- LoutredeMer
Alleluia! "Sujets actifs" est ressuscité!
Merci diablo

Est-ce que tu peux lorsque qu'on se connecte sur le forum, afficher par défaut les sujets actifs ;-)