Regarder moi donc cette tête de champion
https://www.youtube.com/watch?v=r3qy3krScfY

Il vous fait pas penser à quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=Vqpzk-qGxMU
Macron, lui, n'a pas eu l'honneur de jouer dans Home Alone 2 (Maman, j'ai encore raté l'avion)...Spartacus a écrit : 10 oct. 2019, 21:02
Il vous fait pas penser à quelqu'un
https://www.youtube.com/watch?v=Vqpzk-qGxMU
et en français ça donne quoi? J’ai fini par moins le détester le Macron?LePsychoSophe a écrit : 10 oct. 2019, 22:11 J'ai fini pas moins le détesté le Macron... la sagesse peut-être...![]()
![]()
Une formule orale mal retranscrite à l'écrit...richard a écrit : 10 oct. 2019, 22:37et en français ça donne quoi? J’ai fini par moins le détester le Macron?LePsychoSophe a écrit : 10 oct. 2019, 22:11 J'ai fini pas moins le détesté,... le Macron... la sagesse peut-être...![]()
![]()
Bah en même temps un très bien au bac, fut-il un bac S, ne représente pas un triomphe inégalable.Spartacus a écrit : 10 oct. 2019, 23:45 J’enquête en ce moment sur la véracité de sa mention très bien au bac s. Je la soupçonne d’être une Fake News
Bah c'est dire le semi-débile mental qu'il est.
Ne sois donc pas méprisant, voyant ! C'est de la survie de notre nation dont il et question.Tiens, on fait du facebook de bas étage sur ce forum ?
Une discussion de fin de nuit (arrosée) entre aigris qui tentent de piocher le pire des tabloïds britanniques et de Breitbart ?
Bof, rien de nouveau. Ça me fait penser au manifeste du FLQ lors de la crise d'Octobre 1970.Inso a écrit : 11 oct. 2019, 00:05 Tiens, on fait du facebook de bas étage sur ce forum ?
Une discussion de fin de nuit (arrosée) entre aigris qui tentent de piocher le pire des tabloïds britanniques et de Breitbart ?
Drapeau était le maire de Montréal.Nous vivons dans une société d'esclaves terrorisés, terrorisés par les grands patrons, Steinberg, Clark, Bronfman, Smith, Neapole, Timmins, Geoffrion, L. Lévesque, Hershorn, Thompson, Nesbitt, Desmarais, Kierans (à coté de ça, Remi Popol la garcette, Drapeau le dog, Bourassa le serin des Simard, Trudeau la tapette, c'est des peanuts).
Que veux-tu attendre d'autre d'un amoureux déçu ?Inso a écrit : 11 oct. 2019, 00:05 Tiens, on fait du facebook de bas étage sur ce forum ?
On veut bien te donner Macron, mais on ne veut rien en échange.Denis a écrit : 11 oct. 2019, 06:46
Salut les Français,
Moi, je l'aime bien, votre Macron.
Je vous l'échangerais volontiers contre notre Trudeau. J'ajouterais même Scheer en prime.
Denis
Tous les chefs d'états sont des pourritures.nikola a écrit : 11 oct. 2019, 06:57 Je ne sais pas ce qu’il vaut face à Trudeau mais il nous tape bien sur la gueule. On mange une saloperie tous les mois avec lui.
Ah mais je pensais que tu étais Québécois ou Canadien, et que Macron avait craché à la gueule du Canada !nikola a écrit : 11 oct. 2019, 07:34 Il cause moins que Sarkozy, il agit à la place et pas en notre faveur (retraites par points pour tous, chômage moins bien indemnisé, répression du mouvement des Gilets jaunes, nouveau lycée et école de la confiance…)
On croirait lire du Mélenchon...Tu sais le millionnaire qui crache sur les banques et le système capitaliste-libéral. Ou alors du Lepen, riche héritière d'une fortune familiale acquise de façon douteuse.Curieux_ a écrit : 11 oct. 2019, 07:45 Je suis Français, on connait bien les méthodes de Macron...
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique.
Je déteste tous les hommes politiques, toutes les nations, tous les chefs d'états du monde. Je pisse sur Mélenchon le social-traitre franc-maçon, je pisse sur la famille Milliardaire Le Pen, je pisse sur Macron.carlito a écrit : 11 oct. 2019, 10:33On croirait lire du Mélenchon...Tu sais le millionnaire qui crache sur les banques et le système capitaliste-libéral. Ou alors du Lepen, riche héritière d'une fortune familiale acquise de façon douteuse.Curieux_ a écrit : 11 oct. 2019, 07:45 Je suis Français, on connait bien les méthodes de Macron...
Il ne fallait pas attendre de la part du bourgeois d'Amiens, ex-employé de la banque Rothschild, autre chose que du mépris de classe.
Il a été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française, il faut bien qu'il serve leurs intérêts économiques au retour. Vive la démocratie, et longue vie au faux suffrage universel aristocratique.
Critique le sur sa politique (et il y a de quoi faire!) au lieu de caricaturé.
Tu pense vraiment que Macron a "été propulsé à la tête du pays par les quelques milliardaires qui possèdent 90 % de la presse française"?
Essayons d'aller plus loin que ça, Macron à surtout profité d'une envie profonde de changement de ceux qui votent et d'un abstentionisme importante.
Pauvre toi. Tu dois être bien malheureux.Curieux_ a écrit : 11 oct. 2019, 10:41 Je déteste tous les hommes politiques, toutes les nations, tous les chefs d'états du monde.
On fait croire aux enfants que le père Noël vient apporter des cadeaux le soir de Noyel. ils sont déçus quand ils apprennent qu’il n’existe pas mais ils savent désormais qu’on ne les reprendra plus.carlito a écrit : 11 oct. 2019, 10:33Essayons d'aller plus loin que ça, Macron à surtout profité d'une envie profonde de changement de ceux qui votent et d'un abstentionisme importante.
On appel ça une auto-projection !Lambert85 a écrit : 11 oct. 2019, 05:57Que veux-tu attendre d'autre d'un amoureux déçu ?Inso a écrit : 11 oct. 2019, 00:05 Tiens, on fait du facebook de bas étage sur ce forum ?
Une discussion de fin de nuit (arrosée) entre aigris qui tentent de piocher le pire des tabloïds britanniques et de Breitbart ?![]()
P.S. Critiquer les études des autres quand on a soi-même une orthographe déplorable, c'est limite.
Et jamais dans la cuvette des WC ?Curieux_ a écrit : 11 oct. 2019, 10:41 Je pisse sur Mélenchon le social-traitre franc-maçon, je pisse sur la famille Milliardaire Le Pen, je pisse sur Macron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois