foutu dyslexie

foutu dyslexie
C'est le risque !Trotsko-Titiste a écrit : 14 oct. 2019, 18:01Tant que ce n'est pas vous l'oeuf, bien sûr.Spartacus a écrit : 14 oct. 2019, 16:41 Mais bande de chenapon ça peut gravement vous peser sur la conscience si jamais le rajova sortait vainqueur et se transformait en "dictature communiste".
Etant un lelinste moi ça me pose pas de probleme : on fait pas d'omelette sans casse des oeufs !![]()
Sinon, les forces kurdes ne peuvent pas 'gagner' seules au cas ou ça vous aurait échappé. Face à la trahison occidentale, elles ont dû se trouver de bien inattendus, et improbables il y a encore un mois, alliés.
L'hypothèse d'un Kurdistan anarcho-libertaire avec de pareils alliés, auxquels il faudra bien sûr renvoyer l'ascenseur en cas de victoire, est aussi envisageable qu'une Pologne dirigée par un transgenre.
C'est une hypothèse historique qui se tient.Christian a écrit : 14 oct. 2019, 17:25Un communiste qui s'allie avec des anarcho-libertaire? Ah, tiens, c'est nouveau, ça. Avec le coup de poignard dans le dos par le communistes, les anarcho-libertaires espagnols n'ont pas eu besoin des franquistes pour se faire écraser...Spartacus a écrit : 14 oct. 2019, 15:04
Maintenant vous preferez Erdogan ou le rajova anarcho-libertaire
au vue de ma premiere reponse vous avez une idee de ma preference pour cette derniere![]()
Surtout après le 1-1 qui leur permet d'être à égalité au sommet du groupe H
Ou de la géostratégie. Mais il n'est peut-être pas si idiot, et tout cela prépare peut-être la prochaine campagne présidentielle.lefauve a écrit : 15 oct. 2019, 03:37 L'idiot à démontrer encore une fois son ignorance de la macroéconomie.
Calvaire, moins de dégâts Erdogan? Il a favorisé l'éclosion et le maintien de l'État Islamique par l'ouverture de la frontière turco-syrienne pour laisser passer les combattants de l'ÉI, par l'achat au noir du pétrole spolié par l'ÉI et d’œuvres d'art de l'Antiquité volés en Syrie et en Orak.Spartacus a écrit : 15 oct. 2019, 13:20 Non mais chouiner contre l’offensive de Erdogan alors qu'elle fait un millions de fois moins de dégât que la politique monétaire de l'union européenne !![]()
Et augmenter mon RSA, hein !?
Mais je suis entièrement d'accord.Christian a écrit : 15 oct. 2019, 14:38Calvaire, moins de dégâts Erdogan? Il a favorisé l'éclosion et le maintien de l'État Islamique par l'ouverture de la frontière turco-syrienne pour laisser passer les combattants de l'ÉI, par l'achat au noir du pétrole spolié par l'ÉI et d’œuvres d'art de l'Antiquité volés en Syrie et en Orak.Spartacus a écrit : 15 oct. 2019, 13:20 Non mais chouiner contre l’offensive de Erdogan alors qu'elle fait un millions de fois moins de dégât que la politique monétaire de l'union européenne !![]()
Les troupes turques sont appuyées par des combattants d'Al-Qaïda et de l'État Islamique. Yé!
Encore un con qui ne fout rien en profitant de ceux qui bossent, beurk !
Il aurait un peu raison quand même, ce n'est pas tout le temps aux Américains à intervenir, surtout dans la cour arrière de l'Europe. Pourquoi la France et l'Allemagne (notamment) ne font rien? S'il y a des attentats aussi (parce que daech reprend du poil de la bête), ce sera en Europe.Lambert85 a écrit : 15 oct. 2019, 08:48 Je pense qu'il se fiche que le monde s'embrase tant qu'il peut en profiter.
Igor a écrit : 15 oct. 2019, 15:16 Des gens comme Spartacus en tout cas, il semble que ça pourrait aller les chercher (ça pourrait être un bon truc).![]()
Elle a de bonnes chances je pense.
C'est un peu plus compliqué que cela.Spartacus a écrit : 15 oct. 2019, 13:20 Le prix Nobel d'économie a été discerner a des recherches sur la pauvreté...! Super, Nous sommes heureux nous les économistes de la reconnaissance de ce secteur de recherche en plein épanouissement.
Tout bénéfice pour la Russie qui devient l'acteur majeur au Moyen-Orient :Igor a écrit : 15 oct. 2019, 16:50 (et l'implication de la Russie qui dit ne pas vouloir permettre des affrontements entre les armées turque et syrienne). https://www.lapresse.ca/international/m ... minbej.php
Moins des US que de l'idiot utile (et manipulable) qui leur sert de président. Mais même dans son cas, on a des éléments de réponse. On lui laissera quand même une forme d'impartialité: il brise tout, à l'international comme au national.Inso a écrit : 15 oct. 2019, 19:22De plus, Poutine se rend en Arabie Saoudite qui se pose tout de même quelques questions sur la fiabilité des U.S.
Ou est ce que j'ai dit que l’extrême pauvreté n’était pas en relative diminution dans le monde ?!Inso a écrit : 15 oct. 2019, 19:15C'est un peu plus compliqué que cela.Spartacus a écrit : 15 oct. 2019, 13:20 Le prix Nobel d'économie a été discerner a des recherches sur la pauvreté...! Super, Nous sommes heureux nous les économistes de la reconnaissance de ce secteur de recherche en plein épanouissement.
Source 1 (en français)
Source détaillée
Si vous êtes contre les injustices, plutôt que de commenter de travers par méconnaissance (ou par citation de tabloïds), renseignez vous un peu, car il y a largement de quoi critiquer les financiers / politiques / riches / etc... Mais hélas, vos commentaires simplistes ne font que vous desservir.
Je n'ai rien dit de particulièrement marquant.Igor a écrit : 15 oct. 2019, 16:50Elle a de bonnes chances je pense.
Désolé, ce que vous avez écrit aurait pu laisser croire que vous seriez sensible à ça. Espérons qu'ils sont tous comme vous (ce qui reste encore à voir).
Pensez-vous que c'est juste aux Américains aussi à jouer les gendarmes? Vous ne votez pas aux États-Unis non plus, peut-être que les Américains y seront plus sensibles que vous (moi j'pense qu'il y a un risque en tout cas, j'y vois une faiblesse de ce côté là).
Il n'est pas certain que ce conflit va durer très longtemps non plus étant donné cet accord entre les Kurdes et le régime syrien (et l'implication de la Russie qui dit ne pas vouloir permettre des affrontements entre les armées turque et syrienne). https://www.lapresse.ca/international/m ... minbej.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit