Dash a écrit : 16 oct. 2019, 02:25
@LeRoidesAspergers
Je viens de visionner
ta chaîne YouTube.
Le moins que l'on puisse dire (
si ce n'est pas un gag ou une expérience psycho-sociale où tu veux tester la réaction du public), c'est que tu ne manques pas d'ambition.
Voici ma critique constructive (
je débute par ta vidéo de présentation) :
- tu mets beaucoup trop d'emphase sur le messager, c'est à dire toi-même,
- tu mets la barre bcp trop haute en prétendant posséder la solution à tous les problèmes de l'humanité. Même si c'était vraiment le cas, le simple fait de le présenter et le formuler comme tu le fais fera que tu ne seras pas pris au sérieux,
- en terminant par parler de « la légende du roi des aspis », tu « colores » encore une fois bcp trop la forme et le « messager » que tu es. Cela s'apparente à tout ce que font certains illuminés, gourous et charlatans (
et psychotiques), ce qui fait que même si tu es sincère, tu sera donc très vite « classé » par presque tous dans la même catégorie,
- dans
ta deuxième vidéo, tu ne parles que de toi et de tes problèmes de santé, dont plusieurs concernent ta santé mentale. Tu dis manquer de clarté mentale, avoir du mal à te concentrer, être atteint de TOC ce qui contribuera, entre autres, à ce que la majorité te considéra comme une espèce d'illuminé ayant des troubles mentaux et ce qui décrédibilisera tes idées et ton « message »,
- tu apparais comme étant terriblement déprimé,
- dans
ta 3e vidéo, où tu demandes l'aide des médias pour obtenir le plus d'expositions médiatiques possible, tu procèdes à l'inverse de ce qu'il faut faire pour obtenir une réelle réception du public (
qui te prendrait au sérieux). Il faut en fait faire le contraire, exposer tes idées et
démontrer leur pertinence et efficacité afin que les gens, les professionnels concernés ainsi que les médias viennent à toi naturellement sans que tu quémandes leur aide. Parce que là, de la façon dont tu procèdes, je peux déjà prédire que la seule raison pourquoi tu obtiendras éventuellement de l'exposition, c'est parce que les gens se moqueront de toi,
- parce que tu parles de «
révélation à l'humanité », de «
révolution après révolution », de «
gens qui souffrent et qui meurent parce que tu n'es pas là pour eux », tu te poses en véritable messie et tu tiens exactement le même discours que des gourous/illuminés.
Bref, j'arrête ici, car, du point de vue d'un individu équilibré, d'un psychologue et d’un psychiatre, tout ce que tu dis et fais devant la caméra correspond point pour point au délire d'un illuminé et/ou d'un malade en pleine crise psychotique.
Et tes parents (
puisque tu dis habiter chez eux) et/ou toute personne qui t'aime et tient à toi ne te laisseraient pas partager ces vidéos. À moins qu'ils n'en sachent rien?
Bref, si tout ceci n'est pas un mauvais gag, je te conseille très fortement de partager à tes parents et ton psy ce que tu es en train de partager sur YouTube, car toute attention que tu pourrais éventuellement causer ne pourra qu'aggraver ton état et ta psychose.
Sincèrement!