Le Roi des Aspergers

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
DictionnairErroné

Re: Le Roi des Aspergers

Message par DictionnairErroné » 16 oct. 2019, 19:54

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ...les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires que lorsque je les révélerai, la médiocrité de mes vidéos n’aura plus grande importance...
Étant un élu silencieux moi-même je suis en condition de recevoir tes enseignements, un video teaser de la révolution serait apprécié.

Merci
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Sebass

Message par Sebass » 16 oct. 2019, 19:55

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ...les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires que lorsque je les révélerai...
Denis Lévesque donne une tribune aux personnes "comme toi".
Contacte-le, on ne sait jamais !
:a4:

https://www.facebook.com/DenisLevesqueTVA/
http://www.tva.ca/emissions/denislevesque/concept
https://www.tvanouvelles.ca/emissions/denislevesque

LeRoidesAspergers

Message par LeRoidesAspergers » 16 oct. 2019, 20:11

Raphaël a écrit : 16 oct. 2019, 03:14 J'ai écouté quelques-unes des ses vidéos et ça me semble assez évident qu'il souffre de troubles psychologiques.

Dans la vidéo suivante il dit à la fin "On se voit de l'autre côté":

https://www.youtube.com/watch?v=OGRRUjxL4Cs

Son discours est très vague mais ça pourrait s'interpréter comme une tentative de coup d'éclat suivi d'un suicide ...
Ce que je voulais dire par "On se voit de l'autre côté" est un peu comme si j'avais dit "de l'autre côté de mon écran", qu'on se voit à l'extérieur après avoir été isolé pendant très longtemps.
Dans une autre vidéo, j'ai mentionné que je n'allais jamais me suicider, mais je comprends que ça puisse porter à confusion.

LeRoidesAspergers

Message par LeRoidesAspergers » 16 oct. 2019, 20:44

Dash a écrit : 16 oct. 2019, 04:22 Il fait plusieurs fois allusion, dans certaines de ses vidéos, au fait qu'il sera peut-être obligé de « s'embarrasser » et à « forcer un événement » pour attirer l'attention. :shock:

Ici, à partir de 0:40s

Ça peut être interprété de multiple façon, mais c'est exactement le cas typique, où après une tuerie de masse, nous dirons après que le pauvre mec passait des messages sur les médias sociaux et disait qu'il allait passer à l'acte! :?

L'administration doit signaler ce cas aux autorités!
Je voulais dire de me forcer à faire quelque chose de difficile qui pourrait attirer l'attention des médias : comme me forcer à dire quelque chose devant une caméra d'un journaliste. Je ne voulais rien insinuer de violent, mais je reconnais que ça peut être interprété de cette façon et que je ne l'avais pas réalisé, désolé.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 oct. 2019, 21:01

Ouf.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Kraepelin

Message par Kraepelin » 16 oct. 2019, 21:02

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ... les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires que lorsque je les révélerai, la médiocrité de mes vidéos n’aura plus grande importance.
Go! Arrive un moment où il faut arrêter de faire "l'agace picette" et livrer la marchandise que l'on promet.

:38tonnes:

Livre nous une de te fameuse connaissances révolutionnaires que l'on puisse juger si c'est du bon stock ou simplement un pétard mouillé.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

LeRoidesAspergers

Message par LeRoidesAspergers » 16 oct. 2019, 21:25

lefauve a écrit : 16 oct. 2019, 05:10 J'ai transmit le lien de la vidéo à la sûreté du québec. À partir de là c'est eu qui décide.
Je comprends pourquoi tu l'a fait ; ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas.

LeRoidesAspergers

Message par LeRoidesAspergers » 16 oct. 2019, 22:17

Dash a écrit : 16 oct. 2019, 03:11 Bon, je suis en train de visionner les autres vidéos. Les parents ne sont pas au courant des vidéos (il l'avoue ici). Je suggère fortement aux modos du forum de signaler le cas à Diablo (et possiblement aux « instances appropriées »), par simple précaution et pour le bien du principal concerné. Car devenir la nouvelle coqueluche du Québec/Web en créant un buzz où tous se moqueront de lui n'aidera en rien son état!

Kraepelin et LePsychosophe, vous devriez au moins visionner les 4 premières vidéos dans leur intégralité (même si c'est lourd), c'est très très sérieux si ce n'est pas un gag.

Et à LeRoidesAspergers, je te suggère fortement de supprimer tes vidéos, car, si, par chance/malchance ils venaient à être relayés et à créer un buzz, tu va en ressortir bcp plus malheureux que tu ne l'es présentement.

Observe juste nos réactions, c'est un présage de ce qui s'en suit! :?
Merci de te préoccuper de mon bien-être, mais je ne vais pas supprimer mes vidéos.
Après toute ces années d'isolation, c'est le temps de sortir de ma zone de confort et de faire face au monde.
Ne vous inquiétez pas pour moi.

Raphaël

Message par Raphaël » 16 oct. 2019, 22:34

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 20:11 Ce que je voulais dire par "On se voit de l'autre côté" est un peu comme si j'avais dit "de l'autre côté de mon écran", qu'on se voit à l'extérieur après avoir été isolé pendant très longtemps.
Dans une autre vidéo, j'ai mentionné que je n'allais jamais me suicider, mais je comprends que ça puisse porter à confusion.
Merci pour ces précisions. Ça me rassure, mais pas à 100% (seulement à 95.47% :mrgreen: ).

Raphaël

Message par Raphaël » 16 oct. 2019, 22:37

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ... les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires ...
Dans quel domaine ? Science ? Histoire ? Médecine ? Religion ? Phénomènes paranormaux ? Autre ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 oct. 2019, 22:49

Raphaël a écrit : 16 oct. 2019, 22:37
LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ... les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires ...
Dans quel domaine ? Science ? Histoire ? Médecine ? Religion ? Phénomènes paranormaux ? Autre ?
Agriculture ou cuisine? (Chaque fois que je vois le titre de cette enfilade, je lis "Roi des Asperges" :D )

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 16 oct. 2019, 23:05

Jean-Francois a écrit : 16 oct. 2019, 22:49 Agriculture ou cuisine? (Chaque fois que je vois le titre de cette enfilade, je lis "Roi des Asperges" :D )

Jean-François
:lol: Moi aussi..
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Raphaël

Message par Raphaël » 16 oct. 2019, 23:14

Le roi des asperges c'est le Géant Vert.

Image

C'est peut-être lui qui va sauver l'environnement et la planète. ;)

Denis
Modérateur
Modérateur

Livrer la marchandise

Message par Denis » 16 oct. 2019, 23:16

Salut JF,

Tu dis :
Jean-Francois a écrit : 16 oct. 2019, 22:49
Agriculture ou cuisine? (Chaque fois que je vois le titre de cette enfilade, je lis "Roi des Asperges" :D )
Moi aussi.

Il pourrait peut-être ouvrir un restaurant dans ce style-là :

Image

Plus sérieusement, je partage entièrement l'avis de Kraepelin qui lui a écrit :
Kraepelin a écrit : 16 oct. 2019, 21:02
LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 ... les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires que lorsque je les révélerai, la médiocrité de mes vidéos n’aura plus grande importance.
Go! Arrive un moment où il faut arrêter de faire "l'agace picette" et livrer la marchandise que l'on promet.

:38tonnes:

Livre nous une de te fameuse connaissances révolutionnaires que l'on puisse juger si c'est du bon stock ou simplement un pétard mouillé.
Bref, la meilleure façon d'avancer serait que Le Roi des Aspergers commence enfin à livrer la marchandise. Simplement annoncer que ça viendra ne suffit pas.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 16 oct. 2019, 23:16

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 19:43 C’est tout à fait compréhensible de le voir de cette façon de ton point de vue ou de celui de la plupart des gens, mais quoique mes vidéos ne me donnent aucune crédibilité, les connaissances que je possède sont tellement révolutionnaires que lorsque je les révélerai, la médiocrité de mes vidéos n’aura plus grande importance.
C'est ça, c'est ça ! On va révolutionner l'univers mais on n'est pas fichu de maîtriser l'ABC de l'art de la communication sur Fesse-Tube :lol:

Et ça s'étonne de ne pas être accueilli comme le messie :lol:

Au passage, va falloir prendre un ticket et attendre dans la file, avec les gn-gn-gnantes autres futurs "Roi-des-Maîtres-de-l'Univers" qui sont déjà venus rien que sur ce forum se vanter de raser gratis, demain :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Igor

Message par Igor » 16 oct. 2019, 23:55

Raphaël a écrit : 16 oct. 2019, 23:14 Le roi des asperges c'est le Géant Vert.

Image

C'est peut-être lui qui va sauver l'environnement et la planète. ;)
:lol:
Chose certaine, il devrait récolter ce qu'il a semé. :mrgreen:

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 17 oct. 2019, 00:02

Je lisais et comprenais, Aspergée... Maudit TDAH...
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

LeRoidesAspergers

Message par LeRoidesAspergers » 17 oct. 2019, 00:35

Comme je l'ai dit, j'ai réussi à découvrir des avancements dans beaucoup de domaines philosophiques.

La base de mon système est un changement de paradigme qui affectera beaucoup de domaines, mais on peut dire que
je me préoccupe principalement de psychologie, de métaphysique, d'éthique et de politique.

Le monde ne sera plus jamais le même.
Dernière modification par LeRoidesAspergers le 17 oct. 2019, 16:12, modifié 1 fois.

Mirages

Message par Mirages » 17 oct. 2019, 00:41

LeRoidesAspergers a écrit : 17 oct. 2019, 00:35
Comme je l'ai dit, j'ai réussi à découvrir des avancements dans beaucoup de domaines philosophiques.
Un exemple ? même un tout petit, histoire de nous mettre en bouche ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 oct. 2019, 01:50

LeRoidesAspergers a écrit : 17 oct. 2019, 00:35Le monde ne sera plus jamais le même
Comme l'accouchement de vos génialissimes idées risque d'être long, le monde n'a pas intérêt à être impatient.

Par curiosité, le "dernier espoir de l'humanité" c'est vous?

Jean-François

Dash

Message par Dash » 17 oct. 2019, 02:42

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 22:17 Merci de te préoccuper de mon bien-être, mais je ne vais pas supprimer mes vidéos.
Après toute ces années d'isolation, c'est le temps de sortir de ma zone de confort et de faire face au monde.
Heureux de voir que tu comprends notre réaction. Je comprends aussi que tu en aies marre d'être seule dans ta chambre et de ne pas avoir assez d'interactions.

Et sinon, pour tes idées, as-tu au moins "fait tes devoirs"? As-tu lu les ouvrages de certains grands penseurs? Parce que, tu sais, certains ont passé leur vie entière à cogiter sur certaines questions et problématiques.

Parfois l'on crois que l'on a de grandes et nouvelles idées alors que d'autres y ont déjà pensé avant, mais c'est juste qu'on l'ignore. ;)

Quoi qu'il en soit, nous présenter certaines de tes idées avant de les aborder dans tes vidéos serait préférable pour que tu puisse t'ajuster et te préparer aux éventuelles remarques et objections.
Dernière modification par Dash le 17 oct. 2019, 02:58, modifié 1 fois.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

lefauve

Message par lefauve » 17 oct. 2019, 02:53

LeRoidesAspergers a écrit : 17 oct. 2019, 00:35

La base de mon système est un changement de paradigme qui affectera beaucoup de domaines, mais on peut dire que
je me préoccupe principalement de métaphysique, d'éthique et de politique.

Le monde ne sera plus jamais le même.
Beaucoup de proclamations mais pas d’action.
Dans l’histoire ceux qui ont procédé de cette manière, se sont beaucoup plus humiliés eux même que faire avancer les choses.

Mais bon, je sais d’expérience que cela ne vous arrêtera pas, car comme tout ceux qui sont passé vous êtes convaincus d'être exceptionnel.

Allez consulter votre psychiatre et demander de l'aide à vos parents, vous en avez de besoin maintenant.
Vous montrez symptômes d'un délire mégalomane de la mythomanie.

Si vous ne faites pas traiter vous pouvez finir comme Dennis Markuze.

J'ai contacté la sûreté du québec et je leur ai demandé d’enquêter sur ton cas. S'il juge ton cas assez sévère pour intervenir
rend toi service et coopère.

@Diablo et la modération.

On ne rend pas service à ce pauvre hère en le laissant aller à son délire sur le sites. Il serait plus charitable de bloquer son accès au site, tout ses commentaires vont n'être que l’objet de moqueries et de raillerie au mieux et au pire, il va s’enfoncer dans son délire.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

lefauve

Message par lefauve » 17 oct. 2019, 03:04

LeRoidesAspergers a écrit : 16 oct. 2019, 22:17 Merci de te préoccuper de mon bien-être, mais je ne vais pas supprimer mes vidéos.
C'est bien de vouloir sortir de ta zone de confort, mais la façon que tu as choisi va d’isoler encore plus.

Je t'ai trouver un groupe facebook pour discuter avec des gens qui vivent le même genre de situation

https://www.facebook.com/groups/4003559 ... ts&fref=ts

et un forum.

http://aspergeramitie.forumdediscussions.com/

https://www.autisme.qc.ca/tsa/je-suis-a ... ontre.html

Sincèrement Bonne Chance.

Je te souhaite que tu te trouves des personnes avec qui tu seras confortable d'être en présence.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Igor

Message par Igor » 17 oct. 2019, 03:24

LeRoidesAspergers a écrit : 17 oct. 2019, 00:35 La base de mon système est un changement de paradigme qui affectera beaucoup de domaines, mais on peut dire que
je me préoccupe principalement de métaphysique, d'éthique et de politique.
Ah oui, eh bien commencez donc par nous commenter ça pour le fun, j'aimerais bien savoir ce qu'un esprit éclairé tel que vous pense de ça (est-ce de l'ingérence)? https://www.journaldequebec.com/2019/10 ... ir-trudeau

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 oct. 2019, 03:31

lefauve a écrit : 17 oct. 2019, 02:53On ne rend pas service à ce pauvre hère en le laissant aller à son délire sur le sites. Il serait plus charitable de bloquer son accès au site, tout ses commentaires vont n'être que l’objet de moqueries et de raillerie au mieux et au pire, il va s’enfoncer dans son délire
Pour l'instant, ce sont plutôt vos craintes qui paraissent fantasmagoriques. Vous voudriez qu'on chasse quelqu'un qui a un problème de solitude alors qu'il n'est ni envahissant, ni insultant, même pas impoli*, qu'il ne propose rien de bien méchant et que les réponses à ses interventions sont plutôt bon-enfant? On peut dire que vous êtes accueillant, vous.

Il est parfaitement possible que l'on ne changera rien à sa manière de voir les choses, et même qu'on doive se résoudre à l'éjecter. Mais, en attendant que cela survienne ou pas, prenez un peu de recul: vous aurez peut-être moins l'impression qu'il y a urgence.
J'ai contacté la sûreté du québec et je leur ai demandé d’enquêter sur ton cas. S'il juge ton cas assez sévère pour intervenir
rend toi service et coopère
Trouvez-vous que dire ça à quelqu'un qui vient d'expliquer qu'il comprend qu'on puisse mal interpréter les propos dans ses vidéos mais qu'il y a un malentendu est montrer de la considération pour ce qu'il exprime? Et s'il se trouve que vos craintes ne sont pas fondées, allez-vous vous excuser?

Jean-François

* Donc absolument rien qui permette de le comparer à Markuze ou même de penser qu'il pourrait devenir comme ce dernier. Si vous avez déjà lu des messages de Markuze, vous semblez avoir complètement oublié à quel point ils étaient délirants et haineux. Aucun mais strictement aucun rapport avec ceux de RdA.

Répondre