Élection Fédéral Parti Rhinocéros
- DictionnairErroné
Élection Fédéral Parti Rhinocéros
Pour combattre le changement climatique, élu président du Canada je procéderai immédiatement, avant cet hiver, à la légalisation du ski bottine partout au Canada sur toutes les routes réservées au covoiturage.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- DictionnairErroné
Re: Élection Fédéral Parti Rhinocéros
Pour combattre le vol d'identité, tous les citoyens obtiendraient douze fausses identités du gouvernement canadien.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- DictionnairErroné
La première mesure concrète de conciliation travail-famille par l'entremise de l'organisation du travail sera d'augmenter le taux de chômage à 20%.
- DictionnairErroné
Le parti Rhinocéros en 7e position sur 23 partis! Bravo!!!!
https://enr.elections.ca/National.aspx?lang=f

https://enr.elections.ca/National.aspx?lang=f

Retourne au cinéma, et va regarder des films en mangeant du pop-corn. 

« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
- DictionnairErroné
Il faudra bien un jour nous expliquer comment anéantir le capitalisme pour être remplacé par le Marxisme, entre temps je vais regarder votre spectacle au cinéma en mangeant mon tonneau de pop-corn et mon baril de coke.Curieux_ a écrit : 22 oct. 2019, 10:23 Retourne au cinéma, et va regarder des films en mangeant du pop-corn.![]()
Vous parlez bien du cola, pas d'un baril de poudre blanche ?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- DictionnairErroné
Ce serait sûrement une bonne idée pour me remonter le moral suite aux élucubrations de Marx sous la baguette masochiste de notre chef d'orchestre qui performera sous le chapiteau du stade Anal!unptitgab a écrit : 23 oct. 2019, 05:54 Vous parlez bien du cola, pas d'un baril de poudre blanche ?
Et c'est reparti pour le Capitalisme, et le Marxisme ça devient une obsessionDictionnairErroné a écrit : 23 oct. 2019, 05:13Il faudra bien un jour nous expliquer comment anéantir le capitalisme pour être remplacé par le Marxisme, entre temps je vais regarder votre spectacle au cinéma en mangeant mon tonneau de pop-corn et mon baril de coke.Curieux_ a écrit : 22 oct. 2019, 10:23 Retourne au cinéma, et va regarder des films en mangeant du pop-corn.![]()

Le Capital est voué à s'autodétruire. Pour le comprendre il faudrait que tu commences à t'instruire sur ce sujet. Mais c'est trop compliqué pour toi, ça remettrait trop de choses de ta vie en question. Renseigne-toi sur la crise tendancielle du taux de profit. Mais j'en ai un peu marre de donner de la confiture aux cochons.
Le Capital a un point commun avec toi. Vous êtes tous les deux en phases terminales.

« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-
- DictionnairErroné
Pas besoin de Marx pour savoir que le processus capitaliste actuel est voué à l'échec. C'est la simple évidence. Mais le marxiste n'est que l'exploitation de l'humain par l'humain, c'est plus hypocrite, au moins le capitaliste est honnête, il vous dit que vous êtes exploité et remplaçable.Curieux_ a écrit : 23 oct. 2019, 10:24 Le Capital est voué à s'autodétruire. Pour le comprendre il faudrait que tu commences à t'instruire sur ce sujet. Mais c'est trop compliqué pour toi, ça remettrait trop de choses de ta vie en question. Renseigne-toi sur la crise tendancielle du taux de profit. Mais j'en ai un peu marre de donner de la confiture aux cochons.
Le Capital a un point commun avec toi. Vous êtes tous les deux en phases terminales.![]()
Mais pourquoi laisser mourir ces pauvres cochons qui ne vous ont rien fait ? Êtes-vous un exploiteur marxiste? Après tout, j'apprécie une bonne toast pain belge-beurre-bacon-tomate-ketchup heinz, bien poivrée et légèrement mais très légèrement salée. J'aime mon cochon espèce de marxiste raciste!
T'es sidérant de conneries mon pauvre vieux. C'est vraiment un naufrage la vieillesse.DictionnairErroné a écrit : 23 oct. 2019, 19:25Pas besoin de Marx pour savoir que le processus capitaliste actuel est voué à l'échec. C'est la simple évidence. Mais le marxiste n'est que l'exploitation de l'humain par l'humain, c'est plus hypocrite, au moins le capitaliste est honnête, il vous dit que vous êtes exploité et remplaçable.Curieux_ a écrit : 23 oct. 2019, 10:24 Le Capital est voué à s'autodétruire. Pour le comprendre il faudrait que tu commences à t'instruire sur ce sujet. Mais c'est trop compliqué pour toi, ça remettrait trop de choses de ta vie en question. Renseigne-toi sur la crise tendancielle du taux de profit. Mais j'en ai un peu marre de donner de la confiture aux cochons.
Le Capital a un point commun avec toi. Vous êtes tous les deux en phases terminales.![]()
Mais pourquoi laisser mourir ces pauvres cochons qui ne vous ont rien fait ? Êtes-vous un exploiteur marxiste? Après tout, j'apprécie une bonne toast pain belge-beurre-bacon-tomate-ketchup heinz, bien poivrée et légèrement mais très légèrement salée. J'aime mon cochon espèce de marxiste raciste!
- DictionnairErroné
De toute évidence, votre lobotomie entre les deux hémisphères de votre foufoune n'a pas donné les effets escomptés. Toujours aussi intellectuellement constipé.Curieux_ a écrit : 23 oct. 2019, 21:57 T'es sidérant de conneries mon pauvre vieux. C'est vraiment un naufrage la vieillesse.