C'est bizarre comme démarche.
T'as rien d'autre à foutre de tes soirées ?Dany a écrit : 25 oct. 2019, 21:43 Ah bon. Mais moi j'essaye juste d'essayer de comprendre pourquoi tu reviens toujours sur toutes ces histoires de gens qui gouvernent dans l'ombre (dans quasiment toutes tes interventions), pour déclarer finalement que tu t'en contrefous.![]()
C'est bizarre comme démarche.
C'est la même démarche qui lui fait dire qu'il souhaite un monde juste et égalitaire, ou les humains ne soumettent pas d'autres humains ...Mais que cette conviction qu'il porte en lui ne réussit pas à l’empêcher d'insulter et de rabaisser un autiste asperger, un psychotique de la terre creuse et toute personne qui n'est pas d'accord avec lui...Si possible quand il détecte une faiblesse chez l'autre (maladie mentale, gros ego, statu privilégier d'après lui, doute sur un sujet que lui ne doute pas, etc). Il rêve de pouvoir donner l’égalité à tous, mais à condition que la jouissance qui consistent à écraser les faibles et/ou ne pas les respecter ne se réalise pas à coup d'argent et de consommation capitaliste, mais de mots, de sous-entendus, d'arguments inaptes, de concours de bites, et d'autres grandes qualités humanistes...Curieux_ a écrit :C'est bizarre comme démarche.
Non je ne suis pas en fin de vie, il me reste 40 ans a profiter avant d'adhérer au club des viocs.
Les désastres de la bien-pensance, on ne peut plus se moquer d'un gros, d'un asperger, d'un homo, railler les femmes.Nicolas78 a écrit : 25 oct. 2019, 22:18C'est la même démarche qui lui fait dire qu'il souhaite un monde juste et égalitaire, ou les humains ne soumettent pas d'autres humains ...Mais que cette conviction qu'il porte en lui ne réussit pas à l’empêcher d'insulter et de rabaisser un autiste asperger, un psychotique de la terre creuse et toute personne qui n'est pas d'accord avec lui...Si possible quand il détecte une faiblesse chez l'autre (maladie mentale, gros ego, statu privilégier d'après lui, etc). Il rêve de pouvoir donner l’égalité à tous, mais à condition que la jouissance qui consistent à écraser les faibles ne se réalise pas à coup d'argent et de consommation, mais de mots...Curieux_ a écrit :C'est bizarre comme démarche.
Tien du coup Dany, tu vois qu'avoir une croyance/conviction ne rend pas forcement le croyant nécessairement porteur des qualités de cette croyance/conviction![]()
Je blague. Ca n'a rien de bizarre, c'est juste un pauvre inculte qui découvre Marx et ça le bouleverse, le con…Nicolas78, citant Dany a écrit : C'est bizarre comme démarche.
Ne parle pas de Marx, tu n'as jamais rien lu de ta vie sur lui, pauvre ignare politique.Dany a écrit : 25 oct. 2019, 22:29Je blague. Ca n'a rien de bizarre, c'est juste un pauvre inculte qui découvre Marx et ça le bouleverse, le con…
Faudrait que tout le monde se mette à son diapason, sinon on peut crever… genre nouveau musulman.
Faux, si vous êtes un humoriste vous le pouvez, ce qui convient dans votre cas.Curieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 22:24 Les désastres de la bien-pensance, on ne peut plus se moquer d'un gros, d'un asperger, d'un homo, railler les femmes.
Putain t'es trop fort Papy Erroné ! Tes petits enfants doivent être fiers de toiDictionnairErroné a écrit : 25 oct. 2019, 22:36Faux, si vous êtes un humoriste vous le pouvez, ce qui convient dans votre cas.Curieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 22:24 Les désastres de la bien-pensance, on ne peut plus se moquer d'un gros, d'un asperger, d'un homo, railler les femmes.
Dany a écrit : 25 oct. 2019, 22:29Je blague. Ca n'a rien de bizarre, c'est juste un pauvre inculte qui découvre Marx et ça le bouleverse, le con…
Faudrait que tout le monde se mette à son diapason, sinon on peut crever… genre nouveau musulman.
Curieux_ a écrit :Ne parle pas de Marx, tu n'as jamais rien lu de ta vie sur lui, pauvre ignare politique.
Y'a surtout la manière (et puis l'ancienneté, ça compteCurieux a écrit :J'ai été banni pour moins que ça l'autre fois, aurais-tu des privilèges que d'autres ne bénéficient pas ?
Quand je dis "débilos" au Psy, c'est juste une marque d'affection, parce que je le trouve sympa. Par contre toi, pas du tout.Curieux a écrit :T'es bourré ce soir ? Tu insultes Psychosophe et sa femme qui ne t'a rien fait de Débilos ?
C'est pas que ça passe mieux. Mais les nouveaux juifs convertis ne passent pas leur temps à égorger les gens. T'es tellement obnubilé par ton Marx de mes deux que "nouveau musulman", ça te va mieux.Curieux_ a écrit :Nouveau Musulman, qu'est-ce que tu racontes encore...![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas Juif aussi ? Non Musulman, ça passe mieux ?
Ca dépend comment tu te moque. Se moquer c'est drôle quand c'est marrant...En fait...Curieux_ a écrit :Les désastres de la bien-pensance, on ne peut plus se moquer d'un gros, d'un asperger, d'un homo, railler les femmes.
Je l'ai fait souvent, et il m'arrive parfois de le faire. Ceci-dit, concernant des gens vraiment manifestement malades, il y à que peux (voir pas) d'insultes comme tu à faites. Toi tu était juste la pour chier, tout ce que tu apportait, ces des railleries (si elles était drôles, ca serait drôle, mais elles ne sont pas drôles...)...Bizarre que tu ne fasses pas la même réflexion aux plus anciens de ce forum, qui passent leur temps à railler les psychotiques, et les plus faibles...
Et qu-est-ce qui te fait dire ca ? Non je suis non-binai....Hey heuuu, non...Je ne suis pas dyslexique, je veux dire (ouf). Je suis juste une grosse merde (feignante en plus) en FrançaisDésolé si tu as été heurté par le mot dyslexique.
Dany comprendra surement ce que je lui ai ditJe me contrefous de cet Asperger, autant que toi. Si tu as de la peine pour lui, écris lui des lettres, ou pacse toi avec lui, t'obtiendra un visa canadien peut-être.
Mais il n'a rien de bouleversé du toutDany a écrit : 25 oct. 2019, 22:29Je blague. Ca n'a rien de bizarre, c'est juste un pauvre inculte qui découvre Marx et ça le bouleverse, le con…Nicolas78, citant Dany a écrit : C'est bizarre comme démarche.
Mon pauvre...Curieux_ a écrit :Ne parle pas de Marx, tu n'as jamais rien lu de ta vie sur lui, pauvre ignare politique.
C'est sa façon d'aborder Marx (et les gens en générale en fait, les idées je dirais même) le problème, plus que ces convictions Marxistes (en quoi elles serait un problème ?). Et je pense qu'il le sait, sinon il ne trollerait pas délibérémentDany a écrit : 25 oct. 2019, 23:26 Ben si. Il est bouleversé par Marx, comme Sainte Thérèse d'Avila qui découvre la parole de Dieu.![]()
Mais c'est la réalité, les quelques pitres qui critiquent Marx, son communisme n'en connaissent pas l'histoire.Nicolas78 a écrit : 25 oct. 2019, 23:28Mon pauvre...Curieux_ a écrit :Ne parle pas de Marx, tu n'as jamais rien lu de ta vie sur lui, pauvre ignare politique.
Quand une personnecritique le Marxismecritique la facon d'ont Curieux_ parle du Marxisme , c'est qu'il ne la jamais lu (alors que t'en sais rien)![]()
Tes au niveau zéro de l'argumentation mec, tes dans le fond des chiottes![]()
Mais t'en sais rien mec...Curieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 23:51Mais c'est la réalité, les quelques pitres qui critiquent Marx, son communisme n'en connaissent pas l'histoire.Nicolas78 a écrit : 25 oct. 2019, 23:28Mon pauvre...Curieux_ a écrit :Ne parle pas de Marx, tu n'as jamais rien lu de ta vie sur lui, pauvre ignare politique.
Quand une personnecritique le Marxismecritique la facon d'ont Curieux_ parle du Marxisme , c'est qu'il ne la jamais lu (alors que t'en sais rien)![]()
C'est dire le niveau de culture...
Toi, Dany, et toute la clique de petits toutous.
Sinon puisque tu tournes dans le Pathos, trouve-moi un message insultant envers l'Asperger...![]()
Tu vas faire toute l'étendue de ton honnêteté...! Allez va chercher !
Mais ils mélangent tout sur ce forum...Vous n'avez aucune honnêteté pour reconnaître que vous mélangez Marx et le Communisme dévoyé du capitalisme d'état.Nicolas78 a écrit : 25 oct. 2019, 23:57Mais t'en sais rien mec...Curieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 23:51Mais c'est la réalité, les quelques pitres qui critiquent Marx, son communisme n'en connaissent pas l'histoire.Nicolas78 a écrit : 25 oct. 2019, 23:28
Mon pauvre...
C'est dire le niveau de culture...
Toi, Dany, et toute la clique de petits toutous.
Sinon puisque tu tournes dans le Pathos, trouve-moi un message insultant envers l'Asperger...![]()
Tu vas faire toute l'étendue de ton honnêteté...! Allez va chercher !
Tu sais RIEN de Dany. Tu ne fait que des non-arguments...des sous-entendus, de la divination d'esprit, etc. Tes au niveau zéro de l'argument mec.
Dire "ta jamais lu Marx" à un type que tu connais pas, juste parce-qu’il TE critique TOI (et PAS Marx...), ca n'a aucun putain de sens, aucun...
Tu a lu ses « Mémoires » ? K. a reçu le prix Nobel et il a lutté contre le Viêt-minh/Viêt-cong et il a serré la main de MaoCurieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 20:27L'inénarrable ordure Henry Kissinger et quelques autres ont les moyens de renverser des pays entiers. C'est très facilement vérifiable.
Non je l'ai jamais lu, j'ai vu qu'il a écrit, ou fait écrire plusieurs livres. Tu l'as lu ?PhD Smith a écrit : 26 oct. 2019, 02:18Tu a lu ses « Mémoires » ? K. a reçu le prix Nobel et il a lutté contre le Viêt-minh/Viêt-cong et il a serré la main de MaoCurieux_ a écrit : 25 oct. 2019, 20:27L'inénarrable ordure Henry Kissinger et quelques autres ont les moyens de renverser des pays entiers. C'est très facilement vérifiable.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit