Bonjour à ToutS
J'ai pris énormément de plaisir à lire les 10 pages de commentaires de ce topic, tellement que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, pour répondre en un seul message aux détracteurs (qui apparemment se sentent investis d'une meilleure qualification en termes de connaissances) de la plante supposée miracle, et à ceux qui ont l'espoir qu'elle soit bien utile. Personnellement j'ai aussi cet espoir, pourquoi voudrais-je que cette plante n'ait aucune vertu thérapeutique ? certains devraient se poser la question ici... Je parle des détracteurs qui dont encore confiance aux institutions officielles, je les admire, quelle détermination dans l'aveuglement, en même temps je comprends que ce soit difficile de remettre en question ce qu'on prend pour acquis dans notre culture générale. Fort heureusement que la culture G n'a rien à voir avec l'intelligence d'ailleurs, ça donne de l'espoir à ceux qui pensent tout savoir mieux que les autres, parce qu'ils se sont gavées d'informations "travaillées" par d'autres. bref
Par ailleurs, que celui qui a écrit que les théories sont travaillées après avoir observée des faits m'explique d'où il tire cette ineptie.... Intuition, imagination, calculs, preuves, falsification, mal compréhension. D'ailleurs, la théorie de la gravité, qui pour certains est devenue une loi, n'a jamais été prouvée jusqu'à maintenant. Bref, j'ai bien ri à des moments, je ne me prétends ni scientifique ni illuminée intellectuellement, mais du bon sens permet de débunker les gros narcissiques qui se pomperaient eux-mêmes, et ceux qui ont envie de mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent.
Je vais m'arrêter là et finir par l'information que je souhaitais donner au départ :
https://reseauinternational.net/la-cour ... xiste-pas/
Alors, svp, les pros Big Pharma, remettez en question ce que vous croyez savoir parce que vous êtes allés vous gaver "d'étude et d'argument/preuves chez les sources "officielles". RIRES
Concernant le SIDA :
https://www.youtube.com/watch?v=6E5t6ThYyms
Alors je vois déjà arriver les invectives concernant le SIDA, mais creusez avant de vous rendre ridiculement complice du discours de propagande qui a fait gagner des milliards à BiGPharma.
Que cela déplaise ou non aux rationalistes purs et durs à la glande pinéale trop calcifiée, la psyché, l'inconscient, le système immunitaire n'ont pas besoin qu'on vienne les polluer avec des maladies inventées de toutes pièces, pour vendre des molécules que le corps ne connait pas.
Belle journée à tous,
RnRC