Salut
Rpkx, et bienvenue sur le forum,
Rpkx a écrit :Quand on poste comme Invité, c'est qu'on est pas membre.
Sauf quand on a un pseudo qui s'appelle
Invité
Rpkx a écrit :On n'a donc pas de leçon à donner à un membre inscrit.
Et toi : tu te pointes, tu balances trois messages, et tu ne te gênes pas pour en donner, des leçons ...
Rpkx a écrit :Si Invité est votre pseudo , c'est de très mauvais goût.
Les goûts et les couleurs ... moi, je trouve son pseudo très amusant. J'ai mauvais goût ?
Rpkx a écrit :Je ne vois pas pourquoi je l'aurais signalé d'emblée sur ce forum alors que je ne sais pas encore de quel bois on se chauffe.
Au 5 ème message tu le signales : c'est peut-être pas d'emblée, mais c'est rapide quand même... Pour comparer, figure-toi que j'ai posté plus de 240 messages ici, mais je n'avais encore jamais dis que je suis moi aussi admin d'un forum phpBB. Maintenant c'est fait, je l'ai dis !
Rpkx a écrit :Vous me donnez seulement l'impression d'une bande de déjantés pour l'instant. Je venais ici pour me changer les idées, mais je pense que je vais vous laisser déconner ensemble.
Et toi, tu donnes l'impression d'être un sacré petit branleur, beaucoup trop sûr de lui, Môsieur l'admin d'un forum "
autrement plus sérieux"

. Mais se baser sur une première impression, c'est jamais très bon... oublions celà, et repartons sur de bonnes bases, tu veux ?
Reste un peu avec nous : on va te faire une petite place dans les parages, avec plaisir : mais il faudrait éviter de bousculer tout le monde en t'installant.
Amicalement,
Hallucigenia