C'est supposé être un forum de discussion, pas un forum ou on questionne ou attaque sans cesse jusqu'à ce que l'autre s'écoeure et quitte!spin-up a écrit : 03 nov. 2019, 08:29
Avec la même logique appliquée a chaque membre: on crée un forum paradisiaque pour tous les antivaxx, climatosceptiques, creationistes, terreplatistes.
Quant au climatoscepticisme, il y a plusieurs commentaires en leur faveur sur le forum, et on est en train d'en discuter sur le fil Réchauffement climatique prise 2.
Est-ce que le commentaire "Moi ca ne m'intéresse pas de discuter de ton opinion." est acceptable de la part d'un modérateur?MBelley a écrit : 30 oct. 2019, 10:58 @ modérateur spin_up
Vous avez écrit, en réponse à Pancrace: "Moi ca ne m'intéresse pas de discuter de ton opinion."
@thewild
Vous avez écrit: "C'est un forum sceptique, pas un forum de débat sur la société ou la politique."
J'aimerais vous rappeler les buts de ce forum, donnés ici: viewtopic.php?f=4&t=6876
"Fonctionnement du forum.
#1Message par MThd » 18 juil. 2005, 17:53
Bienvenue sur ce forum ayant pour but un échange d’expériences, d’opinions et d’informations sur des sujets reliés au scepticisme.
Le Forum des Sceptiques du Québec se veut avant tout un outil de discussions pacifiques, sur des sujets touchant de près ou de loin le mandat de l’Association des Sceptiques du Québec."
Vos messages refusant de discuter d'opinions a mis fin à une discussion qui aurait pu être intéressante, s'il y avait eu vraiment discussion sur ce que présentait Pancrace. Pourtant, la majorité des commentaires ressemblent davantage à une démolition en règle d'arguments, sans apporter d'autres propositions sur le fond du sujet.
La théorie du genre, ça rentre dans le mandat des Sceptiques du Québec, parce que c'est une théorie très critiquable sur le plan scientifique. De plus, son application affecte la politique et la société.