Stéphane: Juste pour toi mon grand !
Stéphane: Juste pour toi mon grand !
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Un lampion à saint Jude
Salut Kraepy,
Stéphane? Ça fait près de 5 mois qu'il ne donne plus signe de vie.
Si ton appel obtient une réponse de lui, je fais brûler un lampion en remerciement à saint Jude.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Un lampion à saint Jude
Dans ses derniers sacrements Stéphane invoquait le trop grand nombres de gens presents dans ce forum qui étaient d'avis contraire a ses propos.Denis a écrit : Stéphane? Ça fait près de 5 mois qu'il ne donne plus signe de vie.
Si ton appel obtient une réponse de lui, je fais brûler un lampion en remerciement à saint Jude.
Denis
Et l'apotre de la vérité défroqua.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
J'aime bien Stéphane! J'ai aussi remarqué qu'il n'écrivait plus sur le forum.Denis:
""Salut Kraepy,
Stéphane? Ça fait près de 5 mois qu'il ne donne plus signe de vie.
Si ton appel obtient une réponse de lui, je fais brûler un lampion en remerciement à saint Jude. ""
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Salut.ti-poil a écrit :Dans ses derniers sacrements Stéphane invoquait le trop grand nombres de gens presents dans ce forum qui étaient d'avis contraire a ses propos.
On peut dire que t'es pas mal plus résistant que lui dans ce domaine.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
A petite nuance que je ne me considère pas comme apotre de la vérité.Invité a écrit :Salut.ti-poil a écrit :Dans ses derniers sacrements Stéphane invoquait le trop grand nombres de gens presents dans ce forum qui étaient d'avis contraire a ses propos.
On peut dire que t'es pas mal plus résistant que lui dans ce domaine.![]()
I.
Seulement vérité\réalité bien mienne.

----------------------------------