Mayday, Mayday : suppression des MP impossible

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Nicolas78

Mayday, Mayday : suppression des MP impossible

Message par Nicolas78 » 09 mars 2020, 04:05

Salut !

Bon voila j'ai un petit soucis, rien de bien grave mais je pose quand même la question.

Comme souvent, ma boite "MP" est pleine et je ne peux recevoir mes nouveaux MP, et comme toujours je supprime d'anciens MP pour laisser de la place aux nouveaux (rendre disponible). Mais cette foi, ca marche pas, pour la première foi quand je sélectionne des MP et indique "supprimer la sélection" j'ai un message dans une nouvelle page qui me dit : "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer."
A noter que j'ai le même soucis sur Chrome et Edge. J'ai aussi essayé après avoir supprimé les cookie.

C'est moi ou ? :oops:

Merci pour le coup de main :a1:

thewild

Re: Mayday, Mayday : suppression des MP impossible

Message par thewild » 09 mars 2020, 08:57

Non c'est la dernière mise à jour dans laquelle il y a un bug encore non corrigé.
Pour que diablo ne perde pas trop de temps à chercher le patch est là : https://github.com/phpbb/phpbb/pull/5821/files
Tu peux supprimer les messages un par un (en les ouvrants, supprimer, confirmer). Fastidieux, mais ça fonctionne.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 09 mars 2020, 09:28

thewild a écrit : 09 mars 2020, 08:57 Pour que diablo ne perde pas trop de temps à chercher le patch est là : https://github.com/phpbb/phpbb/pull/5821/files
Merci ! :fleurs:

J'ai appliqué le patch: est-ce que ça va mieux Nicolas78 ?

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 mars 2020, 19:31

Salut Thewild,

Holala je me sent trop con de pas avoir essayé de les supprimer après ouverture ! :oops:

- - -

Hello Diablo,

Oui ca marche ! Tout est ok.
Merci :)

Répondre