LoutredeMer a écrit : 06 mars 2020, 21:42
Tu détournes des résultats au profit de ton homophobie :
Vous utilisez le terme homophobie a tord et a travers, mettez vous a la place d’un ado qui ne se sent pas attiré par les filles mais plutôt par les garçons, excepté peut être quelques expériences troubles de bisexualité légères qui peuvent se produire au début de la puberté,et encore pas toujours ( les ados vont rapidement déterminer leur orientation sexuelle par la suite), ce jeune homo ne va pas avoir un marché très étendu pour expérimenter sa sexualité, le marché serait évidement beaucoup plus vaste s’il était attiré par les filles, il n’y peut rien, c’est pas de chance pour lui mais c’est comme ça.
Cela va logiquement entraîner une certaine solitude affective dans la mesure ou la majorité des autres garçons sont attirés par les filles, il va se sentir très différent alors qu’il aspirerait a ressembler aux autres, d’où des problèmes d’identité et d’image de soi, les garçons ou les filles obèses connaissent un sort un peu similaire aussi , il est évident qu’il faut absolument combattre toutes les stigmatisations , de quelque nature que ce soit, a l’encontre de tous les individus.
Mais dite moi LoutredeMer, quand on met un enfant obèse au régime pour le faire maigrir, est ce qu’on le stigmatise ? Il est bien entendu qu’un enfant obèse est parfaitement normal humainement parlant, comme humainement parlant, un homosexuel est parfaitement normal aussi.
Alors pourquoi me traitez vous d’homophobe si je dénonce les dangers liés aux pratiques homos ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouple
Trouple
Un trouple désigne un arrangement dans lequel trois personnes décident de former un couple à trois, en habitant ou non dans le même logement. Il s'agit d'un mot à la mode et récemment forgé. Le terme le plus ancien est « triade »
https://www.medisite.fr/a-la-une-combie ... .2035.html
Une chose est de faire l’amour à trois, l’autre d’être en relation à trois. Une étude canadienne et américaine s’est penchée sur la question du trouple en se demandant combien de personnes il concernait dans la société.
La recherche a été menée sur 274 personnes hétérosexuelles âgées de 18 à 24 ans et en plus de révéler ce pourcentage, a mis en avant quelques détails intéressants :
- 82% des hommes, même ne l’ayant pas vécu, seraient intéressés par cette expérience, contre 31% de femmes. "Par rapport aux femmes, les hommes ont donc montré une attitude plus positive et un plus grand intérêt pour le ménage à trois", ont noté les chercheurs (ce qui n’est pas une grosse surprise en soi).
J’ignore si ce sondage a un caractère très scientifique, mais les résultats me semblent logiques, je suis assez convaincu que 82 % des hommes seraient intéressés à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec 2 femmes, vivre ensemble c’est autre chose évidement, mais ce qui m’intéresse surtout dans ce sondage, c’est l’aspect rapport sexuel avec 2 femmes en même temps, je pourrais même encore en rajouter, avec 2 femmes totalement inconnues ,elles se livreront avec plaisir à toutes les pratiques désirées par l’homme , sans lui poser le moindre problème, là je pense qu’on va bien trouver le compte, 82 %. d’hommes intéressés.
Ceci pour en venir a cette analogie, un homme hétéro est sexuellement attiré par les femmes, un homo est sexuellement attiré par les hommes, donc un homo aura les mêmes comportements envers les hommes que les hétéros envers les femmes.
Mais dans l’exemple de la triade ci dessus, il y a quand même une certaine différence entre les femmes et les hommes, les hommes sont quasi sur d’y trouver leur compte sur le plan orgasmique, pas les femmes.
Pour les femmes,les récompenses affectives et orgasmiques ne sont pas garanties,ce qui peut dissuader la pratique par la suite.
Dans les triades homo, il n’y a aucune dissymétrie H/F, une sexualité masculine exclusive peut s’exprimer sans limite, pas besoin de sentiments affectifs encombrants, pas de problèmes majeures pour atteindre l’orgasme, ce qui motive et renforce la pratique par la suite.
Ça donne beaucoup d’impulsivité,de compulsion, je dirais même de bestialité dans les relations sexuelles , les chiffres implacables qui concernent la santé des homos vous dérangent, et bien ils démontrent que les homo/ bi ne sont pas toujours les plus prudents face aux MST.
Donc mener une vie aussi mouvementée n’est pas vraiment propice à un bon équilibre psychique, je pourrais vous en parler puisque j’ai mené ce style de vie, mais version hétéro.