Maintenant ces résultats si négatifs sur lesquels les sceptiques sont restés scotchés.
Voyons-les rapidement avant de ne perdre trop de temps:
J’ai participé à 4 expérimentations depuis 2 ans :
La première consistait, il y a 2 ans, à classé 5 personnes je crois me souvenir dans 4 ou 5 catégories : Telle a eu un enfant, telle autre une promotion sociale, telle autre n’a rien fait de spécial, etc…
Je comprends maintenant pourquoi j’ai échoué à ce test, le premier alors. Mais échec.
Le second aura consisté à trouver votre date de naissance Denis parmi 3 ou 4 à partir d’un fait de votre existence. Le test à été réussi par moi
Le troisième fut sur une proposition de ma part : Israël craignait fin décembre 2005 un regain de violence avant les prochaines législatives palestiniennes du 25 janvier
Je proposais dés lors entre le 22 décembre et le 25 janvier 2006 les échéances qui m’étaient apparues les plus sensibles concernant ces risques.
Je précisais alors, au moins à 5 ou 6 reprises, et le test est encore dans la liste des files, donc vérifiable, que si toutes n’étaient pas systématiquement liées à une violence militaire ou armée il était peu probable qu’une action terroriste puisse avoir lieu hors de ces échéances. Soit un « choix » de 8 échéances, 8 jours, sur les 35 restant pour le 28 janvier, les élections en Palestine.
Les risques étaient classés de 1 ( peu ) à 3 ( le plus de risque ).
Les voici donc en rappel :
Entre les 22 et 23 décembre :
Mars TSV, en II-VIII, trigone de Junon radicale, en IX-V ( risque 1 )
Le 28-12-2005 :
Mars TSV, en II-VIII, semi-carré de saturne radical, en I-VII (risque 3)
Entre les 5 et 6 janvier :
Saturne TSV, en IX-III, semi sextile et quinconce axe des Nœuds en II-VIII (risque 3)
Le 6 janvier
Pluton TSV, en VI-XII, sextile Part Fortuna radicale, en VIII-II ( risque 1 )
Le 8 janvier
Lune noire vraie, en XII-VI, 105° Part Fortuna radicale, en VIII-II ( risque 3 )
Le 13 janvier
Soleil TSV, en X-IV, sextile Part Fortuna radicale, en VIII-II ( risque 1)
Le 19 janvier :
Uranus TSV, en VIII-II, conjonction Part Fortuna ( risque 3 )
Le 23 janvier
Mars TSV, en II-VIII, semi sextile de Pallas radical, en III-IX ( risque 2 )
Je n'ai ainsi pas parlé de risques « d'attentat » en janvier mais donné 8 échéances, 8 jours, sur les 35, en indiquant qu'aucun attentat ne devrait être qui serait hors de ces 8 jours spécifiques et en indiquant que ces échéances, au moins, présentaient un risque pour la vitalité d’Israël.
Résultat- Le groupe Al-Qaïda en Irak a revendiqué, pour la première fois, des tirs de roquettes qui ont eu lieu mercredi 28-12-2005 contre Israël depuis le Liban, dans un communiqué sur l'Internet dont l'authenticité ne peut être établie.
Le jour du 28-12 était une des 4 échéances classées 3/3 dans la liste des risques de plus de violence pour Israël
Résultat- JERUSALEM- Le 5-1 : Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a été hospitalisé pour une intervention chirurgicale après avoir été victime d'une hémorragie cérébrale, a annoncé le directeur de l'hôpital Hadassah de Jérusalem.
Le diagnostic est hémorragie cérébrale.
Maintenant considérer que le 5 ( entre le 5 et 6 ) est la seconde échéance classée 3/3 pour Israël sur la liste.
Type de discours de sourd ensuite avec les sceptiques:
Sceptiques : ce qui est embêtant, c'est que l'AVC de Sharon a eu lieu le 4 et non le 5.
RH : Le Premier ministre avait été hospitalisé mercredi peu avant minuit (22h00 GMT) et il se trouvait toujours sur la table d'opération à 07h00 jeudi.
Sceptiques : Tu considères donc une attaque cérébrale comme une violence armée ?
RH : Je le répète sans cesse : Le VIII-II étant celui des énergies vitales d'un organisme. En mondiale, l'énergie motrice au pays, sa vitalité et celle de son expression.
Il aura été dit que ces 8 dates toucheront de façon essentielle à la vitalité du pays avec 3 niveaux « d'alerte » notés de 1 à 3.
J'ajoute que toute une étude sur la situation personnelle de Sharon avait eu lieu sur le groupe ACB et autres forums avec un prévisionnel alarmant, depuis 1 mois, pour début janvier.
Sceptiques : Peux ton considérer que la mort ou l'incapacité actuelle du dirigeant touche à la vitalité du pays ? Moi, j'observe qu' « organisme » c'est variable selon vos besoins: Corps humain, pays, ONG, etc. ( j'imagine que ça peut s'étendre à virtuellement tout et n'importe quoi: Planète, île, mer, molécule, etc.) Et comme « énergie vitale » c'est une image qui sert à décrire pas mal de choses (sucrose sanguin, pétrole, etc.), ça n'éclaircit pas grand chose.
Je trouve aussi que vous tir(i)ez passablement sur l'élastique en considérant un ACV de leader politique qui s'est produit le 4 janvier comme un acte de violence armée grave (3/3 sur votre échelle) ayant lieu le 5...
Sceptiques : Moi je dis bien vu pour le 5 janvier. Infarctus du chef d'état qui est on peut le dire l'incarnation d'israel, ca vaut largement un 2,5/3 selon moi.
Sceptiques : Le problème est qu'il n'avait pas vraiment prédit cela.
Sceptiques : Je remarque qu'il annonce que le 5 janvier sera a « haut risque » pour Israel, ce jour la ariel sharon, qui est lui meme un symbole, est aux portes de la mort. C'est pas assez saignant comme événement « choc » ?
Sceptiques : Il avait plutôt prédit des attentats. Il y a une énorme différence entre un attentat et un homme en souffrance à cause de la maladie. De plus, je ne vois pas en quoi les pépins de santé de Sharon peuvent être un grand danger pour le pays. Crois tu qu'il est seul aux commandes de l'avion ? D'ailleurs avec ton « haut risque », on peut dire n'importe quoi. Ca peut s'appliquer aux catastrophes naturelles, comme à l'économie ou bien à une guerre ou aux attentats.
Résultat : Quinze personnes ont été blessées jeudi 19 janvier dans un attentat perpétré par un kamikaze palestinien qui a fait exploser sa bombe dans l'ancienne gare routière de Tel Aviv, ont indiqué la police et les services de secours israéliens
Ce qui avait été noté sur la liste des échéances : Le 19 janvier : Uranus TSV, en VIII-II, conjonction Part Fortuna ( risque 3/3 )
Sceptiques : Essayez d'être cohérent, parce que si la mort de quinze personnes (qui fait un succès prévisionnel ) est équivalent à un ACV sans mort aucune, ça fait un peu « laxiste ».
Il n'y a eu qu'un mort ( l'imbécile qui s'est fait sauter avec sa bombe). Les quinze personnes mentionnées sont des blessés.
RH : Oui je comprends bien... Depuis le 11 septembre c'est vrai ça fait ridicule. Je vais essayer de voir pour environ 5000 morts. Des blancs même, ça marquera plus. Si possible 2 ou 3 écoles...
Sceptiques : Je vous concède cette journée même si, heureusement, il n'y a pas eu d'autres victimes que l'imbécile qui a déclenché la bombe. Remarquez, compte tenu du genre d'événement que vous considérez comme une "violence armée", je ne trouve pas que vous prenez beaucoup de risques
Juste rappeler, quand même, que 9 échéances furent données à compter du 22 décembre jusqu'au 28 janvier qui devaient toucher à la « vitalité » d'Israël. Soit 9 écheances, 9 jours particuliers ( en comptant les jours doubles), pour 31 jours au total.
Sur ces 9 échéances 4 étaient classées 3/3
Sur ces 4 jours sur 31:
1 ( le 28-12 ) coïncide avec un bombardement d'Israël au Liban ( plus vu depuis des mois )
1 ( le 5/6 ) coïncide, à quelques 3/4h prés, avec l'attaque cérébrale de Sharon
1 ( le 19-1 ) coïncide avec un attentat en Israël ( devenu assez rare à Tel Aviv )
Et nous parlons bien d’UN jour particulier, pas de période vague.
La dernière expérimentation aura été un piège tendu par un gugusse mais voyons le premier résultat obtenu de celle ci :
On me propose une date : que va t’il se passer pour cette personne demain ? Je ne connais rien de cette personne, de son histoire de ses projets, rien. Elle pouvait être à l’agonie, devoir accoucher, prendre la Présidence de son pays, rien. Il y avait en plus une histoire glauque de psychiatrie.. Bref, demain quoi ? …
Je réponds :
Avec Junon il y a une fonction d'union. L'angle est un trigone pour une finalité positive alors. Avec l'axe des Nœuds en I-VII cette "union", ce "rapprochement" devrait être fondamental à sa personnalité, son identité, sera un tournant fondamental dans sa relation à l'Autre.
On me répond :
Vous avez tout faux : cette personne a été invitée à déjeuner chez un ami de son fils en compagnie de celui-ci : rien à voir avec un tournant fondamental dans sa relation à l'autre, juste UN DEJEUNER AMICAL.
Alors juste un mot ici: Je parle d'une fonction d'union, de "rapprochement", pour un jour précis... et on me dit " non, tout faux, elle s'est faite inviter et a passé un bon moment avec son fils et un ami"...
Maintenant ce "tournant dans sa relation à l'Autre" dont en parle en prévisionnel.. il m'aurait peut être fallu, sans doute même, le mesurer, le relativiser comme étant pour UNE journée puisque j'utilisais cette optique de vue en TSV...
Mais, quand on me dit : il va se passer quelque chose demain pour cette personne, quoi ? Je ne pense pas aussitôt qu’il s’agit d’un fait aussi commun, si même il a pu marquer la journée.
S’en est suivi un torrent d’insultes qu’on peut lire sur le file « défit à … »
Voilà les tests et leurs résultats. J'en ai oublié Denis ?
Bon je retourne à mon record.
Bonne journée
Roger Hequet