Comme l'a suggéré un intervenant, on verra avec la Suède si leurs choix de ne pas se confiner les mène à la catastrophe.
Visiblement, les médias n'ont vraiment pas l’œil rivé vers la Suède afin de suivre l'évolution. Ils préfèrent montrer en boucles des images d'Italie ou de Mulhouse.
Mais sinon je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Il ne faut pas confondre prudence et démesure. C'est comme si pour éviter des décès sur route on avait ramené la vitesse sur les routes à 20 km/h, ou interdire la voiture.
Chaque vie de perdue sur est une vie de trop...avec ce sacro-saint principe de précaution personne ne prend jamais ses responsabilité et ne peut en aucun cas faire l'objet de reproches. Celui qui suit les recommandations dite "scientifiques" se trouvera toujours du bon côté, que ça apporte les résultats escomptés ou bien que ça tourne à la catastrophe. Faut surtout pas sortir de sa zone de confort
La rétrospective H1N1 démontre bien que le même schéma se répète une nouvelle fois et que les
lobbyistes alarmistes qui annoncent la fin de l'humanité n'ont jamais de compte à rendre, même si des évidences contraires sont mis en lumière.
J'admire le gouvernement suédois qui montre qu'il a des couilles au cul en prenant des responsabilités qui pourraient lui péter au visage. Ils ne doivent pas écouter les mêmes comités scientifiques
Faut surtout interdire toute contradiction dans les médias

On coupe le micro à ceux qui amènent un son de cloche différent en les traitant d'idiots irresponsables. En voici une partie de la liste :
https://off-guardian.org/2020/03/24/12- ... I5LO5bpIFM
On criminalise leur comportement sans même débattre avec eux de peur que la supercherie pourrait éclater au grand jour.
Tiens, cela me rappelle d'autres débats sensibles
