Sebass a écrit : 01 avr. 2020, 07:04....Ça ne leur coûte rien, même que tu payes pour leur fournir toutes les données qu'ils veulent à ton sujet. Alors pourquoi...

Sebass a écrit : 01 avr. 2020, 07:04....Ça ne leur coûte rien, même que tu payes pour leur fournir toutes les données qu'ils veulent à ton sujet. Alors pourquoi...
ViSebass a écrit : 01 avr. 2020, 07:04Tu as un appareil en permanence dans tes poches qui permet de te localiser et de t'écouter, entre autres choses.Babar a écrit : 30 mars 2020, 22:47 ...à savoir que le but est de nous injecter la nano puce RFID...
Ça ne leur coûte rien, même que tu payes pour leur fournir toutes les données qu'ils veulent à ton sujet.
Alors pourquoi les illuminatis, les Bildeberg, l'état profond ou le KGB voudraient t'injecter une puce ?
Les cerveaux de certains ?MaisBienSur a écrit : 01 avr. 2020, 15:29 En fait, je ne sais même pas ce qui existe encore sans connexion !
Le matériel génétique des virus pénètre les cellules puis leurs noyaux où siège l’ADN. Il s’y insère pour que la cellule produise des millions de nouveaux virus qui a leurs tours infectent de nouvelles cellules. Les cellules infectés sont ensuite détruites par le système immunitaire, ce qui provoque une dysfonction plus ou moins prononcée de l’organe ou du tissu qu’elles composent.Igor a écrit : 29 mars 2020, 20:09C'est intéressant. Pis j'me demande si on pourrait infecter les gens d'un virus du rhume mais qui ne causerait pas de symptôme ni de trouble afin de les prémunir contre le covid-19?Raphaël a écrit : 29 mars 2020, 12:56 Il faut aussi tenir compte de la possibilité que les deux virus se fassent concurrence, réduisant encore la marge de manoeuvre de la grippe.
https://www.futura-sciences.com/sante/a ... mps-78867/
Un rhume ça dure pas longtemps, et il faudrait les maintenir ''malades'' sur une longue période. Une sorte de virus locataire en quelque sorte, mais un bon (on pourrait lui faire signer un bail).![]()
C'est gentil d'avoir répondu à mon interrogation, j'ai vu que vous êtes médecin interne et j'avais justement l'intention de vous poser la question. Ce n'est pas comme pour la flore intestinale donc?Totolaristo a écrit : 01 avr. 2020, 20:05 Le matériel génétique des virus pénètre les cellules puis leurs noyaux où siège l’ADN. Il s’y insère pour que la cellule produise des millions de nouveaux virus qui a leurs tours infectent de nouvelles cellules. Les cellules infectés sont ensuite détruites par le système immunitaire, ce qui provoque une dysfonction plus ou moins prononcée de l’organe ou du tissu qu’elles composent.
En cas d’une double infection (par deux virus différents) et si par hasard ils ciblent exactement les mêmes cellules, la seule chose que ça va changer c’est le risque de voir davantage de cellules détruites/non fonctionnelles avant que le système immunitaire fasse son travail.
J'aimerais savoir si on peut avoir la covid-19 pendant qu'on a un rhume ou une grippe ou bien si cela nous protège durant cette période temporaire (un peu comme le rhume et la grippe qui ne peuvent nous infecter en même temps selon cet article)? https://www.futura-sciences.com/sante/a ... mps-78867/Totolaristo a écrit : 01 avr. 2020, 20:05 Pour aller dans votre sens, on pourrait imaginer des anticorps qui viendraient rendre inopérant les récepteurs ciblés par le covid.
Tout ceci bien sûr impliquerait qu’on puisse se passer des récepteurs du covid (c’est à dire qu’ils ne soient pas indispensable au fonctionnement du corps).
Quand bien même ça serait possible, ça ne serait que temporaire.
Bref beaucoup de conjectures.
Inso a écrit : 01 avr. 2020, 18:41Les cerveaux de certains ?MaisBienSur a écrit : 01 avr. 2020, 15:29 En fait, je ne sais même pas ce qui existe encore sans connexion !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit