Quand je clique sur les pseudos dans les citations, cela m'envoie aux profils utilisateurs et non au post concerné de cet utilisateur.

Il faut cliquer sur la flèche, juste après les :LoutredeMer a écrit : 16 avr. 2020, 13:25 Salut Diablo,
Quand je clique sur les pseudos dans les citations, cela m'envoie aux profils utilisateurs et non au post concerné de cet utilisateur.![]()
Bien sûr qu'il est possible d'éditer les citations pour alléger la présentation, c'est même recommandé par la modération. Ce n'est pas parce que pas mal d'utilisateurs sont trop flemmards pour prendre le temps de le faire que ça n'est pas possible.issigi a écrit : 16 avr. 2020, 14:23 il n'est pas permis de caviarder une citation (pas clair) pour cibler le point discuté et alléger la présentation
Sans référence au message, juste à l'auteur:
Référence au message, sans l'auteur:issigi a écrit : exemple, fictif, de référence au message d'issigi
Ah. Pourtant je clique sur les pseudos depuis longtemps et cela m'emmène aux posts.
il m'est arrivé de cliquer 'citation' sans pouvoir la caviarder . un message d'erreur affichait qqch comme vous ne pouvez modifier une citation qui contient plus d'une réponse. qqch du genre.Jean-Francois a écrit : 16 avr. 2020, 14:32Bien sûr qu'il est possible d'éditer les citations pour alléger la présentation, c'est même recommandé par la modération. Ce n'est pas parce que pas mal d'utilisateurs sont trop flemmards pour prendre le temps de le faire que ça n'est pas possible.issigi a écrit : 16 avr. 2020, 14:23 il n'est pas permis de caviarder une citation (pas clair) pour cibler le point discuté et alléger la présentation
Et il est assez facile d'employer le copier-coller pour maintenir le lien vers le message cité. Évidemment, il faut pour cela prendre le temps de réfléchir à la question un moment puis de développer des habitudes mais c'est assez simple:Sans référence au message, juste à l'auteur:Référence au message, sans l'auteur:issigi a écrit : exemple, fictif, de référence au message d'issigi
Jean-François
Vous faites inutilement une citation intégrale pour me dire que vous ne savez pas trop de quoi il était question car vous n'avez rien retenu. Pensez-vous qu'une manifestation de flemmardise intellectuelle assez dense encourage à vous trouver une explication?issigi a écrit : 16 avr. 2020, 14:40 il m'est arrivé de cliquer 'citation' sans pouvoir la caviarder . un message d'erreur affichait qqch comme vous ne pouvez modifier une citation qui contient plus d'une réponse. qqch du genre.
haha .Jean-Francois a écrit : 16 avr. 2020, 14:57Vous faites inutilement une citation intégrale pour me dire que vous ne savez pas trop de quoi il était question car vous n'avez rien retenu. Pensez-vous qu'une manifestation de flemmardise intellectuelle assez dense encourage à vous trouver une explication?issigi a écrit : 16 avr. 2020, 14:40 il m'est arrivé de cliquer 'citation' sans pouvoir la caviarder . un message d'erreur affichait qqch comme vous ne pouvez modifier une citation qui contient plus d'une réponse. qqch du genre.
Si vous aviez tenté d'éditer la citation de mon message, vous vous seriez aperçu qu'il est parfaitement possible de le faire. En autant qu'on réfléchisse un petit peu à comment le faire, il est vrai.
Il y a une différence importante entre "éditer un message" et "accumuler le nombre de citations dans un message". Essayer de trouver laquelle.
Jean-François
Ça aussi fonctionne très bien.issigi a écrit : 16 avr. 2020, 17:03...possible que ce soit à cause qu'elle comptait plus d'un msg de différents forumeurs...
okay.Sebass a écrit : 16 avr. 2020, 17:22
...possible que ce soit à cause qu'elle comptait plus d'un msg de différents forumeurs...
Ça aussi fonctionne très bien.
Il peut être un peu plus compliqué d'éditer des citations sur un smartphone plutôt que sur un ordinateur, mais ça fonctionne aussi.
Encore faut-il avoir des neurones libres de se consacrer à la tâche. Quand ils sont tous en pause syndicale, c'est plus difficile.Sebass a écrit : 16 avr. 2020, 17:22 Il peut être un peu plus compliqué d'éditer des citations sur un smartphone plutôt que sur un ordinateur, mais ça fonctionne aussi.
J'ai beau mobiliser mes neurones sur smartphone, aucune magie ne fait apparaître un clavier et une souris. Pourtant, les deux sont parfois pratiques.Jean-Francois a écrit : 16 avr. 2020, 18:02Encore faut-il avoir des neurones libres de se consacrer à la tâche. Quand ils sont tous en pause syndicale, c'est plus difficile.Sebass a écrit : 16 avr. 2020, 17:22 Il peut être un peu plus compliqué d'éditer des citations sur un smartphone plutôt que sur un ordinateur, mais ça fonctionne aussi.
Pratiques oui, plus rapides oui, mais pas indispensables.Hallucigenia a écrit : 16 avr. 2020, 19:31 J'ai beau mobiliser mes neurones sur smartphone, aucune magie ne fait apparaître un clavier et une souris. Pourtant, les deux sont parfois pratiques.
Oublie pas l'alcool !
C'est parce que tu n'essaies pas assez fortHallucigenia a écrit : 16 avr. 2020, 19:31J'ai beau mobiliser mes neurones sur smartphone, aucune magie ne fait apparaître un clavier et une souris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit