Que mon esprit peut controler le point noir.LiL'ShaO a écrit :Ce qui veut dire que?ti poil a écrit :Je l'ai visionné plusieurs fois et le truc qui apparait près du mat est tantot du coté droit et tantot du cote gauche du mat.

Que mon esprit peut controler le point noir.LiL'ShaO a écrit :Ce qui veut dire que?ti poil a écrit :Je l'ai visionné plusieurs fois et le truc qui apparait près du mat est tantot du coté droit et tantot du cote gauche du mat.
Salut.LiL'ShaO a écrit :Cela ajouté a des faits troublants : ( pourquoi le FBI ne dévoile pas la vidéo de l'avion percutant le pentagone,
Salut.LiL'ShaO a écrit :Merci pour l'info invité, toujours au top de l'information!![]()
Dommage pour les sceptiques qu'une vidéo ne puisse constituer une preuve objective.
Des munitions pour la thèse du missiles.Invité a écrit :Salut.LiL'ShaO a écrit :Merci pour l'info invité, toujours au top de l'information!![]()
Dommage pour les sceptiques qu'une vidéo ne puisse constituer une preuve objective.
On voit pas grand chose !
http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8&eurl=
I.
Tu as vu la seconde video ? Celle de la station service ?Pat a écrit :J'ai vu la seconde video qui n'est pas beaucoup plus emballante. On voit "mieux" cette fois-ci le trait horizontal qui apparait à droite de l'écran : il est plus long...
Mais de là à dire que ces deux vidéos vont convaincre les sceptiques et porter un coup aux théories conspirationnistes, il faudrait pas pousser quand même. Je suis tout à fait d'accord avec Red Pill pour estimer que s'il existe des videos plus parlantes il serait tant de les diffuser.
Judicial watch ont obtenu 2 vidéos, j'ai donné l'adresse plus haut (1 of 2 et 2 of 2).de_passage a écrit :Ou alors j'ai loupé un épisode et une seconde vidéo a bien été rendue publique ... pourrais-tu me donner une url où on peut voir ça ?
A+
Et si on veut faire taire un bébé trop braillard, on n'a qu'à lui donner une suce.S'il veulent faire taire les conspirationistes, qu'ils nous montre des images claires ou l'on voit quelque chose et pas seulement des pixels et de la fumée.
Oué toi t'es un bon bébé on te met dans un cagibi et tu fermes ta gueule, on te donne une image ou on voit rien du tout et ou le peu qu'on voit ne ressemble pas du tout a un avion ( vole drolement bas cet avion, doué le pilote kamikaze!! ) et on te dit que c'est un avion en te disant que c'est pas possible de voir d'autres images plus clairs qui doivent pourtant exister et tu te dis pas que c'est louche.Denis a écrit : Salut Red Pill,
Tu dis :Et si on veut faire taire un bébé trop braillard, on n'a qu'à lui donner une suce.S'il veulent faire taire les conspirationistes, qu'ils nous montre des images claires ou l'on voit quelque chose et pas seulement des pixels et de la fumée.
Même pattern.
Denis
Denis a écrit : Salut Red Pill,
Tu dis :Et si on veut faire taire un bébé trop braillard, on n'a qu'à lui donner une suce.S'il veulent faire taire les conspirationistes, qu'ils nous montre des images claires ou l'on voit quelque chose et pas seulement des pixels et de la fumée.
Même pattern.
Denis
Je n'ai jamais prétendu que le truc de la suce fonctionnait à tout coup. Mais son taux de succès est (statistiquement) meilleur que rien.j'ai observé souvent des bébés qui meme avec la suce (...) continuaient a vouloir s'exprimer.
Donc tu ne trouves pas raisonnables que des sceptiques demandent a voir des vidéos de ce qui supposé etre la batisse la plus surveillé au monde?Denis a écrit :Pareil pour les cris des conspirationnistes (dans le dossier de l'avion au Pentagone). Leurs braillages (pour qu'on leur donne une suce) sont déraisonnables.
Denis
C'est bien ce que je pensais. C'est une ARNAQUE , un faux scoop, une honte. Il s'agit bêtement de la vidéo dont avaient déjà été extraits quelques stills, très connus, montrant .... rien du tout et surtout pas un Boeing 757 heurtant le Pentagone.Invité a écrit :Judicial watch ont obtenu 2 vidéos, j'ai donné l'adresse plus haut (1 of 2 et 2 of 2).de_passage a écrit :Ou alors j'ai loupé un épisode et une seconde vidéo a bien été rendue publique ... pourrais-tu me donner une url où on peut voir ça ?
A+
I.
Pourquoi avoir attendu la condamnation de Moussaoui pour diffuser cette vidéo ?Judicial Watch filed a Freedom of Information Act request, but the government refused to release the video until after the trial of Zacarias Moussaoui, the convicted al Qaeda conspirator who was sentenced earlier this month to life in prison.
The group filed a lawsuit this year, arguing that there was "no legal basis" for the government's refusal to release the tape.
The video requested by Judicial Watch was taken from security cameras at the Pentagon, the Sheraton National Hotel, the Nexcomm/Citgo gas station, and Virginia Department of Transportation traffic cameras.
Jill Farrell, Judicial Watch's director of media affairs, said she would not know which video will be released "until we see it."
DenisDenis a écrit : Salut ti-poil,
Tu dis :Je n'ai jamais prétendu que le truc de la suce fonctionnait à tout coup. Mais son taux de succès est (statistiquement) meilleur que rien.j'ai observé souvent des bébés qui meme avec la suce (...) continuaient a vouloir s'exprimer.
Aussi, dans ma comparaison, le mot "trop" est important. Si un bébé braille avec des raisons raisonnables de brailler (par exemple, son lit est grouillant de fourmis légionnaires), il n'est pas "trop" braillard. Ses cris sont justifiés.
Pareil pour les cris des conspirationnistes (dans le dossier de l'avion au Pentagone). Leurs braillages (pour qu'on leur donne une suce) sont déraisonnables.
Denis
de_passage a écrit :Si elles montrent effectivement le boeing heurtant la facade et faisant les dégats connus, pourquoi ne pas les montrer ? Nombre de zozos, dont moi, seront alors ridicules et s'excuseront.
suivi d'une liste d'une cinquantaine d'organisations de toutes sortes qui auraient dû être dans le coup et dont aucun des membres n'auraient jamais eu la tentation de dénoncer un bidouillage sur cette histoire de missile/avion.Here's a partial list of the organizations that would have to be fooled in order for the Pentagon conspiracy theories to begin to make sense. Keep in mind that 8,000 people were on the scene after the crash. To my knowledge none of them have supported any conspiracy theory. Have the CTs made any attempt to interview any of these 8,000 people? If I thought my government was launching terrorist attacks against its own citizens, I'D REALLY WANT TO FIND OUT FOR SURE, AND NOT JUST SPEND MY TIME TWIDDLING A COMPUTER MOUSE.
Franchement tu croies vraiment que le Pentagone va s auto détruire pour faire croire à un acte de terrorisme??de_passage a écrit : Les faits étant plus forts que les raisonnements, je dis donc une chose simple : "montrez nous une fois pour toutes ce Boeing AA77 heurter le Pentagone et disparaitre à l'intérieur, sur une vidéo correcte".
A+
Sans déconner ?André a écrit :Il est remarquable de voir à quel point les zozos qui sont d'autant moins exigeants pour les preuves sur les phénomènes les plus invraisemblables tels que les visites d'extraterrestres basées sur quelques photos qui datent de plus d'un demi siècle deviennent extrêmement pointilleux sur les confirmations des hypothèses les plus évidentes telles que le crash d'un avion sur le Pentagone.
Il semble bien que ce soit une caractéristique assez générale chez eux.![]()
André
Ah oui, évidemment, Vous, grand vrai sceptique, n'avez donc pas besoin de lire les liens que je vous propose, sachant d'avance que les sceptiques en général sont naïfs et soutiennent automatiquement les explications officielles, voire sont eux-mêmes partie à la conspiration ... aucun d'entre eux n'a fait la moindre enquête sérieuse sur quoi que ce soit, non plus qu'il ne se peut que l'un ou l'autre ait les compétences adéquates pour évaluer les éléments et arguments en présence.de_passage a écrit :Florence
Le JREF, Randi, le CSICOP, les Sceptiques du Québec etc. sont dans leur rôle en disant ça. C'est prévisible et cela ne convaincra pas les zozos, vous le savez (surtout moi quand je vois les âneries qu'ils écrivent concernant les ovnis).
Aux arguments qu'ils avancent (je n'ai pas lu vos liens, mais j'ai déjà lu des kilometres de pages zezes sur le 9/11), les zozos pourront répondre par d'autres arguments, ad nauseam.
Lisez le premier lien que je vous ai proposez, votre attitude y est décortiquée en détail ...Les faits étant plus forts que les raisonnements, je dis donc une chose simple : "montrez nous une fois pour toutes ce Boeing AA77 heurter le Pentagone et disparaitre à l'intérieur, sur une vidéo correcte".
C'est une plaisanterie ? Vous lisez probablement 10 fois moins de liens zozos, notamment ceux que j'indique, que moi je ne lis de liens zezes. Je lis beaucoup, et avec intéret les thèses opposées. Concernant le 911 par exemple, j'ai acheté le livre de Meyssan et juste après, celui de Dasquier qui démolissait celui de Meyssan.Florence a écrit : Ah oui, évidemment, Vous, grand vrai sceptique, n'avez donc pas besoin de lire les liens que je vous propose, sachant d'avance que les sceptiques en général sont naïfs et soutiennent automatiquement les explications officielles, voire sont eux-mêmes partie à la conspiration ... aucun d'entre eux n'a fait la moindre enquête sérieuse sur quoi que ce soit, non plus qu'il ne se peut que l'un ou l'autre ait les compétences adéquates pour évaluer les éléments et arguments en présence.![]()
Et je m'incline devant le puissant raisonnement qui voudrait que les arguments des "zézés" soient invalidés par le simple fait que les "zozos" refusent d'en tenir compte ...
Lequel ? Celui là :Florence a écrit :Lisez le premier lien que je vous ai proposez, votre attitude y est décortiquée en détail ...
1) De "douzaines" de témoins, on passe quelques lignes plus bas à des "centaines" de témoins ! Encore un petit effort et vous finirez par me convaincre que toute la population de Washington l'a vu cet avionto the conspiracy theorists...there are dozens of witnesses of different political leanings who witnessed a plane hitting the pentagon.
I have an acquaintance who saw the plane just before it hit the Pentagon. She didn't see it actually hit (I guess because of the angle or the terrain from where she was in her car) but she saw the plane coming in and the resulting smoke/fire. As she put it, if that plane didn't hit the Pentagon, where the hell did it go?
Which is why the 'no plane' conspiracy is one of the dumbest. A hell of a lot of people saw that plane. Unless you want to get into the really whacked out crazy stuff ('it was a missile painted to look like a plane! It was a hologram!'), you can't ignore the hundreds of people who saw the damn plane.
Traduction :Montrez ces foutues vidéos !
Désolé. Tu m'en demandes trop.Réfléchis, et réponds ... en essayant de ne pas me prendre pour un enfant, un débile ou un illuminé stp![]()
Ou un sceptique qui ne prend pas les explications officielles U.S comme parole d'évangile...Denis a écrit : Rappel :
D1 : Le 11 septembre 2001, le Pentagone a été percuté par un avion de ligne "hijacké" par des terroristes.
Denis : 100% | JK : 100% | Alain : 80%
Quelqu'un qui donne moins que 99.99999999999999% à D1 est un enfant, un débile ou un illuminé.
Utilisateurs parcourant ce forum : jean7