Pour poursuivre dans la contre-argumentation (faute de vidéos n'est-ce pas), Florence en appelle à ce lien pour démontrer qu'il est "évident que le Boeing 757 du vol AA77 bla bla bla".
J'ai donc ouvert
ce lien.
Woaw !
Devinez quoi, le camp adverse a bien évidemment trouvé de quoi fortement relativiser (sinon démolir totalement) le témoignage apparemment sans appel de ce M. Allyn E. Kilsheimer .
Lire :
http://letsroll911.org/ipw-web/bulletin ... php?t=5505
En résumé ce lien montre que :
-
il a menti au moins trois fois, notamment en osant affirmer que c'était lui qui avait trouvé les boites noires (il est pourtant aisé de vérifier que c'est faux)
- il était déjà très connu et apprécié des autorités, qui d'ailleurs l'ont appelé immédiatement après le crash, car il avait déjà debunké les attentats d'Oklahoma City en 1993. Coincidence bien sûr.
Ce témoin prétend également qu'il a ramassé des morceaux identifiables de l'avion (où sont-ils passés ?) et qu'
il a tenu "la queue de l'avion" dans ses mains (punaise, quels battoirs il doit avoir le gars !).
Il prétend également qu'il a ramassé des morceaux d'uniformes de membres d'équipage, avec "des morceaux de corps" dedans (gulps!)
Chouette, ça colle avec les identifications ADN et digitales de 92% des corps...
... Mais alors tout n'a pas été brûlé, liquéfié, vaporisé ?! Le feu a été relativement vite maitrisé, et des débris "habituels", de taille importante et identifiables existaient en abondance !?
Mais alors ...
Où kisson, hein, les débris ? Montrez moi les débris que Mr Allyn E. Kilsheimer a tenu dans ses mains !
(Cette dernière phrase et sa typo spéciale est dédiée à un forumeur dont je ne peux citer le nom, mais dont la "suce" favorite est le jeu de Redico)
A+