Je m'étendrai plus sur le sujet sur le post adéquat. Merci d'avance pour votre accueil.
Hello
Hello
Hello, je suis une petite belge fraîchement nouvelle parmi vous! Je suis tombée par hasard sur votre forum à la suite d'une recherche pour confirmer ou infirmer la véracité d'une personne quant à ses agissements suite à un de ses témoignages concernant une NDE. Je n'ai pas été déçue! (façon de parler bien sûr
)
Je m'étendrai plus sur le sujet sur le post adéquat. Merci d'avance pour votre accueil.
L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi...
-
Jean-Francois
- Modérateur

Re: Hello
Bonjour Mielly et bienvenue sur le forum.
Jean-François
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Merci à vous. J'ai été poster dans la rubrique "une NDE un peu étrange", en attendant les avis, je parcours les autres rubriques du forum, plein de sujets vraiment intéressants :-)
L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi...
Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Wooden Ali
Pour paraphraser Louis de Funès dans Rabbi Jacob : Ça ne fait rien, on te garde quand même !Hello, je suis une petite belge
Bienvenue
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu