Je ne sais pas pour vous, mais je suis au bord de la crise de nerf et très fatiguée. Tout ce qui est administratif est un vrai chemin de croix en ce moment, bien que nous soyions déconfinés depuis 2 semaines. Je ne vous parle meme pas de la sinistrose ambiante, des longues files d'attente à l'extérieur, des cons qui collent à 40 cm derrière aux caisses sans masque avec un air goguenard etc.
Quand on arrive a avoir quelqu'un au tél : "Votre agence locale est fermée et ne reçoit que sur RV. Posez les papiers dans la boite aux lettres et vote demande sera prise en compte" (c'est urgent, à faire avant le 1er juin).
J'arrive à l'agence. La boite aux lettres est bouchée au scotch!!
Je rappelle : "Envoyez par courrier au siège". Je "réponds oui mais le courrier arrivera probablement après le 1er juin et ce sera donc trop tard. Puis-je déjà vous formuler la demande avec pièces jointes par email?."
"Impossible. Nous ne prenons pas les emails" (oui oui, nous sommes bien en 2020 et en crise sanitaire)... (réponse reçue déjà il y a deux jours d'un autre organisme/société/ mutuelle etc).
Et quand on insiste gentiment, ils raccrochent au nez.
GRRRRR..
En tout cas, ils ont perdu une nouvelle cliente. J'irai ailleurs.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..