Cmous23 a écrit : 26 mai 2020, 19:09on arrive à des résultats sur lesquels on ne peut rien conclure de fiable
C'est pourtant ce que vous semblez préconiser: de la cueillette des cerises dans un échantillonnage plus vaste pour trouver des "résultats globalement favorables au Plaquenil".
C’est bien le problème quand on fait passer la quantité avant la qualité
Nous le savons, c'est pourquoi nous considérons depuis le départ que "Raoult est crédible car est un des
plusse prolifiques scientifiques mondiaux" est un sophisme.
Comme vous ignorez systématiquement les défauts de la production de Raoult sous divers prétextes, il n'est pas trop étonnant de vous voir écrire ça. Mais ça permet d'interpréter "qualité" dans votre propos comme signifiant "ce qui est favorable à Raoult". Je n'ai pas connaissance d'une étude de ce dernier qui soit de qualité et en faveur de son traitement. C'est pourtant toujours à lui de faire la démonstration de la validité de ce dernier. Ce qu'il semble avoir beaucoup de difficulté à faire.
Dire qu’une étude aussi minable incite les politiques à prendre des mesures pour restreindre encore l’utilisation du médicament, et cela immédiatement sans même prendre le temps d’analyser l’étude en question, c’est lamentable
À ma connaissance, plusieurs hôpitaux américains ont arrêté l'HCQ avant la sortie de cette étude parce qu'ils se sont rendus compte que les effets négatifs n'étaient pas compensés par les positifs. Si vous teniez compte des références qu'on vous propose, vous l'auriez su.
Jean-François