On peut apprécier Casey ET mafia k1 fry, non? Moi j'aime les deux, je vois pas le problème. "pour ceux", c'est un classique du rap français. Je trouve que c'est un super morceau, la prod est vraiment bien, tous les gars du groupe rappent super bien dessus, c'est plein de spontanéité, y a des punchlines d'anthologie... Non vraiment faut pas avoir honte, c'est pas de la musique d'ados c'est juste de la bonne musique. C'est peut être pas aussi engagé que Casey ou d'autres, et alors ? Moi la musique engagée j'aime bien, mais des fois j'ai juste envie d'écouter un morceau où les gars kickent comme il faut, et dans ce cas là autant écouter Mafia k1fry, le 113, etc.... Que Casey, la rumeur, virus et tous les trucs plus engagés et intello. Et parfois on veut plutôt un texte plus profond et y a ceux là. Alors pourquoi choisir ? On peut tous les aimer.
Moi j'adore Alliance Ethnik, j'adore Fatal Bazooka er j'adore aussi des trucs bien plus engagés comme ceux cités avant.
Y a rien à renier, si tu aimais ça ado c'est que c'était bon, c'est pas devenu mauvais parce que t'as vieilli.
Comme dirait Biffty, "On s'tape pas la honte, on assume juste ce qu'ils assument pas"

Non sans blague, c'est simplement pas comparable. Réécoute "pour ceux" et dis moi que c'est pas une bonne chanson ? C'est une super chanson. Si c'est plus ce que tu as envie d'écouter OK, mais de là à dire que c'est une erreur de parcours, non.