Je ne vois rien d'étrange, les virus mutent avec le temps et peuvent évoluer vers une forme très infectieuse pour l'homme.the study hasn’t been peer-reviewed yet.

Pour le reste, l'épidémie continue...
Le gouvernement britannique a annoncé cette nuit qu'il allait durcir le confinement à Leicester en raison d'une flambée de cas de nouveau coronavirus dans cette ville du centre de l'Angleterre, la première à se voir imposer des restrictions locales. Les commerces "non essentiels", qui avaient rouvert mi-juin en Angleterre après avoir dû baisser le rideau fin mars, devront à nouveau fermer à partir de mardi et les écoles dès jeudi, a déclaré le ministre de la Santé, Matt Hancock, à la chambre des Communes. Il a précisé que ces mesures seraient réévaluées dans deux semaines.
Alors que le déconfinement doit connaître une étape majeure samedi en Angleterre avec la réouverture des pubs, restaurants, hôtels et coiffeurs, près de 3.000 cas ont été enregistrés à Leicester depuis le début de l'épidémie en mars, dont 866 au cours des deux dernières semaines, selon les autorités locales. La pandémie a fait 43.575 morts au Royaume-Uni, pays le plus touché d'Europe. Un millier de personnes sont testées positives chaque jour et certaines voix critiques ont dit craindre un retour à la normale dangereux