86lw a écrit : 22 juil. 2020, 22:55
Vous avez écrit avoir" pris la température" du forum avant d'y venir.( Je peux vous citer si vous le souhaitez). Sur quelle base logique insinuez-vous qu'un TJ défroqué animé de l'ardeur du nouveau converti serait souhaité sur un forum sceptique?
86lw, si vous voulez que je réponde à vos questions, il faudrait déjà que vous répondiez de votre côté à celles que je vous pose. C'est chacun son tour, d'accord ? Je reviens donc vers vos propos précédents :
86lw a écrit :Sympathique comme remarque: il n'y a plus de place ailleurs, je vais toquer chez les SdQ faute de mieux...
A moins que ...
C'est étrange, cette façon de s'inviter là où n'est pas souhaité, puis de se rabattre sur la porte d'à côté une fois qu'on s'est fait virer, ça me rappelle quelque chose...
Lorsque vous dites "
s'inviter là où n'est pas souhaité, puis de se rabattre sur la porte d'à côté une fois qu'on s'est fait virer" à quoi faites-vous donc référence ? Selon ce que je comprends, dans la logique des propos que je viens de reproduire textuellement, avant de "
venir toquer chez les SdQ" je me trouvais selon vous dans un autre forum où je me serais "
moi-même invité", d'une part, où je n'aurais pas été "
souhaité", dautre part, et dont j'aurais été "
viré" de surcroît.
Je vous ai donc demandé sur quelle base logique vous appuyez une telle triple assertion. Et j'attends toujours la réponse.
Je reconnais qu'admettre avoir affirmé trois conn... dans une seule et même phrase, ça fait un peu beaucoup pour un membre actif des SdQ, mais au bout d'un moment il faut avoir le courage d'assumer ses propos sans se défiler.
86lw a écrit : Euh...un sceptique, pour autant qu'il respecte les règles qui définissent scepticisme , est honnête.
Je vous donne ici l'occasion de joindre la parole aux actes.