sujet divisé de: le port du masque rend malade

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

sujet divisé de: le port du masque rend malade

Message par Lambert85 » 29 juil. 2020, 14:22

Salutparlafoi a écrit : 29 juil. 2020, 14:09 PS pour Lambert : faudrait peut-être songer à arrêter la paranoïa...
Tu n'as pas utilisé différents pseudos sur l'autre forum ? Tu en as même créé un autre après avoir été banni pour te vanter de hacker leur forum ! On reconnait un arbre à ses fruits et les tiens sont bien pourris !
La paranoïa c'est quand on entend des voix divines ! :lol:
Dernière modification par Lambert85 le 29 juil. 2020, 15:29, modifié 1 fois.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Salutparlafoi

Re: Le port du masque rend malade

Message par Salutparlafoi » 29 juil. 2020, 14:49

Lambert85 a écrit : 29 juil. 2020, 14:22 Tu n'as pas utilisé différents pseudos sur l'autre forum ?
Certes, mais il ne faut pas confondre causalité et simple corrélation.
Éphésiens 2:8,9 a écrit :Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi; et cela ne vient point de vous, c'est le don de Dieu. Non point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Lambert85

Message par Lambert85 » 29 juil. 2020, 14:52

Pour citer tous ces passages de la bible aussi vite, faut être TJ ou ancien TJ ! Ta parole ne vaut rien.

Salutparlafoi

Message par Salutparlafoi » 29 juil. 2020, 15:03

Lambert85 a écrit : 29 juil. 2020, 14:52 Pour citer tous ces passages de la bible aussi vite, faut être TJ ou ancien TJ ! Ta parole ne vaut rien.
Encore une déduction hâtive. J'aurais pu penser moi aussi que Aldebaran est un ex-TJ, mais les TJ utilisent une autre typographie que la sienne pour indiquer la référence des versets. Donc je pense plutôt que Aldebaran a simplement voulu te faire tourner en bourrique, et que ça fonctionne plutôt bien. Simple application du rasoir d'Ockham.
Éphésiens 2:8,9 a écrit :Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi; et cela ne vient point de vous, c'est le don de Dieu. Non point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juil. 2020, 15:05

Salutparlafoi a écrit : 29 juil. 2020, 14:49
Lambert85 a écrit : 29 juil. 2020, 14:22 Tu n'as pas utilisé différents pseudos sur l'autre forum ?
Certes, mais il ne faut pas confondre causalité et simple corrélation.
Lambert, j'attire votre attention sur le fait que la réponse de SPLF est beaucoup plus posée que ce qu'on trouve dans vos derniers messages. J'y vois un effort de conciliation de sa part.

Rien que le style des messages respectifs de ces deux intervenants montre que vous avez tort en supposant que Aldebaran et SPLF sont la même personne.
Pour citer tous ces passages de la bible aussi vite, faut être TJ ou ancien TJ ! Ta parole ne vaut rien
Pensez-vous que les TJ sont les seuls religieux sur Terre capable de citer la Bible? Je vous encourage à ignorer les messages de SPLF pendant quelques jours, histoire de penser à autre chose.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Lambert85

Le port du masque rend malade

Message par Lambert85 » 29 juil. 2020, 15:10

Il est obséquieux mais très retors comme tous les TJ ! Il est capable de hacker un forum qui lui tient tête. Méfie-toi !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juil. 2020, 15:28

Lambert85 a écrit : 29 juil. 2020, 15:10 Il est obséquieux mais très retors comme tous les TJ ! Il est capable de hacker un forum qui lui tient tête. Méfie-toi !
Je vous assure que ni moi ni aucun autre modérateur n'a attendu votre recommandation pour se méfier. Fin de la discussion en ce qui me concerne.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Salutparlafoi

Re: Hors-sujet divisé de: le port du masque rend malade

Message par Salutparlafoi » 29 juil. 2020, 15:36

Lambert85 a écrit : Il est capable de hacker un forum qui lui tient tête. Méfie-toi !
La stratégie de la peur ...
Ecoute, Lambert, peut-être pourrais-tu régler ça en privé avec Aldebaran ?

Pour ma part, je vais m'efforcer de ne pas jeter d'huile sur le feu et de na pas répondre à tes multiples provocations, comme je le fais déjà depuis hier dans la discussion sur l'omniscience. Je n'ai rien contre toi, sache-le. Je t'ai déjà vu écrire des choses très pertinentes capables de faire progresser d'un grand bond le sujet concerné. Je trouve dommage que tu gâches ce talent par de nombreuses interventions de bas niveau, qu'elles soient dirigées contre moi ou contre d'autres intervenants. Tu vaux beaucoup mieux que ça, j'en suis certain. On est tous un peu sous tension ces derniers temps, et ça nous fait parfois écrire des bêtises, moi le premier.

Samuel.

Lambert85

Re: sujet divisé de: le port du masque rend malade

Message par Lambert85 » 29 juil. 2020, 15:54

Garde ton hypocrisie. Je préfère t'ignorer, tu n'en vaux pas la peine finalement !

Répondre