? A priori, on peut toujours le contacter en MP. Que se passe-t-il réellement?
Selon la Bible, Dieu est-il omniscient ?
Re: Selon la Bible, Dieu est-il omniscient ?
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Je n'ai pas plus d'infos, mais une autre intervenante m'avait envoyé un MP me disant que son compte avait également été supprimé, et on l'a plus revue... une sorte de délais entre les deux ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
- Caheb_Lahynch
hier alors que le site était en maintenance, à certains moment j'ai eu un message qui disait "you do not have permission to enter this site" ou un truc de cet acabit. M'est avis qu'il a eu le même et s'est dit qu'il avait été viré alors qu'il n'en est rien, et peut être qu'au fond il attend tellement de se faire virer pour justifier son courroux qu'il n'a pas cherché à se reconnecter.
Envoyons lui un email
Envoyons lui un email

Hum, tu tiens tant que ça à le revoir ici ? Pas moi.Caheb_Lahynch a écrit : 09 août 2020, 18:52 hier alors que le site était en maintenance, à certains moment j'ai eu un message qui disait "you do not have permission to enter this site" ou un truc de cet acabit. M'est avis qu'il a eu le même et s'est dit qu'il avait été viré alors qu'il n'en est rien, et peut être qu'au fond il attend tellement de se faire virer pour justifier son courroux qu'il n'a pas cherché à se reconnecter.
Envoyons lui un email![]()
D'accord, ça nous a mis un peu d'ambiance. Mais lui n'a rien appris et je me demande si son passage n'a pas simplement renforcé sa haine et ses problèmes psychologiques.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Caheb_Lahynch
Je plaisante bien sûr, je n'ai pas spécialement envie de le revoir ici non plus, sachant en plus qu'il est venu juste pour chercher l'embrouille, je n'aurai pas été contre son éviction.
- DictionnairErroné
Nous en sommes à l'acte III, bande d'infidèles!
acte I- de la naissance à l'homme
acte II- La crucifixion
acte III- La résurrection
acte I- de la naissance à l'homme
acte II- La crucifixion
acte III- La résurrection
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
acte IV- L'Ascension ...vers son père. Depuis, seuls ceux qui croient en lui en parlent encore.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !