photos avec apparitions d'une main

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Cath

photos avec apparitions d'une main

Message par Cath » 30 mai 2006, 05:32

J'ai pris deux photos dans un chalet en fin de semaine, et sur ces photos, on voit une main. Ce n'est pas la mienne...et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un. Je ne sais pas comment joindre la photo à mon message...mais je suis prête à l'envoyer par courriel si vous voulez bien me le dire.
Je n'ai jamais vu de photo aussi bizarre.

Merci à l'avance.
Cath

ti-poil

Re: photos avec apparitions d'une main

Message par ti-poil » 30 mai 2006, 06:50

Cath a écrit :J'ai pris deux photos dans un chalet en fin de semaine, et sur ces photos, on voit une main. Ce n'est pas la mienne...et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un. Je ne sais pas comment joindre la photo à mon message...mais je suis prête à l'envoyer par courriel si vous voulez bien me le dire.
Je n'ai jamais vu de photo aussi bizarre.

Merci à l'avance.
Bonjoursoir Cath,

Pour te faire la main tu peux toujours essayer avec cette facon:

http://www.imageshack.us/

Tu clic sur parcourir et tu choisi l'image a ouvrir puis tu clic sur host it et tu copie l'adresse entre [img] ici [/img].

PS : Si l'appareil a consommé quelques substances il se peut que le resultat soit illusoire.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Cath

Message par Cath » 30 mai 2006, 14:38

Merci pour l'indication.

Voici donc ma première photo

Image[/img]

Et la deuxième photo

Image[/img]

C'est surtout la deuxième que je trouve bizarre, car la main qu'on voit n'a pas de pouce.... et le dernier doigt a une drôle de forme.... J'ai pris ces photos le matin, vers 9 h 30. J'étais à genoux sur le divan, face à une fenêtre. L'objectif de mon appareil était très près de la vitre, car j'essayais de retenir les stores avec mes avant-bras...

Qu'en pensez-vous?? Mon amie et moi étions bien déçue car on croyait que les photos seraient super belles!
Cath

bobiel

Message par bobiel » 30 mai 2006, 15:12

Cath a écrit :Merci pour l'indication.

Voici donc ma première photo

Image[/img]

Et la deuxième photo

Image[/img]

C'est surtout la deuxième que je trouve bizarre, car la main qu'on voit n'a pas de pouce.... et le dernier doigt a une drôle de forme.... J'ai pris ces photos le matin, vers 9 h 30. J'étais à genoux sur le divan, face à une fenêtre. L'objectif de mon appareil était très près de la vitre, car j'essayais de retenir les stores avec mes avant-bras...

Qu'en pensez-vous?? Mon amie et moi étions bien déçue car on croyait que les photos seraient super belles!
moi aussi quand je prends des photos devant une vitre, ca me donne des images floues (reflets de la vitre) qui ressemblent à des fantomes!!!!! :lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 mai 2006, 15:29

Cath a écrit :C'est surtout la deuxième que je trouve bizarre, car la main qu'on voit n'a pas de pouce.... et le dernier doigt a une drôle de forme....
Le premier doigt à gauche est le pouce, la main est vue de dos (sur la 1ère photo, votre main est vue de face, le pouce est caché). Sur les deux photos, on distingue une ligne foncée qui doit être un pli dans les rideaux/stores un peu à gauche de votre main. La déformation de la main est induite par le reflet. C'est probablement l'objectif de l'appareil photo que l'on voit dans le coin supérieur droit des photos.

Pour éviter ce genre de reflets, il vaut mieux ouvrir la fenêtre, approcher beaucoup l'objectif de la vitre (mais ça peut causer d'autres problèmes) ou rester le plus dans l'ombre possible.

Joli petit lac, belle journée. Chanceuse.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Cath

Message par Cath » 30 mai 2006, 15:58

Bon, tant mieux si ce n'est qu'un reflet déformé de ma main.... car moi les trucs de fantomes je veux pas croire à ça car ça me fou la chienne!!!

Mais tout de même, je tenais mon appareil à deux mains, je trouve ça bizarre de voir une main allongée....

Merci tout de même pour les réponses, ça me rassure!
Cath

bobiel

Message par bobiel » 31 mai 2006, 08:03

Cath a écrit :
Mais tout de même, je tenais mon appareil à deux mains, je trouve ça bizarre de voir une main allongée....

Merci tout de même pour les réponses, ça me rassure!
c est juste un reflet de ta main + ou - déformé......

Répondre