Cette image aussi. https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... re-dygreck
Peut-être vaudrait-il mieux télécharger l'application ALERTE COVID aussi. https://www.youtube.com/watch?v=z6UKAJyrPF4
Cette image aussi. https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... re-dygreck
Je ne sais pas qui est Quinn mais j'ai en effet apprécié, et partagé en grande part le sentiment de, cet article.Igor a écrit : 03 oct. 2020, 16:44 Je dénote comme un p'tit côté Harley Quinn chez vous. Je pense que vous aimerez cet article alors. https://www.lapresse.ca/international/e ... -trump.php
Je suis plus cynique que vous, certainement du fait de l'expérience que me donne mon grand âgeJe ne suis pas complètement en désaccord avec vous. Cependant, je fais parti de ceux qui croient qu'il est possible de toucher et d'infecter ce genre d'individus autrement aussi. Du moins, je garde espoir.
Oui, je comprends. Vous m'avez l'air de pouvoir faire tenir votre bâton en tout cas.Florence a écrit : 03 oct. 2020, 18:42 Je suis plus cynique que vous, certainement du fait de l'expérience que me donne mon grand âge![]()
![]()
Une cure de Remdesivir de 5 jours coûte 2340 $ (source). Avec les impôts qu'il a payé, ça semble un hors de budget pour TrumpLambert85 a écrit : 03 oct. 2020, 14:29 En plus ils lui administrent du Remdesivir qui n'est normalement donné qu'aux cas graves car il est très coûteux ! Manque plus que la Javel et les UV !![]()
Tout comme le prix du séjour à l'hôpital, ses 8 mois de golf sur 4 ans, etc. Il se fait vraiment entretenir au frais de la princesse au point de rendre jaloux n'importe quel "citoyen souverain"Inso a écrit : 04 oct. 2020, 10:06Une cure de Remdesivir de 5 jours coûte 2340 $ (source). Avec les impôts qu'il a payé, ça semble un hors de budget pour TrumpLambert85 a écrit : 03 oct. 2020, 14:29 En plus ils lui administrent du Remdesivir qui n'est normalement donné qu'aux cas graves car il est très coûteux ! Manque plus que la Javel et les UV !
C'est sûr qu'avec un adepte de la bullshit de ce calibre, on peut toujours penser qu'il y a une magouille en cours derrière. Mais il est quand même douteux qu'il ait fait semblant d'attraper la covid. C'est placer le focus sur un sujet qu'il préfère esquiver (i.e., sa gestion catastrophique de l'épidémie) et, comme il n'attire pas vraiment la sympathie générale, ça le place en position de faiblesse. Même s'il devait prétendre que ça n'a pas eu plus d'effet qu'une grippe, ça ne convaincra pas grand-monde vu son hôspitalisation.D'un autre coté, vu la fiabilité habituelle des déclarations de Trump, le cluster en cours à la Maison Blanche et les déclarations contradictoires de cette même maison, je n'accorde que très peu de crédibilité à ce qu'on nous annonce
Ça doit pas être facile de retracer tous leurs déplacements sans en perdre de vue non plus. Mais je vois qu'il y en a une qui est belle et bien en vie malgré qu'elle a été croquée sur le vif.Inso a écrit : 04 oct. 2020, 10:06 D'un autre coté, vu la fiabilité habituelle des déclarations de Trump, le cluster en cours à la Maison Blanche et les déclarations contradictoires de cette même maison, je n'accorde que très peu de crédibilité à ce qu'on nous annonce.
Le 18 mai 2020, il prescrit à son illustre patient de l'hydroxychloroquine.The New York Times a écrit :Dr. Conley, who was appointed as President Trump’s physician in 2018, is a doctor of osteopathic medicine.
https://www.youtube.com/watch?v=DPDPzbLFeP4Samedi les médecins ont administré au président un troisième traitement, la dexaméthasone, un médicament de la famille des corticoïdes couramment utilisé pour combattre les formes graves de Covid-19. Le niveau d’oxygène du président américain a baissé à deux reprises depuis l’apparition des symptômes.
Selon le New York Times, le coût total du traitement du président américain Donald J. Trump s'élèverait à plus de 100 000 dolars, sans tenir compte du Regn-Cov2 de Regeneron fourni gratuitement.
Sans dire que Regeneron a utilisé des cellules issues d'avortement pour tester le traitement Regn-Cov2. Oups.Cartaphilus a écrit : 08 oct. 2020, 10:40Selon le New York Times, le coût total du traitement du président américain Donald J. Trump s'élèverait à plus de 100 000 dolars, sans tenir compte du Regn-Cov2 de Regeneron fourni gratuitement.
Suis je complotiste si je penses qu'il y a 99.9 % de chance dans un raisonnement pratico-rationaliste prenant les multiples enjeux et contre-enjeux se jouant actuellement a echele cosmo-globale que la premiere puissance mondiale de l'epoque n'est pas entrain de bousiller son R&D medico-scientifico-millitaro-industrialico parce que sois disant l'enfant d'une pute vierge, produit d'un viole par un legionnaire romain il y a 2000 ans aurait dis ne tue point ton prochain .Christian a écrit : 08 oct. 2020, 16:50Sans dire que Regeneron a utilisé des cellules issues d'avortement pour tester le traitement Regn-Cov2. Oups.Cartaphilus a écrit : 08 oct. 2020, 10:40Selon le New York Times, le coût total du traitement du président américain Donald J. Trump s'élèverait à plus de 100 000 dolars, sans tenir compte du Regn-Cov2 de Regeneron fourni gratuitement.
https://www.technologyreview.com/2020/1 ... -abortion/SpoilerAfficherLe traitement aux anticorps de Trump a été testé en utilisant des cellules provenant d'un avortement
L'administration Trump a cherché à freiner la recherche sur les cellules fœtales. Mais quand c'était une question de vie ou de mort pour le président, personne ne s'y est opposé.
Cette semaine, le président Donald Trump a vanté les traitements de pointe contre les coronavirus qu'il a reçus comme des "miracles venant de Dieu". Si c'est vrai, alors Dieu utilise des lignées cellulaires dérivées de tissu fœtal humain.
L'anticorps d'urgence que Trump a reçu la semaine dernière a été développé en utilisant une lignée cellulaire dérivée à l'origine de tissus d'avortement, selon Regeneron Pharmaceuticals, la société qui a développé le médicament expérimental.
L'administration Trump a pris une position de plus en plus ferme contre la recherche médicale utilisant des tissus fœtaux provenant d'avortements. Par exemple, lorsqu'elle a pris des mesures en 2019 pour réduire la capacité des National Institutes of Health à financer ce type de recherche, ses partisans ont salué une "grande victoire pro-vie" et ont remercié personnellement Trump d'avoir pris des mesures décisives contre ce qu'ils ont qualifié de pratique "scandaleuse et dégoûtante" de "l'expérimentation sur des parties du corps de bébés".
Mais lorsque le président a été confronté à une rencontre mortelle avec le covid-19, son administration n'a pas soulevé d'objections sur le fait que les nouveaux médicaments reposaient également sur des cellules fœtales, et les militants anti-avortement sont restés silencieux eux aussi. Il est probable que leur hypocrisie était involontaire. De nombreux types de recherche médicale et de recherche sur les vaccins utilisent des réserves de cellules obtenues à l'origine à partir de tissus d'avortement. Il aurait fallu un expert pour se rendre compte que c'était le cas du traitement de Trump.
Vendredi dernier, alors que Trump développait des symptômes inquiétants du covid-19, le président a reçu un cocktail d'urgence d'anticorps anti-coronavirus fabriqués par Regeneron. Ces molécules sont fabriquées dans des cellules provenant d'un ovaire de hamster, appelées cellules "CHO", selon la société - et non dans des cellules humaines.
Mais les cellules provenant à l'origine d'un fœtus ont été utilisées d'une autre manière. Selon Regeneron, les tests de laboratoire utilisés pour évaluer la puissance de ses anticorps ont fait appel à un approvisionnement standardisé de cellules appelées HEK 293T, dont l'origine est le tissu rénal provenant d'un avortement aux Pays-Bas dans les années 1970.
Depuis lors, les cellules 293T ont été "immortalisées", ce qui signifie qu'elles continuent à se diviser en laboratoire, un peu comme un cancer, et ont subi d'autres modifications et ajouts génétiques.
Selon Regeneron, ce laboratoire et de nombreux autres emploient les cellules 293T pour fabriquer des "pseudoparticules" virales, c'est-à-dire des structures semblables à un virus qui contiennent la protéine "spike" du coronavirus mortel. Il en a besoin pour tester la capacité des différents anticorps à neutraliser le virus.
Les deux anticorps que Regeneron a finalement proposés comme traitement expérimental, et qui auraient pu sauver la vie de Trump, auraient été sélectionnés exactement à l'aide de ces tests. Les cellules 293T ayant été acquises il y a si longtemps et ayant vécu si longtemps en laboratoire, elles ne sont plus considérées comme relevant de la politique de l'avortement.
"C'est la façon dont vous voulez l'analyser", explique Alexandra Bowie, porte-parole de Regeneron. "Mais les lignées cellulaires 293T disponibles aujourd'hui ne sont pas considérées comme du tissu foetal, et nous n'avons pas utilisé de tissu foetal autrement".
L'administration Trump a cherché à bloquer ou à réduire les recherches qui nécessitent des tissus provenant d'avortements récemment pratiqués. En août, par exemple, un nouveau conseil d'administration créé par le ministère de la santé et des services humains, et truffé de chiffres opposés à l'avortement, a voté la suspension du financement de 13 des 14 propositions.
Les rejets étaient centrés sur la recherche de nouveaux tissus pour l'avortement, plutôt que sur la recherche en cours impliquant des lignées cellulaires plus anciennes et bien établies, utilisées depuis de nombreuses années, comme le type Regeneron employé. Toutefois, certains scientifiques veulent étudier les tissus d'avortement pour pouvoir créer de nouvelles lignées cellulaires de valeur.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Biden est à 253 grands électeurs assurés, la Pennsylvanie lui suffit pour dépasser 270 et il y mène avec près de 30 000 voix. Ses avances en Arizona et au Nevada sont larges, il n'a pas besoin de la Georgie (même si ça serait un beau clou dans le cercueil de la 45e "présidence" qu'elle vire au bleu). Il mène par 4 millions au total des votes et ça pourrait augmenter car de nombreux états populeux qui votent majoritairement démocrates n'ont pas finis de comptabiliser les votes.Florence a écrit : 07 nov. 2020, 15:49Trop tôt pour se réjouir, tous les votes ne sont pas encore comptés et il faut s'attendre à des obstructions et des manoeuvres juridiques visant à invalider une partie des résultats
Bonjour Florence,Florence a écrit : 07 nov. 2020, 15:49 Trop tôt pour se réjouir, tous les votes ne sont pas encore comptés et il faut s'attendre à des obstructions et des manoeuvres juridiques visant à invalider une partie des résultats.
En temps normal, les 5 grands réseaux télé US, FoxNews, CNN, CBS, NBC et ABC auraient déclarés Biden gagnant,Florence a écrit : 07 nov. 2020, 15:49 Trop tôt pour se réjouir, tous les votes ne sont pas encore comptés et il faut s'attendre à des obstructions et des manoeuvres juridiques visant à invalider une partie des résultats.
Pour le moment, les manœuvres juridiques du clan Trump ne donnent pas grand chose et aucune de leurs allégations d'irrégularités n'est soutenue par des éléments concrets. Voir cet article de CNN : Trump unhappy with legal team's lack of major impact on election count.Florence a écrit : 07 nov. 2020, 15:49 Trop tôt pour se réjouir, tous les votes ne sont pas encore comptés et il faut s'attendre à des obstructions et des manoeuvres juridiques visant à invalider une partie des résultats.
C'est une excellente nouvelle. Mais il ne faut pas enterrer Mononk trop vite, il possède l'art de ruer dans les brancards de manière interminable et à grand spectacle.Lambert85 a écrit : 07 nov. 2020, 17:44 Yiha ! Trump est battu !!!! Hit the road Jack, and don't you come back again no more !![]()
Pour les dirigeants des démocraties, ça ne fait aucun doute. Quant aux républicains, je ne partage pas cette opinion. Ils l'ont quand même suivi aveuglément et servilement pendant 4 ans. Si ils s'éloignent (un peu) depuis quelques jours (enfin, 1 ou 2), c'est, amha, par intérêt et par cynisme, parceque c'est rapé pour Trump. Le politiquement incorrect (pour faire direct, les diatribes et mensonges fascistes) ne les a jamais importuné.Aggée a écrit : 07 nov. 2020, 17:30 Je continue à penser que Trump, par ses outrances, s'est discrédité tout seul devant l'ensemble des dirigeants démocrates du monde entier , mais d’abords et surtout face aux yeux des membres de son propre parti…Le politiquement incorrecte présente des limites que l’on ne peut pas outrepasser...
De toute façon, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient avec la nomination de Barrett à la SCOTUS (en plus d'avoir mis en place de nombreux juges rétrogrades à différents niveaux) et ils restent puissants au Sénat même s'il n'est pas encore totalement sûr qu'il conserveront la majorité. La période de transition s'annonce houleuse: on peut compter sur Mononk pour mettre le plus d'inertie et de récriminations possibles dans le processus.Inso a écrit : 07 nov. 2020, 18:07Si ils s'éloignent (un peu) depuis quelques jours (enfin, 1 ou 2), c'est, amha, par intérêt et par cynisme, parceque c'est rapé pour Trump
Utilisateurs parcourant ce forum : nikola