Bonjour.
Impossible de se connecter à l'agrégateur:
"Erreur 403 - Forbidden
Vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page!"
Pourtant il faut être connecté pour pouvoir utiliser les outils comme "mes étiquettes" etc...
Que faire?...
agrégateur
Re: agrégateur
Salut Louidji,
Tous les utilisateurs~visiteurs obtiennent donc le même flux, et je n'ai aucune option dans le CMS pour que vous puissiez créer un compte et personnaliser certaines options de l'interface, sans perdre le flux général (et le thème).
Ce n'est pas idéal, désolé...
Amicalement,
diablo
En effet, la connexion n'est possible que pour les administrateurs du flux.
Rien, malheureusement. Si je vous laisse créer un compte, vous obtiendrez directement un flux RSS vierge, individuel, à construire et gérer par vous-même... et ce n'est pas du tout le but de l'outil tel qu'on vous le propose.

Tous les utilisateurs~visiteurs obtiennent donc le même flux, et je n'ai aucune option dans le CMS pour que vous puissiez créer un compte et personnaliser certaines options de l'interface, sans perdre le flux général (et le thème).
Ce n'est pas idéal, désolé...

Amicalement,
diablo
Merci Diablo pour cette réponse détaillée.
Je voulais juste utiliser le bouton"mes étiquettes", qui sert, je pense, de marque page.
Pas grave. Merci
Je voulais juste utiliser le bouton"mes étiquettes", qui sert, je pense, de marque page.
Pas grave. Merci
Salut, si vous utilisez Firefox, il y a une extensions pour créer vos propres listes de fils RSS : LivemarksLouidji a écrit : 14 nov. 2020, 07:36 Merci Diablo pour cette réponse détaillée.
Pas grave. Merci
Vous pouvez ajoutez un fil RSS dans un signet qui se mettra automatiquement à jour.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow