De l'air embouteillé à offrir en cadeau

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

De l'air embouteillé à offrir en cadeau

#1

Message par DictionnairErroné » 23 déc. 2020, 16:31

Des éditions spéciales contenant de l’air du métro de Londres et d’un restaurant «fish and chip» de Norfolk sont également disponibles. L’équipe de My Baggage explique que le projet a été inspiré des résultats d’une étude liant l’odorat à la mémoire émotionnelle.

«Nous souhaitions aider les Britanniques à l’étranger à reconnecter avec leur pays d’origine et nous savons, grâce aux études publiées, que notre odorat est capable d’évoquer de nombreuses émotions.»
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... n-cadeau-1
Sûrement le plus rare serait les pètes du pape.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Florence
Messages : 11484
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: De l'air embouteillé à offrir en cadeau

#2

Message par Florence » 23 déc. 2020, 18:59

Pfffft ! Ce n'est pas nouveau

Il y a des décennies déjà, des petits malins vendaient de l'air des Alpes Suisses (récolté et mis en boite au sommet du Cervin ! Promis Juré !) ainsi que de l'eau du Jet d'Eau de Genève en bouteille (recueillie dans le panache, pas pompée dans le Lac Léman, Parole de Scout!) aux touristes américains et japonais.

On se faisait aussi un plaisir de leur faire découvrir le Corps Secret de la Marine Suisse en patrouille sur le Petit Lac (en pédalo) et de leur expliquer que les chaînes accrochées aux Pierres du Niton servaient à éviter qu'elles ne soient emportées dans le Rhône par le courant lorsque les vannes du Pont de la Machine étaient ouvertes … :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit