Cinnroc_9 a écrit :J'avoue que je suis très dérangeant et j'en suis très fier. Beaucoup de choses doivent être remises en question et ça presse.
Pas dérangeant du tout sur un forum, en tous cas. Par contre, si tu es fier d'être un emmerdeur dans la vraie vie, beaucoup de choses doivent effectivement être remises en question... chez toi.
Cinnroc_9 a écrit :Vous devez trouver que j'écris dans un français fort convenable pour quelqu'un qui souffre de graves problèmes mentaux. Mais je fais des tonnes d'erreurs de frappes, surtout, que je suis obligé de réparer sans arrêt. Je connais pourtant le doigté depuis fort longtemps, mais j'ai quand même l'impression d'être un éternel débutant. Écrire à la main serait mille fois pire. Je crois sincèrement que j'ai de sérieux problèmes neuro-moteurs.
Ah ça, quand tu veux écrire à la main, ton poignet se crispe, part dans tous les sens et tes lettres sont de plus en plus irrégulières au fur et à mesure que tu écris. Au bout de dix minutes, on ne sait plus rien lire...
Normal, tu es un maniaque hyperémotif. Qu'est ce qu'on pourrait bien changer à ça ?...
En tous cas, tu n'as pas de problème au point de vue orthographe. Tu devrais écrire des romans (à l'eau de rose).
Cinnroc_9 a écrit :...Je décidai de vérifier quelle Cantate que je venais de faire jouer. ET C'ÉTAIT LA CANTATE DU CAFÉ !!!
Ca alors ! Juste avant de lire ton post, je venais de me dire
"je me ferais bien un petit café, tiens moi !..."
Et, tiens toi bien : je me suis fait un café et j'étais en train de le boire au moment où j'ai lu ta phrase !

Incroyable !
Arrête de déconner.
Comme tu le dis, ça arrive à tout le monde. Mais c'est statistiquement explicable : j'ai bu du café des myriades de fois sans qu'il y ait une quelconque singularité avec quoi que ce soit.
Rassure toi, tu n'as pas tué ton joueur de base ball. Tu n'as jamais tué personne, en tous cas pas par "synchronicité" : tu n'es juste qu'un pauvre égotique, naïf, sujet à toutes sortes de croyances et en plus, particulièrement psychorigide...