Je fais un Refresh et c'est OK. Ça n'arrive pas souvent, juste pour signaler.General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't create a new thread (errno 11 "Resource temporarily unavailable"); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug [1135]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Il m'arrive d'avoir ce message d'erreur dernièrement...
- DictionnairErroné
Il m'arrive d'avoir ce message d'erreur dernièrement...
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Re: Il m'arrive d'avoir ce message d'erreur dernièrement...
Salut,
Je sais bien, c'est encore moi qui bricole... désolé.
Si ça vous arrive quand vous postez, rafraichissez simplement la page en renvoyant le formulaire, vos messages ne seront pas perdus.
J'arrange ça au plus vite.
Amicalement,
diablo
Je sais bien, c'est encore moi qui bricole... désolé.

Si ça vous arrive quand vous postez, rafraichissez simplement la page en renvoyant le formulaire, vos messages ne seront pas perdus.
J'arrange ça au plus vite.
Amicalement,
diablo
- DictionnairErroné
Le bricolage est une passion, n'hésitez surtout pas! 

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Normalement, tout est rentré dans l'ordre. C'est promis, je te touche plus à rien... jusqu'à la prochaine fois.
diablo

diablo

Hit any key to continue...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow