JF a écrit :Que les roues "créent le mouvement", c'est pourtant ce que vous défendez: c'est l'"esprit du mouvement" qui s'exprimait au travers des roues et "si ce qui permet l'interraction entre l'esprit et la matiere; [la roue], est endommagé, on observe que la manifestation de l'esprit dans la matiere est endommagée".
Si le moteur était cassé, un zozo de votre calibre se verrait évidemment incapable de comprendre le problème: même après avoir changé les roues, l'auto n'avancerait toujours pas. Un "matérialiste", lui, vérifierait le moteur (il ne considérerait pas les roues comme le "cerveau" de cette mécanique).
Pas étonnant que tu n'ais rien compris ( ou plutot tout compris a l'envers ) vu que tu es persuadé que le cerveau c'est le moteur.
Ce que je t'explique, et ce qu'illustre mon analogie ( qui n'était pas la mieux trouvé j'admet ), c'est que le cerveau, ce n'est pas le moteur, c'est les roues, l'esprit c'est le moteur.
Que les roues ( cerveau ) soient crevées n'implique pas que le moteur ( esprit ) soit défectueux... Pourtant la voiture ne roule plus. Le zézé conclue que les roues ( cerveau ) créaient le mouvement alors que le zozo conclue que sans les roues ( cerveau ) le moteur ( esprit ) perd le moyen de s'exprimer.
C'est plus clair maintenant en décrypté? Je comprends pourquoi tu captes rien a ce que disait Jesus vu comme tu galeres avec une analogie aussi simple.
Il existe certainement des forums plus appropriés pour discuter entre vous de ce genre de fadaises. Là, ce n'est pas de la discussion, c'est du prêchi-prêcha crétinisant.
Zwielicht a écrit : Pas du tout. Je peux démontrer objectivement que Lil'ShaO est un con.
Commence par définir ce qu'est un con... Etant donné qu'un con est le sexe de la femme, tu vas avoir bien du mal a prouver que j'en suis un.
Je t'épargne la démonstration : Je suis un con. T'es content?
Ma démonstration portait sur la manière dont il croyait. Puis, suite à tes citations hors contextes, j'ai fait le point sur l'objet de ces croyances. Ce n'est pas de ma faute si tu as changé de sujet.
Néanmoins, ton erreur a été de dire qu'il croyait comme vous, zozos du forum.
Mon erreur n'existe que dans ta mauvaise interpretation de ce que j'ai écrit...
J'ai jamais dit qu'il croyait aux meme choses que nous ( meme si c'est parfois le cas ) j'ai dit que COMME NOUS, il croyait a SA religion personnelle.
T'es complètement déconnecté de la réalité si tu crois que tes croyances intéressent qui que ce soit ici.
Reste bien connecté a ta réalité tu risquerais de devenir malin!
Petit con, peux-tu préciser la source de ces aphorismes avant de continuer tes messages ineptes? Sinon, ferme donc ta gueule (pendant un bout de temps) et parle de quelque chose que tu connais (plus tard, si l'occasion se présente).
Bah alors? Un leger manque de maitrise? Monsieur ne controle plus ses émotions? C'est moi qui te met dans cet état la?
Malk Shur, t'inquiete pas, j'ai l'habitude de débattre dans le respect mutuel avec mes chers amis zézés, te formalise pas pour si peu.
C'est ce qui se passe quand on donne des perles aux cochons, ca leur sort par les trous de nez et c'est pas joli a voir...
Sinon Zwielicht, tu connais deja la source de mes citations, et tu m'as demandé si gentiment que je te les donnerai pas.
Merci pour nous avoir permis une fois de plus d'apprécier le vrai visage des zézés. 8) C'est mieux comme ca que quand vous vous cachez derriere votre hypocrisie légendaire...