Qui a déjà vu un OVNI?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Milie64

Re: Qui a déjà vu un OVNI?

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 13:33

:)
MaisBien a écrit :

8 ans après, quel retour !

Et ta photo modifiée, je fais pareil avec un pot de fleur, une voiture ou même un chat...

A chat qu'un ses perceptions... A dans 8 ans :a4:

:a2: .. Bonjour à toi également .. :hello: Toujours autant réfractaire .. comme quoi certains évolue, alors que d'autres ne font que stagner dans les méandres de leurs mentalités .. :mrgreen:

:china:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 13:46

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 12:03Comme pour celle-ci .. Prise a l'été 2016
C'est quoi le contexte? Une tache grisâtre sur fond noir, ça pourrait être beaucoup de choses. Un agrandissement ultra-contrasté de la lumière de la lune au travers de nuages, par exemple.

La lune dans le ciel, c'est ça votre ovni?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 14:10

Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 13:46
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 12:03Comme pour celle-ci .. Prise a l'été 2016
C'est quoi le contexte? Une tache grisâtre sur fond noir, ça pourrait être beaucoup de choses. Un agrandissement ultra-contrasté de la lumière de la lune au travers de nuages, par exemple.

La lune dans le ciel, c'est ça votre ovni?

Jean-François
Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition ... Par contre en parlant de la lune, en Aout 2017 , j'ai pris une photo qui est fortement intrigante .. Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre .. :a1: ... Merci d'avance pour vos efforts ..
Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 14:17

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:10Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition
Je m'en doute. Comme vous êtes incapable de mettre du contexte autours de votre photo, il est fort probable que vous n'accepterez aucune autre explication que celle qui vous plait.
Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre
Vous êtes vraiment incapable d'expliquer quoi que ce soit vous: qu'est-ce qu'il y a d'intrigant? La ligne sombre en-dessous de la lune qui pourrait être un poteau électrique?

Votre vie doit être absolument passionnante avec tous ces mystères que vous entretenez à force de vivre dans l'obscurité :mrgreen:

Jean-François

Brigand

Message par Brigand » 08 janv. 2021, 14:33

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 12:03 Comme pour celle-ci .. Prise a l'été 2016.
Image
On peut avoir les données EXIF?
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 14:45

Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 14:17
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:10Je n'ai pas prise cette photo en direction de la lune, donc aucun rapport avec votre supposition
Comme vous êtes incapable de mettre du contexte autours de votre photo, il est fort probable que vous n'accepterez aucune autre explication que celle qui vous plait.
Peut être que vous aurez a celle-ci une idée brillante a m'y soumettre
Vous êtes vraiment incapable d'expliquer quoi que ce soit vous: qu'est-ce qu'il y a d'intrigant? La ligne sombre en-dessous de la lune qui pourrait être un poteau électrique?

Votre vie doit être absolument passionnante avec tous ces mystères que vous entretenez à force de vivre dans l'obscurité :mrgreen:

Jean-François

:lol!: ... Hein ? .. Un poteau électrique :lol: .. Bin alors un géant .. :a2:

Si c'est ça votre idée brillante, là pour le coup elle est moins brillante que la lune :mrgreen:

En tous les cas constate toujours la même chose... A savoir quand vous n'avez pas d'idée .. vous préférez dénigrer l'intervenant(e).. ça n'est pas très fairplay, mais surtout ça démontre votre manque d'intelligence ... soit dit entre nous..

... Donc .. Auriez vous une autre idée plus lumineuse, que celle d'un poteau géant .. ? ...SVP .. Merci.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 janv. 2021, 14:53

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 13:33
:a2: .. Bonjour à toi également .. :hello: Toujours autant réfractaire .. comme quoi certains évolue, alors que d'autres ne font que stagner dans les méandres de leurs mentalités .. :mrgreen:

Alors applique ton dernier message de 2012:
Milie64 a écrit : 16 nov. 2012, 13:49 Toutes mes preuves sont cohérentes mais invérifiable pour vous ; Et pour mes amies ce sera idem, donc inutile de vous faire perdre votre temps, ainsi que le mien. Bonne continuation à tous

Parce que sinon, on attend encore pour celui-là:
Milie64 a écrit : 13 nov. 2012, 14:24 Un fait, ou seulement ce que vous, vous en attendez ?

Parce que là, en ce cas je ne suis pas seule, une autre viendra prochainement en tant que témoins. Toutes avons eut plusieurs FAITS, nous prouvant.

Prochainement c'était quand ?

Ca fait long 8 ans déjà :lol:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 14:56

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:45:lol!: ... Hein ? .. Un poteau électrique :lol: .. Bin alors un géant .. :a2:

Donc, j'ai bien interprété votre message: c'est bien la ligne sombre que vous trouvez intrigante. Avez-vous pensé à prendre une photo de jour dans la même direction?

Quant au poteau, vous n'avez pas l'air de connaitre grand-chose à l'optique. Regardez cette photo (cliquez sur "cette photo") puis dites-moi si vous pensez que la main de cette personne est plus grande que la tour Eiffel.

Si votre réponse est non... vous avez une chance de comprendre pourquoi un poteau pourrait être une explication.
Si votre réponse est oui... personne ne peut rien pour vous.

Remarquez, ça peut être une croix ou un arbre. Il est impossible de savoir avec certitude parce que vous vous contentez d'être obscure.

Ajout: autre exemple:
Image

Pensez-vous que cette croix est tellement grande qu'elle touche presque le soleil?

Jean-François

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 janv. 2021, 15:04

Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 14:33
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 12:03 Comme pour celle-ci .. Prise a l'été 2016.
Image
Déjà, si la photo n'est pas en format RAW, mais en Jpeg, ça limite grandement l'exploitation.
Mais comme toujours, des photos floues, inexploitables, qui ont pour seul point commun, non pas de prouver les visites itis, mais d'en rêver :a6:

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 15:07

Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 14:33
Image
Pour celle-ci, je n'ai plus les données que vous demandez.. Par contre .. Pour celle ci dessous .. lorsque je lis les détails de mon smartphone .. il est écrit .. Taille 2,66 KO.. Et résolution ..288x216... Je ne sais pas si ça va vous éclairez ou pas ..Les photos que je prend ne sont pas prise avec un appareil Pro ..

Image

Brigand

Message par Brigand » 08 janv. 2021, 15:13

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:07 Pour celle ci dessous .. lorsque je lis les détails de mon smartphone .. il est écrit .. Taille 2,66 KO.. Et résolution ..288x216... Je ne sais pas si ça va vous éclairez ou pas ..Les photos que je prend ne sont pas prise avec un appareil Pro ..

Image
Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 15:19

Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:13 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?
Voici la photo d'une peinture célèbre prise dans des conditions similaires aux photos de Milie64, trouve c'est laquelle:
Image

Si tu n'y arrives pas c'est que tu n'y connais rien en peintures célèbres, inculte!

Jean-François :mrgreen:

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 15:28

Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 14:56
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 14:45:lol!: ... Hein ? .. Un poteau électrique :lol: .. Bin alors un géant .. :a2:

Donc, j'ai bien interprété votre message: c'est bien la ligne sombre que vous trouvez intrigante. Avez-vous pensé à prendre une photo de jour dans la même direction?

Quant au poteau, vous n'avez pas l'air de connaitre grand-chose à l'optique. Regardez cette photo (cliquez sur "cette photo") puis dites-moi si vous pensez que la main de cette personne est plus grande que la tour Eiffel.

Si votre réponse est non... vous avez une chance de comprendre pourquoi un poteau pourrait être une explication.
Si votre réponse est oui... personne ne peut rien pour vous.

Remarquez, ça peut être une croix ou un arbre. Il est impossible de savoir avec certitude parce que vous vous contentez d'être obscure.

Jean-François
:) Oui effectivement .. c'est cette croix que je trouve intrigante, mais aussi cette sorte de petite masse que l'on voit devant la lune, en bas a droite..

Après je connais ces principes de perspective.. seulement, j'ai pris cette photo depuis mon balcon qui donne lui sur un jardin ..Et je l'ai prise haut dans le ciel.. il n'y a pas de poteau électrique dans cette direction .. Donc cette hypothèse ne peut pas être.

Merci d'avoir essayé ..

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 15:40

Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:13 Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour de telles résolutions. Vous pourriez me l'envoyer en 20x20?
..Etonnant .. c'est même pas de bol pour vous, d'avoir un ordinateur autant capricieux ... Parce que celle dont vous vouliez les données EXIF.. Celle-ci a été supportée visiblement ... Vraiment étonnant ce sélectif de votre ordinateur ... Quel vilain alors ... :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 15:41

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:28mais aussi cette sorte de petite masse que l'on voit devant la lune, en bas a droite
Je ne vois qu'une portion de nuage. Mais j'imagine bien que c'est une hypothèse qui "ne peut pas être" pour Milie64.
Après je connais ces principes de perspective
Ah? Cela veut dire que votre remarque sur le poteau géant était volontairement stupide.

Jean-François

Brigand

Message par Brigand » 08 janv. 2021, 15:47

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:40
..Etonnant .. c'est même pas de bol pour vous, d'avoir un ordinateur autant capricieux ... Parce que celle dont vous vouliez les données EXIF.. Celle-ci a été supportée visiblement ... Vraiment étonnant ce sélectif de votre ordinateur ... Quel vilain alors ... :mrgreen:
Ouais, c'est fou, hein? Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on remplisse sa RAM de bullshit. Il sature vite. Moi aussi, d'ailleurs.
.

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 16:10

Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 15:41
Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 15:28mais aussi cette sorte de petite masse que l'on voit devant la lune, en bas a droite
Je ne vois qu'une portion de nuage. Mais j'imagine bien que c'est une hypothèse qui "ne peut pas être" pour Milie64.
Après je connais ces principes de perspective
Ah? Cela veut dire que votre remarque sur le poteau géant était volontairement stupide.

Jean-François
Ha mais bien sûr que c'était volontairement stupide ... Vous croyez qu'il n'y a que vous qui puissiez prendre les intervenant(es) pour des Cons ou Connes.... Voir des tricheurs, ou tricheuses .. ?. Comme ce qui est sous entendu plus haut ..

Comme déjà exprimée il y a bien longtemps ici ... Ce qui est inconnu ,n'est pas nécessairement inexistant ..

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 16:15

Brigand a écrit : 08 janv. 2021, 15:47
Ouais, c'est fou, hein? Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on remplisse sa RAM de bullshit. Il sature vite. Moi aussi, d'ailleurs.
ha oui c'est fou ! .. Après c'est avec une immense JOIE .. que je vous annonces que vous n'êtes pas obligé de rester ... Vous voyez je suis gentille.. :a2: Parce que ça me ferais vraiment de la peine que vous saturiez jusqu'à l'étouffements..

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 janv. 2021, 16:16

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 16:10 Ce qui est inconnu ,n'est pas nécessairement inexistant ..
Et ce qui est inexistant ne sera connu que par quelques privilégié(e)s :mrgreen:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 08 janv. 2021, 16:49

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 16:10 Ce qui est inconnu ,n'est pas nécessairement inexistant ..
Et manifestement, la réciproque est vraie pour certain(e)s...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 16:59

Bien .. Avant de revenir je ne sais pas quand .. Peut être dans 8 ans ou moins ... :a1:

En partages .. Ce que j'appel un doublon .. Durant ma vie, qui est celle d'une contactée abducté.. J'en ai plusieurs ..

L'année 1989, j'ai vécue une expérience en projection spontanée consciente, je me suis retrouvée dans l'espace où face à moi, j'ai vue ce que j'ai plus ou moins représentée en tableau ..
Image

A l'été 2016, il était aux alentours des 3 heures du matin, lorsque je serais réveillée par le bruit d'une prise électrique sous tension ( et pas par un poteau électrique :a4: )

-J'avais les fenêtres ouvertes, j'étais au quatrième étages de l'immeuble, et verrais distinctement pas très haut dans le ciel ce que j'ai pris en photo avec mon téléphone..

Image

Sur ce .. Portez vous bien :) ..

... :china:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 janv. 2021, 17:05

MaisBienSur a écrit : 08 janv. 2021, 16:16
Et ce qui est inexistant ne sera connu que par quelques privilégié(e)s :mrgreen:
Du genre qui pense que des photos merdiques montrent autre chose que le fait qu'elles sont merdiques.

L'abus de smileys, la peinture et le style général de ces messages (dont l'abus des points multiples) suggèrent très fortement que c'est le retour de Dalaha.

Jean-François

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 08 janv. 2021, 17:19

Jean-Francois a écrit : 08 janv. 2021, 17:05
L'abus de smileys, la peinture et le style général de ces messages (dont l'abus des points multiples) suggèrent très fortement que c'est le retour de Dalaha.
C'est pas faux :up:

Brigand

Message par Brigand » 08 janv. 2021, 17:29

Milie64 a écrit : 08 janv. 2021, 16:59 Durant ma vie, qui est celle d'une contactée abducté.. J'en ai plusieurs ..
Quel dommage qu'ils ne vous aient pas abductée avec votre smartphone. Un petit selfie avec eux à bord du vaisseau-mère, ça aurait quand même eu plus de gueule que vos photos toutes pourries de 0.002 mégapixels...
.

Milie64

Message par Milie64 » 08 janv. 2021, 17:43

Jean-Francois a écrit : L'abus de smileys, la peinture et le style général de ces messages (dont l'abus des points multiples) suggèrent très fortement que c'est le retour de Dalaha.

Jean-François
Bingo… Ha bin là .. ça illumine ma fin de journée .. Vous ne m'avez pas oublié :a2: .. En même temps, je ne pouvais vous contourner.. et ça parce que vous m'avez tellement appris .
Déjà a mieux m'exprimer, mais surtout a reconnaitre les caractéristiques qui sont les vôtres .. Et pour ça , je vous en remercie infiniment :incline:

Répondre