La seringue "magique"...
La seringue "magique"...
Bonjour.
Je cherche des informations fiables concernant la vaccination de Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis.
Une simple recherche sur YouTube vous permettra d'accéder à de nombreuses vidéos relayées par des médias mainstream, chaînes officielles de télévision, etc, où l'on voit très distinctement l'infirmière redresser l'aiguille au bout de la seringue, juste après avoir supposément pratiqué l'injection du vaccin.
Il suffit de taper par exemple "Kamala vaccination" dans YouTube pour voir apparaître des dizaines de vidéos similaires en tête de liste.
Y a-t-il une explication raisonnable qui permettrait de répondre aux complotistes antivax qui ne manquent pas de sauter sur une si belle occasion...?
Merci par avance.
Je cherche des informations fiables concernant la vaccination de Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis.
Une simple recherche sur YouTube vous permettra d'accéder à de nombreuses vidéos relayées par des médias mainstream, chaînes officielles de télévision, etc, où l'on voit très distinctement l'infirmière redresser l'aiguille au bout de la seringue, juste après avoir supposément pratiqué l'injection du vaccin.
Il suffit de taper par exemple "Kamala vaccination" dans YouTube pour voir apparaître des dizaines de vidéos similaires en tête de liste.
Y a-t-il une explication raisonnable qui permettrait de répondre aux complotistes antivax qui ne manquent pas de sauter sur une si belle occasion...?
Merci par avance.
- MaisBienSur
Re: La seringue "magique"...
Je ne vois pas où...
On y voit clairement l'aiguille, la vaccination, le retrait de l'aiguille puis l'infirmière qui remet la protection de celle-ci d'un seul geste, ou alors ils confondent la protection avec l'aiguille dans ce cas, c'est un complot contre l'ophtalmologie...
On y voit clairement l'aiguille, la vaccination, le retrait de l'aiguille puis l'infirmière qui remet la protection de celle-ci d'un seul geste, ou alors ils confondent la protection avec l'aiguille dans ce cas, c'est un complot contre l'ophtalmologie...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les complotistes découvrent les seringues modernes avec un manchon de sécurité rabattable qu'on redresse après l'injection pour éviter les piqûres accidentelles...Eiffel a écrit : 25 janv. 2021, 10:15 où l'on voit très distinctement l'infirmière redresser l'aiguille au bout de la seringue, juste après avoir supposément pratiqué l'injection du vaccin.
[...]

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Oui merci pour les réponses, mais personnellement je ne vois aucune aiguille lorsque l'infirmière referme le capuchon. Même en zoomant sur l'image, je ne vois pas d'aiguille, contrairement à la photo postée par Brigand sur laquelle on voit très nettement les aiguilles.
Quelqu'un pourrait-il poster une image agrandie de ce fameux geste très professionnel de cette infirmière qui redresse le capuchon en se servant de l'accoudoir du patient ? Peut-être pourrait-on ainsi confirmer que l'aiguille était effectivement présente à ce moment précis ?
Merci par avance.
Quelqu'un pourrait-il poster une image agrandie de ce fameux geste très professionnel de cette infirmière qui redresse le capuchon en se servant de l'accoudoir du patient ? Peut-être pourrait-on ainsi confirmer que l'aiguille était effectivement présente à ce moment précis ?
Merci par avance.
- Dominique18
Il y en a qui en tiennent des sévères...
En québécois, vous diriez quoi?
En québécois, vous diriez quoi?
L'aiguille est n'est pas très visible, vu que son diamètre n'est que de 0.5mm à 0.7mm, mais elle est visible quand même sur certaines frames de la vidéo. (Clique sur l'image pour l'agrandir).Eiffel a écrit : 25 janv. 2021, 11:52 Oui merci pour les réponses, mais personnellement je ne vois aucune aiguille lorsque l'infirmière referme le capuchon. Même en zoomant sur l'image, je ne vois pas d'aiguille, contrairement à la photo postée par Brigand sur laquelle on voit très nettement les aiguilles.
Merci par avance.

Avec un objet de 0.7mm à une distance de deux mètres, on approche de la limite du pouvoir de résolution de la caméra. En plus, la vidéo est compressée pour être uploadée sur Youtube et l'aiguille a tendance à refléter la couleur de la chaise, ce qui la rend encore plus difficile à distinguer.
Regarde cette vidéo à partir de la 45e seconde. L'aiguille est bien là, mais elle n'apparaît pas sur toutes les frames, malgré le fait que c'est filmé de très près.
Dernière modification par Brigand le 25 janv. 2021, 12:35, modifié 1 fois.
.
- MaisBienSur
Sur le lien que j'ai donné, d'une vidéo youTube de bonne définition, on voit bien l'aiguille, sauf si tu regardes sur un smartphone des années 2000Eiffel a écrit : 25 janv. 2021, 11:52 Oui merci pour les réponses, mais personnellement je ne vois aucune aiguille lorsque l'infirmière referme le capuchon. Même en zoomant sur l'image, je ne vois pas d'aiguille, contrairement à la photo postée par Brigand sur laquelle on voit très nettement les aiguilles.

- Dominique18
Il y en a qui se donnent du mal.
Beau travail pédagogique.
Beau travail pédagogique.
Dernière modification par Dominique18 le 25 janv. 2021, 14:47, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Plutôt que de rentrer dans leur démarche hypercritique, pourquoi ne pas leur demander pourquoi ils tiennent tant à la voir se faire vacciner? Est-ce qu'ils pensent qu'"on" leur ment parce que le FBI, la CIA, la NSA, le Mossad, le KGB, etc., ne leur transmettent pas tous les documents qu'ils désirent? On ne parle quand même pas de quelque chose d'incroyable, qu'on n'a jamais vu, qui n'arrive jamais: quelqu'un se fait vacciner*.Eiffel a écrit : 25 janv. 2021, 10:15 Y a-t-il une explication raisonnable qui permettrait de répondre aux complotistes antivax qui ne manquent pas de sauter sur une si belle occasion...?
Parce que si leur but est de douter de tout, même si on leur présentait une photo en ultra-haute résolution cela n'égratignerait pas le blindage de leur mauvaise foi (c.f., j***9). Une photo, ça se trafique.
Jean-François
* C'est sûr que pour un anti-vax, ça peut paraitre assez incroyable. Mais ça arrive des millions de fois par an.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Exact.Jean-Francois a écrit : 25 janv. 2021, 13:17 Parce que si leur but est de douter de tout, même si on leur présentait une photo en ultra-haute résolution...
Quand bien même on réussirait à leur faire "avaler" l'aiguille, ils risquent de changer de lubie la seconde d'après:
-Ils ont injecté du soluté, pas un vaccin.
-Ils ont injecté, sous nos yeux, de l'adrénochrome issu du traffic d'enfants.
-C'est une seringue truquée, l'aiguille est bouchée, le piston est creux et le liquide s'y insère.
-À aucun moment on ne voit l'aiguille entrer dans le bras, l'infirmière pique dans le vide.
-Kamala s'est fait greffer une pochette dans le bras pour recueillir le "poison 5G" et le transvider hors caméra.
-La main droite de l'infirmière tremble, elle est stressée, c'est la fille du président de Gilead et espionne infiltrée à la NSA pour le compte de Big Pharma
-Etc...

- Dominique18
Liste incomplète!
Il manque l'aiguille rétractable télescopique...
Petit bras!
http://www.toupie.org/Biais/Biais_negativite.htm
Décidément, on ne s'en lasse pas...
https://youtu.be/CMzgMva5ekk
Il manque l'aiguille rétractable télescopique...
Petit bras!
http://www.toupie.org/Biais/Biais_negativite.htm
Décidément, on ne s'en lasse pas...
https://youtu.be/CMzgMva5ekk
Ce qui est marrant, c'est que le complotiste pense simultanément que...
1) ..."ils" sont des génies du mal capables de mettre sur pied une conspiration gigantesque et complexe pour asservir le monde.
2) ..."ils" sont des incompétents incapables de dissimuler les preuves grossières de la conspiration qu'on retrouve partout sur YouTube.
Donc "ils" réussissent à injecter des nanopuces 5G reptiliennes en simulant une pandémie mondiale inexistante, mais "ils" merdent au dernier moment en utilisant une infirmière qui rétracte la fausse aiguille à la vue de tous devant les caméras pointées sur elle...
1) ..."ils" sont des génies du mal capables de mettre sur pied une conspiration gigantesque et complexe pour asservir le monde.
2) ..."ils" sont des incompétents incapables de dissimuler les preuves grossières de la conspiration qu'on retrouve partout sur YouTube.
Donc "ils" réussissent à injecter des nanopuces 5G reptiliennes en simulant une pandémie mondiale inexistante, mais "ils" merdent au dernier moment en utilisant une infirmière qui rétracte la fausse aiguille à la vue de tous devant les caméras pointées sur elle...
.
Brigand a écrit : 25 janv. 2021, 15:11 Ce qui est marrant, c'est que le complotiste pense simultanément que...
Ce qui est moins marrant *, c'est que les cuistres en question pensent simultanément que
- "ils" sont des génies du mal, bla bla bla,
- mais pas aussi géniaux que moi parce que moi "on ne me la fait pas"
* parce que niais, répétitif et surtout faux, Cf. nos divers résidents obstinés
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- MaisBienSur
Même si l'aiguille était de la taille d'un Boeing 767 et le bras de celui d'une tour du World Trade Center, ils diraient que c'est faux...Brigand a écrit : 25 janv. 2021, 12:23
L'aiguille est n'est pas très visible, vu que son diamètre n'est que de 0.5mm à 0.7mm, mais elle est visible quand même sur certaines frames de la vidéo. (Clique sur l'image pour l'agrandir).
(Ca me rappel quelque chose ça... Non ?

C'est ok de mon côté, je vois bien quelque chose qui ressemble à une aiguille en agrandissant la capture d'écran.
Problème résolu, merci.
Problème résolu, merci.
Le kerosène contenu dans le vaccin ne brûle pas assez chaud pour faire fondre l'acier du virus!MaisBienSur a écrit : 25 janv. 2021, 16:05Même si l'aiguille était de la taille d'un Boeing 767 et le bras de celui d'une tour du World Trade Center, ils diraient que c'est faux...Brigand a écrit : 25 janv. 2021, 12:23
L'aiguille est n'est pas très visible, vu que son diamètre n'est que de 0.5mm à 0.7mm, mais elle est visible quand même sur certaines frames de la vidéo. (Clique sur l'image pour l'agrandir).
(Ca me rappel quelque chose ça... Non ?)

.
Ca dépend s'il contient de la neuneuthermite.Brigand a écrit : 25 janv. 2021, 16:19 Le kerosène contenu dans le vaccin ne brûle pas assez chaud pour faire fondre l'acier du virus!![]()
- Wooden Ali
Bien résumé !Brigand a écrit :Ce qui est marrant, c'est que le complotiste pense simultanément que...
Ce qu'il y a de moins marrant, c'est de savoir qu'il existe des cerveaux humains qui peuvent penser que 1) et 2) sont vrais en même temps sans que cela ne soulève la moindre interrogation, la moindre perplexité.
Une mutation ?
A propos, que pourrait penser Julien99 de ce simulacre de vaccination ? Probablement que les Maîtres du Monde ne se font pas vacciner, preuve évidente que le vaccin, c'est de la foutaise et "qu'il y a autre chose là-dessous"
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
.
Je le dis depuis des mois: les gouvernements auraient dû annoncer que le vaccin serait réservé aux puissants, aux politiciens et aux chefs de grandes entreprises. Du coup, tous les covidiots auraient exigé d'être vacciné...Wooden Ali a écrit : 25 janv. 2021, 16:39 A propos, que pourrait penser Julien99 de ce simulacre de vaccination ? Probablement que les Maîtres du Monde ne se font pas vacciner, preuve évidente que le vaccin, c'est de la foutaise et "qu'il y a autre chose là-dessous"
.
- MaisBienSur
Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français.
Il dit à l’Anglais :
– C’est par ici votre vaccin s’il vous plaît.
– Je ne veux pas!
– Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l’Anglais s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’Allemand:
– Maintenant c’est ton tour.
– Non merci !
– C’est un ordre !
Et l’Allemand s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’Américain :
– Maintenant, c’est à votre tour.
– En aucun cas !
– Mais vous savez, votre voisin s’est fait vacciner.
Et l’Américain s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse au Français :
– A vous maintenant !
– Je ne me ferai pas vacciner !
– Allez, un gentleman se ferait vacciner.
– En aucune façon !
– C’est un ordre !
– Non !
– Vous savez, votre voisin s’est fait vacciner…
– Je m’en fous !
– Mais d’où venez-vous?
-De France.
– Ah, un Français ! De toute façon, vous n’avez pas droit au vaccin.
– COMMENT ÇA, JE N’Y AI PAS DROIT ???!!!
Et le Français se fit vacciner.
Il dit à l’Anglais :
– C’est par ici votre vaccin s’il vous plaît.
– Je ne veux pas!
– Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l’Anglais s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’Allemand:
– Maintenant c’est ton tour.
– Non merci !
– C’est un ordre !
Et l’Allemand s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse à l’Américain :
– Maintenant, c’est à votre tour.
– En aucun cas !
– Mais vous savez, votre voisin s’est fait vacciner.
Et l’Américain s’est fait vacciner.
Le médecin s’adresse au Français :
– A vous maintenant !
– Je ne me ferai pas vacciner !
– Allez, un gentleman se ferait vacciner.
– En aucune façon !
– C’est un ordre !
– Non !
– Vous savez, votre voisin s’est fait vacciner…
– Je m’en fous !
– Mais d’où venez-vous?
-De France.
– Ah, un Français ! De toute façon, vous n’avez pas droit au vaccin.
– COMMENT ÇA, JE N’Y AI PAS DROIT ???!!!
Et le Français se fit vacciner.
- Dominique18
Pas mal vu.
On dirait que vous êtes en manque complotistes, au point de les faire parler à leur place.Wooden Ali a écrit : 25 janv. 2021, 16:39 A propos, que pourrait penser Julien99 de ce simulacre de vaccination ? Probablement que...
- DictionnairErroné
Nous savons tous qu'on nous injecte la puce sous cutanée de Bill Gates, voyons, calmez-vous les pompons, ça n'affect même pas l'ADN, franchement!

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.