Bisous.
Ah, tant mieux. Je te trouvais bizarre.
C'est un coup bas contre les neurosciences en psychiatrie.
C'est une une tentative à la Dr. Knock de pathologiser n'importe quel etat d'ame pour transformer n'importe qui en client/patient potentiel pour les psychanalystes.
Tu es durJean-Francois a écrit : 27 janv. 2021, 13:36
Et, tant qu'à faire, je propose cette allégorie pour l'attitude punk de LPS.
Jean-François![]()
La bille noire?
170 millions de vues, d'ailleurs. J'aime bien regarder des vidéos de la Marble Machine de temps en temps, c'est relaxant. Dans un autre genre de machines, plus "introspectif" et plus majestueux, il y a les "strandbeest".n'hésitez pas a jeter un œil ( ou une bille, c'est assez whaou))
Autre sujet ...
Lien youtube + 2-3 phrases insipides, la recette du prosélytisme zozoïfiant. Ça donne effectivement l'impression que d'aller voir ce que vous proposez n'a aucun intérêt.
Tu alourdis Lacan en en parlant plus que moi. Relis nos échanges et compte le nombre de fois ou "lacan" est écrit par tes mains... et par les miennes.Dominique18 a écrit : 27 janv. 2021, 18:01 Oui, et alors ?
Tu sais que tu es (vraiment) lourd avec tes lacaneries?
Tu noteras que ça rime avec âneries...
C'est pour la version soft...
Heureusement le JF est là pour ramener à la Vérité de ce qu'est la Science... LA SCIENCE, la seule et unique...Jean-Francois a écrit : 27 janv. 2021, 18:04Lien youtube + 2-3 phrases insipides, la recette du prosélytisme zozoïfiant. Ça donne effectivement l'impression que d'aller voir ce que vous proposez n'a aucun intérêt.
Le texte que vous proposiez plus tôt suggère qu'elle navigue dans les eaux du "goût/couleur" et non de la science.
Jean-François
Répliquer, lancer des liens, et ne jamais discuter donc. Venant de quelqu'un qui a réclamé son expulsion du forum c'est un peu la quête d'une prophétie auto-réalisatrice.LePsychoSophe a écrit : 27 janv. 2021, 18:05Et encore moins à me répondre... ce qui va m'amener à re-répondre...
J'ai déjà proposé la création d'une section "Zoozo" où vous auriez pu prendre tous vos aises, mais personne ne m'écouteLePsychoSophe a écrit : 27 janv. 2021, 18:07Tu veux toujours pas créer un sous-forum "science occulte" pour que je sois à l'aise avec mes écrits ici?
Jean-Francois a écrit : 27 janv. 2021, 14:19 Dans un autre genre de machines, plus "introspectif" et plus majestueux, il y a les "strandbeest".
Ici ça devrait être le casLePsychoSophe a écrit : 27 janv. 2021, 18:07 Tu veux toujours pas créer un sous-forum "science occulte" pour que je sois à l'aise avec mes écrits ici?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit