Non, pas du tout. Comme je l'ai dit, je ne sais rien et lis essentiellement la poésie. Je recherche des personnes qui puissent m'orienter vers le vrai, du moins s'en approcher. De plus, je me fiche totalement des étiquettes que l'on colle sur le front des gens. De mon point de vue, la personne est telle qu'elle est. Ni plus ni moins. Pour être clair, je ne teste personne. Allez, voici pour vous :Inso a écrit : 01 févr. 2021, 17:31Nous en avions déjà parlé sur ce post avec un très bon lien proposé par Christian.jenesaisrien a écrit : 01 févr. 2021, 15:49 Que pensez-vous des propos tenus par cette généticienne ? (Henrion-Caude Alexandra)
Merci Carta de l'autre très bon lien à son sujet.
@jenesaisrien :
- Vous proposez des liens venant de sites complotistes parce qu'ils font partie de vos lectures habituelles ?
Si oui, il est très clair que vous n'y trouverez aucune information pertinente concernant la covid (et sur tous les sujets scientifiques en général).
Essayez des sites dont le sérieux n'est plus à prouver comme Science-Based Medecine, Skeptical Raptor (très informé sur les vaccins). Vous avez aussi les enfilades regroupant les blogs ou les chaînes youtube dignes d’intérêt. Et enfin les sections de fact-cheking de la plupart des grands média (AFP, Libé par exemple).
- Vous nous testez en envoyant des liens de désinformation ?
Pourquoi pas (même si on a déjà ce genre d'intervenant), mais alors, détaillez votre vision des choses et vos arguments plutôt que de balancer un lien tout nu.
Edit : correction du lien de Skeptical Raptor.
https://youtu.be/qM1XxVZH-I0